Chapitre 3

421 37 3
                                    

Yoongi bailla, clignant des yeux pour les garder ouverts. Un parfum étrange, réconfortant atteint son nez. Ce n'était pas celle d'une pizza -comme celle de sa chambre bien qu'elle soit également relaxante, c'était plus fort. Ses yeux se posèrent sur quelque chose qui le rendit encore plus confus.

Un manoir ? Au milieu de la forêt ?

Puis les souvenirs le heurtèrent tel un camion.

Comment avait-il pu oublier ?

Comment avait-il pu oublier la meute d'alphas ?

Regardant autour de lui, ses battements de cœur s'accélérèrent. Il était étendu seul dans une -magnifique- voiture. Baissant sa tête pour ne pas être vu par de possibles alphas curieux, il ouvrit la portière opposé à la maison.

Ses doigts fragiles effleurèrent la porte avant de l'ouvrir sans un bruit. Les oreilles de l'oméga se dressèrent, et lorsqu'il n'entendit rien, il courut.

Où, même Yoongi l'ignorait. Loin de ses pairs supérieurs. Il courut dans la forêt densément remplie d'arbres, l'adrénaline pulsant dans ses veines. Durant son sprint, le mentholé esquiva de justesse les branches et les rochers.

Pendant que son corps possédait tout un plan de course pour ne pas se faire attraper, son esprit était en plein conflit.

Derrière lui se trouvait six alphas qui l'avaient choisi lui plutôt que tous les autres. Pourtant... on lui avait toujours soutenu que les alphas étaient supposément connus pour leur cruauté et leur brutalité. Il n'était qu'un oméga -pourquoi irait-il contester les ordres de ses supérieurs ?

En venant à une conclusion, Yoongi s'arrêta. Il regarda en arrière, espérant pour une piste, mais ne trouva rien. Son évasion n'avait laissé aucune preuve que quelqu'un courait pour sa vie. Il commença à gémir et hyperventiler.

Pourquoi ne pouvait-il pas être un oméga obéissant comme les autres? Pourquoi devait-il renier les odeurs réconfortantes des alphas ?

Jackson avait raison, comme toujours. Il n'était qu'un oméga inutile.

"Parfait" Jungkook sourit, "sa chambre est complétement finie!" Les autres sourirent fièrement.

Les alphas avaient laissé leur oméga, pensant qu'il avait bien mériter un peu de repos pendant qu'ils préparaient sa chambre.

"Allons le chercher pour lui faire la surprise alors!" Hoseok les encouragea, balançant son poing dans les airs.

Ils espéraient tous qu'il aimerait leur surprise. Les six marchèrent jusqu'à la voiture, où leur oméga dormait paisiblement.

Leurs visages étaient illuminés de joie... jusqu'à ce qu'ils remarquent la portière ouverte.

"Il s'est enfui?" Taehyung murmura le cœur brisé.

Jimin ne dit rien, reniflant l'air.

"Qu'est-ce qu'on attend ? Allons-y!" Namjoon s'écria, sa rage audible dans sa voix.

Les six coururent dans la dense forêt, reniflant une piste olfactive laissée par leur partenaire.

"Yoongi!" Jin appela à travers les bois silencieux. De son côté, le plus jeune alpha marchait nerveusement.

"Oméga!" Jimin grogna, son ton rempli uniquement de fureur. Sa voix dure portait plus loin que celle des autres.

Les oreilles de Yoongi se dressèrent en entendant l'appel "Oméga".

Les alphas étaient venus le chercher.

Le son de bruissement et de branches cassées remplirent ses oreilles alors que les six rentraient dans son champ de vision. Le plus jeune alpha soupira de soulagement en voyant qu'il était sauf. Mais un autre alpha n'était pas aussi calme.

Society's BlessingOnde as histórias ganham vida. Descobre agora