~2~

657 29 15
                                    

Le lendemain, réveil a 7h15. Je vais me doucher et m'habiller... Je regarde mon visage dans le miroir en face de moi et frotte mes yeux endormis.

Moi~ Allons-y...humph...

J'arrive devant cette école... Il a pas a dire, c'est un établissement moderne et très classe. Je reste plantée la regardant les élèves en uniforme rentrés par la grande grille. Je rentre également, tout le monde me regardait...normal, je n'ai pas d'uniforme et mon visage leurs ai inconnu. Je rentre dans le bâtiment et regarde partout à la recherche du bureau.

- T'es perdue? Je peux peut-être t'aider.

Je me tourne vers un garçon aux cheveux oranges et aux yeux violets. Honnêtement, il a belle gueule.

Moi~ Je crois que je vais me débrouiller, mais merci, c'est gentil.

- Je suis Asano, le meilleur élève du collège et le fils unique du proviseur. Je fais partie des cinq prodiges et suis le délégué de l'établissement.

Belle gueule mais insupportable.

Asano- Et toi, tu es?

Moi~ Isaya.

Asano- Si tu cherches le bureau de mon père, c'est a l'étage à droite.

Moi~ Merci.

Je m'en vais et arrive devant ce bureau. Je rentre et ferme la porte derrière moi. Je me tourne et voit le directeur assis...l'identique de son fils.

Directeur- On ne frappe plus aux portes? Tu dois être Isaya Daku?

Je ne réponds rien et regarde ce directeur bizarrement. Il se lève et tend sa main vers moi.

Directeur- Ravi de faire ta connaissance.

Moi~ ... Également.

Je sers sa main et il repart s'asseoir m'invitant à prendre place. Je m'assois en face de son bureau tandis qu'il prends mon dossier en main et le pose devant lui.

Directeur- Ton dossier est très intéressant...1er de la classe avec 19,96 de moyenne. Tu es une excellente élève considérée même comme une surdouée! Toute fois... Pendant quelques années, tu finissais deuxième de ta classe...

Je me rappelle alors de ces années. Un garçon me dépasser, ce qui avait le don de m'énerver a un point...mais finalement, j'aimais ça. Le challenge de devoir le surpasser me motiver. C'est devenu mon meilleur ami mais nous avons perdus tout contact a cause de nos différentes écoles.

Directeur- Tes appréciations sont moyennes... "Élève sérieuse mais parfois ne manque pas d'air." J'ai cru voir que tu étais pas du genre a te laisser malmener. C'est une qualité... mais en abuse pas.

Moi~ Ne vous en faites pas.

Il suffit juste qu'on ne me cherche pas.

Directeur- Tu es le type d'élève qu'on recherche. Je t'es donc intégré dans la classe 3-A, celle des meilleures élèves du lycée.

Moi~ Attendez... Vous mettez les élèves par catégorie ?

Directeur- C'est ça. La classe 3-A est la meilleure en revanche la classe 3-E, c'est une classe qui regroupe les déchets de cette école. Classe 3-E pour "Épaves".

Il me semble...que Yûma m'a dit être dans la classe 3-E. Voilà donc la raison pour laquelle il ne me parle pas de cette école et son règlement. Mais c'est discriminatoire ! Yûma n'est pas un déchet... C'est un garçon profondément gentil.

• Assassination Classroom •  Anime.Where stories live. Discover now