~23~

330 13 2
                                    

Ritsu- Fin du redémarrage système. Bonjour à tous.

Le lendemain, elle était redevenue comme la première fois.

Karasuma- Ton contrat t'interdit de faire du mal aux élèves du collège.

Tous- Oh?

Karasuma- Et désormais modifier la batterie d'artillerie est considéré comme une agression. Ça vaut aussi pour vous. Si vous l'a ligoté ou l'endommager, on vous réclamera les indemnités. Son concepteur fixe les règles, nous on doit s'y plier.

Koro- Son concepteur...? Voilà qui est embêtant. J'ai tendance à privilégier l'élève plutôt que d'écouter l'exigence des parents.

Isaya~ Mr Karasuma, j'ai bien peur que VOUS endommagés notre apprentissage pour nos études. Vous le savez comme moi qu'on ne peut pas travailler dans ces circonstances.

Karasuma- Je n'ai pas le choix.

Il part après ça. Je regarde Ritsu de nouveau elle... Enfin je crois?

Isaya~ C'est bizarre... Je la trouve tout de même différente que la première version.

Karma- Qu'est-ce que tu veux dire?

Isaya~ Je ne sais pas trop...

Le cours avait commencé et honnêtement tout le monde été inquiet. Ils avait tous quelque chose en tête.

Sugino pensée- Maintenant qu'elle a était déséquipée, on craint le pire.

Isogai pensée- Il faut s'attendre qu'elle nous refasses vivre le même enfer que l'autre jour.

Terasaka pensée- Elle va encore tiré comme une abrutie tout la journée.

Faut dire qu'ils doivent tous avoir un truc du genre dans leurs tête. Quand la machine de mets a faire du bruit et du décodage. On était tous la a pensée que c'était repartie... On s'attendait à ce qu'elle sortes les grosses armes et on se met tous a l'abri. Mais a la place, on fut surpris quand c'est des gros bouquets de fleurs qui y sortes et des pétales tombant dans la salle.

Ritsu- Hier, j'avais fait la promesse de créer des fleurs. Quand il m'a métamorphosé le professeur Koro a porté 995 transformation a mon corps. Mon maître a trouver la plupart inutile a ma mission d'assassinat. Il les a désinstaller avant de me réenitialiser. Mais après le temps que j'ai passée dans la troisième E, j'ai jugé que bien m'entendre avec mes camarades était indispensable à la réussite de ma mission. J'ai dons caché le logiciel dans un coin de ma mémoire avant qu'il ne le supprime.

Koro- Mais c'est une merveilleuse nouvelle ! Est-ce que ça veut bien dire ce que je crois, Ristu?

Elle apparaît sur l'écran, joyeuse.

Ritsu- Oui! J'ai transgresser les ordres de mon maître de ma propre initiative !

Karma- Ahaha bien joué, Ristu.

Ristu- J'ai une petite question. Cela veut dire que je rentre dans la phase de rébellion adolescente? Est-ce que bravé mon concepteur fait de moi une vilaine fille...?

Koro- Non pas du tout! Ça fait de toi une collégienne tout ce qu'il y a de plus normal ! Que pouvait-on espérer de mieux!

On est désormais 28 dans cette classe a vouloir tuer Mr Koro. La saison des pluies avaient commencé. Nous sommes en juin et ils nous restent sur neuf mois pour assassiner Koro.

• Assassination Classroom •  Anime.Where stories live. Discover now