~Parti 11

6.7K 389 30
                                    

Moi: ME TOUCHE PAS SALE PD VAAAS MOI JPLEURE POUR TA TETE TU MSORT DES DISQUETTE DEPUIS LDEBUT HORS QUE ENFAITTE TU VEUT JUSTE TE VIDER VA TFAIRE ENCULER !!!

Marwan: Plus jamais tu me re gifle comme ça et..

Moi: MEN BALEEY REINS ! ET QUOI?! QUOI ?! TU MDEGOUTE ENFAITE VAZI JTE LAISSE AVEC TA PUTE TSHIP !

Je me suis retourner pour partir, il avez chouter dans un objet à coter de lui.

Sa Pute: Bébé c'est qui elle ? Elle est baizer ou quoi dans sa tête.

Wouaaah des qu'elle à dit " Bébé" il y a eu un demon qui c'est emparée de moi carrément elle étais contre l'armoire à Marwan donc je me suis mis devant elle est je lui est décoller une pêche en même temps que je lui est mis coup d'poing elle c'est cogner aussi contre l'armoire comme quoi.. Je commencer à partir et la meuf me tire les veuch par derrière Ayna et venue comme une power rangeuse pour vous dire elle lui à mis un coup de iep au jour d'aujourd'hui j'y croit pas sa jambes à toucher le visage de la meuf elle est tomber directe par terre, putain la boxe sa la réussi Ayna. On sort de son appart de crasseux la j'avais les larmes au yeux et une boule à la gorge, j'voulez tellement pleurer mes pas à coter de Ayna&Mariam elle auront eu pitier et je déteste sa qu'on n'est pitier de moi. Donc je suis directement rentré chez moi. J'ai pleuré comme jamais cette boule à la gorge j'voulez qu'elle disparaisse.. Deux mois sont passer Marwan m'apeller souvent mais je répondez jamais à c'est appelle, je sorter pas beaucoup, et je me tuer au zouk. Pour faire passer le temps et mes peines. Bref une galère total, un jour comme ça je m'étais décider à ne plus m'acharner sur mon sort j'avais assez pleurer pour lui donc je me lève et je vais aider ma mère à faire la cuisine après qu'on n'est terminer de faire à manger et que c'étais dans le four en attendant on c'est fais un petit thé elle me parler de tous et de rien je l’écouter pas tellement que sa j'étais noyer dans mes pensée parfois je lui taper quelque sourire juste pour quel se disent que je l’écoute mais ma mère savait que ce que je lui faisais montrer ne refléter pas se qu'il y avait dans mon cœur.

Mama: Tu c'est Kadja je suis peut être ta mère mais tu peut tous me dire hein. [ Elle parlais en bambara mais je vous traduit directement].

Moi: Pourquoi tu me dit sa Mama ?

Mama: Parce que sa se voit que t'est triste au fond de toi et je suis ta mère et je ressent tous tu est distante avec moi, donc dit moi tous.

Dès qu'elle ma dit sa, sa ma fait un pincement au cœur. Donc je lui est tous expliquer mais je lui est pas dit de qu'elle origine il étais et l'histoire avec Driss.

Mama: Tu devrais l’écouter d'accord il à peut être mal agit mais y a toujours une explication c'est pour sa qu'il essaye de te joindre au téléphone mais toi tu cherche pas à savoir.

Moi: Oui.

Mama: Fais pas de bêtises avec lui d'accord je te fais confiance, et écoute le ta compris?

Moi: Oui.

Ma mère mon bijoux , Sa faisais trop du bien de me confié à quelqu'un d'autre que mes copines et Amy elle trop jeune pour savoir. Je termine avec ma mère et je décide de sortir aujourd'hui en plus il faisais super beau donc je me suis mis en short avec une ceinture légère noir, un haut roses fushia assortis à mes ballerines, je lisse mes cheveux, mascara crayon, gloss. Et j'étais op je sort et me dirige vers chez Ayna mais comme la chance n'est jamais de mon coter faut que je passe devant un bloc ou y a que des gars et en partie Marwan. J'avais chaaud deh !! j'ai sortis mon tel pour faire sevit je l'est pas vue, donc je passe et la j'entend.

Un gars (sifle): Pssit Mlle est tu grail hein.

J'ai même pas eu le temps de me retourner et de le traiter bien comme il faut que je vois Marwan lui mettre un coup d'poing.

chronique d'une malienne love d'un tunisienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant