2.

2K 65 24
                                    

🌸💙🌸💙🌸

If I should stay
I would only be in your way
So I'll go, but I know
I'll think of you every step of the way

(I will always love you)

🌸💙🌸💙🌸

« Sas' c'est moi. J'ai besoin d'aide. » me dit mon frère d'une voix sourde au téléphone

« Putain !! Itachi j'ai cours là !! C'est la rentrée bordel !! » lui hurlant dessus

« Grouille !! Retrouve-moi là-bas !! Ne me laisse pas tomber petit frère !! C'est la dernière fois. Promis »

Je raccroche aussi sec !! C'est à chaque fois ce qu'il dit !! Tu parles !! Depuis que les parents sont décédés il était censé être l'adulte ! Celui qui veillerait sur moi !! Tu parles !! Toujours fourré dans des histoires de merde et c'est moi le petit frère qui doit toujours le tirer de ses coups foireux.
J'attrape la veste, les clés, mon portable que je glisse dans mon pantalon et le flingue que je cache dans ma veste ainsi qu'une liasse de billets que je mets dans l'autre poche de ma veste.

🌸💙🌸💙🌸

Ça fait trois ans que je me débrouille seul, placé à l'internat de Konoha car Itachi étant à peine majeur lorsque les parents sont décédés dans des circonstances douteuses. Trois ans que je rumine seul à essayer de comprendre pourquoi et qui a commandité l'assassinat de nos parents. Itachi me prend pour un con. Ils me prennent tous pour un faible, « le petit Sasuke doit être protégé » comme aime répéter la vieille Koharu. Ça fait bien longtemps que le petit Sasuke est mort !! A-t-il seulement vécu ?!?
Itachi, lui, mon grand frère vénéré a sombré comme une merde dans des histoires de drogues, de trafics en tout genre. Heureusement qu'on est sacrément riche, nous les Uchiha et que nos affaires sont gérés par le clan !! Obito, Sishui et toute la clique de notre trop grande famille !! Je n'avais que 14 ans quand père et mère ont été tués, mais j'ai veillé à ce que mon héritage soit particulièrement bien protégé de tous ces rapaces d'Uchiha !! Ils ont tous été surpris quand j'ai confié la gestion de mon patrimoine à Shikaku Nara !! Putain le bordel que ça a foutu durant le conseil d'administration !! Madara, mon oncle, se voyait déjà récupérer la gestion des affaires de mon père !! Sa tête quand je lui ai annoncé sans sourciller qu'il n'était fait mention nulle part, dans aucun document officiel ou personnel des Uchiha, que la mort d'un des membres du clan entraînait de facto la mise à disposition de l'héritage au service du clan. Il était donc de mon devoir de m'assurer que ce qui appartenait à nos parents nous reviennent légalement de droit à proportion égale de notre fratrie. Itachi étant majeur pouvait disposer comme bon lui semblait de sa part d'héritage alors que moi, étant toujours mineur je confiais les affaires à une personne étrangère au clan pour éviter toutes tentatives de manipulation interne.
J'ai jubilé quand j'ai vu mon imposant oncle Madara user de tout son self contrôle afin de ne pas exploser la table en bois massif devant lui. Connaissant sa force il aurait été tout à fait capable de la briser en deux d'un seul coup de poing.
Il a quand même fouillé tous les recours légaux et illégaux pour récupérer ma part de l'héritage mais nous avions fourni tous les documents nécessaires à ce que ma fortune soit protégée. Mon oncle crût pourtant m'affaiblir et me briser en m'imposant l'internat, me laissant ainsi seul sans mon frère bien-aimé. Tellement sûr de lui, il ne s'était pas rendu compte que c'était une bénédiction pour moi !! Père et mère avaient été assassinés dans notre maison familiale de Konoha, je n'avais aucune envie d'y vivre et encore moins avec mon frère qui ressemblait de plus en plus à une vraie loque, lui qui était mon modèle, nos rôles avaient été subitement échangés !! Alors ces 3 ans à l'internat ont été comme une bénédiction : j'y ai rencontré beaucoup de gens qui pourront m'être très utile par la suite. Je devais résoudre le meurtre de mes parents et je devais chercher des indices, des pistes. L'internat pour garçons étaient réservés aux grandes familles de Konoha et des pays voisins ! Pas tous des gueules d'anges bien au contraire. C'est là-bas que je me suis créé mon réseau : les frères No Subaku, Suigetsu Hozuki, Kimimaro Kaguya ... mais aussi Naruto Uzumaki. Putain qu'est-ce qu'on a pu se battre dans la cour de l'internat !! Au début je croyais qu'il était amoureux de moi car il n'arrêtait pas de me fixer !! Moi les mecs ce n'est pas ma came, oh non ça c'était évident !! La première meuf que je me suis tapé était la cousine de l'Uzumaki. Karin. Un coup vite fait, en cours de dernière année du collège, mais qui l'a rendue folle de moi. Complètement barrée la gonzesse, un peu comme la meuf du Joker dans Batman. Bref pour en revenir au blond, après une énième baston aux motifs incertains, on est devenu ami. C'était différent d'avec les autres blaireaux, on n'avait pas besoin de parler pour se comprendre, on n'avait plus vraiment non plus besoin de s'en mettre plein la tronche. Il m'a juste dit ça un jour :
« T'es pas seul Sas'ke. Tu ne le seras jamais quoique tu fasses pour te couper du monde et des autres. »

I will always love youDonde viven las historias. Descúbrelo ahora