~Parti 39

5K 367 28
                                    

Lyes ouvre la porte de notre appart, il entre et je rentre à mon tour. L’appart était décorée POLOLOLO J’aimer trop la déco. J’avais limite les yeux qui briller j’ai ouverte toute les portes j’ai tous inspecter. Y avait qu’une chambre ou y avait rien sa ma fais un pincement au cœur si Allah le veut sa sera celle de Mon/Ma fils/fille.

Lyes à prit sa douche en premier puis je suis partit prendre la mienne, j’avais trop reeeeup ! Imaginer on passe à l’action ce soir Olololo j’ai trop peeeeeeeeeeur et je ne suis pas prête du tous et de plus je suis épuisée. J’ouvre ma valise e j’vois une Nuisette ! LAHILAAAA MAMA POUUUUUUUUURQUOOI ?! Je cherche, et je trouve un haut long avec un short j’ai commencé à danser tellement j’étais guette j’enfile sa en deuspy. Et je sors de la douche Lyes était affalé sur le lit. Je saute sur le lit comme une gamine en disant.

Moi : JE SUIS MARIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH JE SUIS MARIEEEEEEEEEEEEEEEEEUH – en lui montrant la bague- ON N’EST MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEUH !

Lyes : T’est taré toi wallah

Je m’allonge à 15 mètres de lui sous la couverture.

Lyes : Wesh pourquoi tu va jusqu’au bord du lit ?

Moi : Huum… Euuh..

Lyes : PTDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR MAIS JVAIS PAS TE GRAILLE WESH VAZY APPROCHE EN PLUS CHUI KO !

Je m’approche de lui il me prend dans ses bras et me fais un bisou sur le front.

___

Le lendemain je me réveille à ses coter il dormait comme un bébé, il était Magnifique j’étais la plus heureuse au monde. Je saute du lit je go me laver le visage et me brosser les dents. 

Moi : Lyes ? –dis-je en tapotant son épaule doucement-

Lui : …

Moi : Lyes mon amour réveille toi – en chuchotant-

Lui : …

Moi :…

Lui : ….

Je décide de le laisser dormir encore je m’apprête à me retourner pour sortir de la chambre quand, il me prit par le bras, m’allongea sur le lit et me colla à lui il me regardait avec ses yeux et son Magnifique sourire.

Lyes : Salam Aleykoum Omri. « Lyes mon AMOUR réveille toi» -dit-il en faisans ma voix- Ahahaha c’est mieux tu m’réveille toujours comme as.

Moi : Aleykoum Salam, Ptdddr c’est mort !

Lyes : On verra, Bien dormi ?

Moi : Hamdulileh bien dormi et toi ?

Lyes : Hamdulileh

Il commence à me fixer, je le fixe à mon tour puis baisse les yeux. Il fait un petit rire trop chou relève ma tête et m’embrasse, c’était le plus beau baiser que j’ai eu dans ma vie et celui la était tellement doux et tendre (Comment chui une loveuse en screet moi<<) mais surtout il était dans le Hlel.

Voilà c’est sur ce baiser que s’achève ma Chronique. 

Des nouvelles ?

Mes parents : Ils se portent bien Hamdulileh. Je leur rends visite souvent. Mon père toujours le même homme qui affiche mais je l’aime de ouf, Ma mère elle n’a pas non plus changé, c’est temps si elle est un peu Malade mais ça va elle tient le coup Ma reine.  Kheir Inshallah

Amy : 14 ans, Une vrai peste, sorcière cette pourri gâter bon j’dis sa parce qu’elle à casser les lattes de mon lit Mercredi cette grosse vache la, mais elle reste mon bébé elle vient souvent dormir à la maison avec Tesnim.

Djibril : Toujours pas marié celui la, il aime trop les femmes sa ce voit mais il n’est pas prêts de se rangée pour l’instant, il travaille et travaille il fait que sa.

Souleyman : Il va bien lui est sa petite famille Issa grandit il est en Maternelle et sa femme Hadja à accoucher d’une petite fille Aisha y a quelques mois.

Ayna : Marié à Kamel (Meilleur pote de Marwan) Elle est enceinte de deux mois on n’a toujours la même complicité qu’avant. Elle porte le Hijeb maintenant.

Kam : Elle en n’a bavait ses temps si avec son Sayid le Thug de la tess vous-même vous savait par ou faut passer avec un Thug, aujourd’hui elle est marié à Sayid, qui à finis par arrêter ses conneries pour Kam n’est ce pas Mignon ? Kam va bien Hamdulileh elle ma confié qu’elle n’est pas encore prête à avoir d’autres enfants pour l’instant je la comprends un peu depuis la Mort de Sousou elle à sombré et maintenant elle reprend sa vie petit à petit on essaye d’avancé sans lui mais il reste dans nos cœur, je ne l’oubli pas, je n’aime pas trop parler de Sousou car je finis toujours par pleurer alors j’évite un peu le sujet.

Nawal : Ma petite Nawal ma petite perle elle est fiancé à un Gars qui est MashAllah, elle compte se marié avec lui l’été proo InshAllah.

Mariam : Mon ancienne pote, je ne sais pas ce qu’elle devient au jour d’aujourd’hui je pense qu’elle est toujours marié à Bilel.

Faiza : Elle me tue à chaque fois que je la vois. Elle croit trop que la vie c’est un Film, mais bon elle n’a pas changé qu’Allah la Guide.

Nass&Moussa : Les deux Bandit la tshiiip il aime trop me taquiner. Nass, c’est ranger Hamdulileh il est avec une algérienne qui est Magnifique, Moussa lui toujours dans ses délires de soirée la mddr.

Asia : Je suis toujours en contacte avec elle et ses frères ils ont bougé dans une autre ville maintenant.

Driss : Je l’est revue y a pas longtemps, il avait l’air heureux donc je suis contente pour lui-même si il ma fais beaucoup de mal dans le passer je n’oublie pas mais je préfère laisser sa derrière moi. Il était avec une fille, je ne pense pas que sa soit sa femme mais bon.

Marwan : Toujours en Tunisie d’après Kamel, j’en n’est vécu des choses avec lui c’était l’amour de ma vie une chose est sur j'aurais toujours des sentiments à son égard il restera dans mon cœur même si aujourd’hui j’ai Lyes et que je l’aime à la folie je ne pourrais jamais l’oubliez et au jour d’aujourd’hui j’ai appris à pardonner et avancer de l’avant alors je le lui pardonne, je suis incapable d’être rancunière envers lui. Marwan j’espère que t’est heureux d’où tu es car moi je le suis El hamdulileh.

Le meilleur pour la fin !

Lyes et Moi : Depuis notre Mariage tous ce passe bien, Lyes comble mon quotidien c’est un Homme bien il ya eu quelques petites embrouilles entre lui et moi mais je vous en ferais part pendant les AfterChro InshAllah. Sa fait presque 1 ans edemi que nous somme ensemble mais toujours pas de bébé hein:/ Mais j’ai appris une bonne nouvelle il n y a pas longtemps j’ai commencer à prendre un Traitement contre la Stérilité, et mon médecin ma annoncé que je n’avais presque plus d’ovules mais que j’avais quelques chances d’avoir des enfants donc je perds pas espoirs et place ma confiances en Allah pour que je puisse tomber enceinte, Rien est impossible avec Allah.

Pourquoi ai-je écrit une Chronique ? Moi-même j’en sais rien c’est les Filles qui m’ont poussaient à l’écrire, et puis le 2 Août j’ai décider de la crée hésitante j’ai écris l'Intro avec Amy, puis je pensais pas la continué je voulez voir comment sa aller tourner, puis j’ai eu plusieurs avis qui m’ont booster et j’ai commencer à écrire la chroo, je sais que parfois je vous ai fais galérer, et j’en suis désoler. Quand Lyes à péter mon pc je voulais le tuer puis Kam ma prêter le sien.

Voilà c’est ici que s’arrête ma chro, j’ai passé six merveilleux mois à vos coter, à vous raconter mon vécu. J’en suis pas déçu car j’ai fais de belle rencontre, et je vous en remercie car c’est grâce à vous mes Lectrices, n’oubliez jamais de dire El-Hamdulileh (y a toujours pire que soit !) ne perdez jamais espoirs dieu Guide qu’il il veut, et Éprouve ceux qu’il aime.

Pleins de bisous à vous et Merci pour votre soutient, et je remercie ma petite Admine qui était la du début jusqu'à la fin Bisous à toi Khadi (GalsenL). JE VOUS AAAAAAAAAAIME MA FAMILYYY ! 

~The end.

chronique d'une malienne love d'un tunisienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant