~ Partie 29

4K 322 4
                                    

Un nouveau départ..

Après être sortis de chez moi, je me sentez conne de délaissez ma famille pour un Homme mais ce qui étais fais et fais j'aurais du réfléchir cent-fois avant.

J'appuie sur le bouton, l'ascenseur arrivé il y avais Lyes il me regarda d'un air intrigué, puis se remis à lire son message, il ne ma pas regardais mal pour une fois, j'entre mes valises avec difficulté. Nous voilà au rez de chaussez, il passe sans me regardais et sort, tant dis que moi je prend mes valises et sort y avais tous les grands comme d'hab, Marwan étais assis sur son capot, je m'approche de lui il prend mes valises sans m'adressais un seul mot il les met dans le coffre et passe devant moi pour rejoindre le côté conducteur, je pris son bras il se retourna et j'éclata en sanglot sur son torse.

Marwan: Pleure pas..

Moi: Je suis une bouffonne.

Marwan: Pourquoi tu dis ca ? Azi monte on en parle chez moi parce que la on se montre en public.

Je me retourne et en effet tous les grands avais la tête tournée vers nous, je monte, on roule, et nous voilà arrivée il prend mes valises et les monte jusque chez lui, je monte à mon tour.

Je go prendre une douche, et m'assois à coter de Marwan qui joué à la play je pose ma tête sur son épaule il me fais un bisous sur le front quesque je l'aime Marwan..

Lui: Ca va ?

Moi: Hum sa peut allez.

Lui: T'aurais pas dus partirent..

Moi: Je sais. Mais je suis pas partis pour n'importe qu'elle homme.

Lui: Ouais ouais..

Il étais distant dans ses paroles, On n'a passais la soirée à regardas la télé et à parlais. J'ai mise au courant Ayna, Kamila et Nawal. Dans les cou de 23h on n'est partis dormirent et j'avais accepter de dormir avec Marwan je le connais assez maintenant et je sais qu'il me respecte et qu'il me touchera pas avant le mariage. On n'a dormis l'un contre l'autre c'étais trop choux

_____________________

«Khadia tu veut être ma femme ?»

Moi: t'est trop petit doudou y a pleins de jolie petite fille.

«Non moi je veut toi parce que t'est belle»

Moi: Elle te plaît pas les autres ?

«Non, moi je veut me marié avec une grande fille comme toi ! En plus l'infirmière elle à dit à Maman que je vais pas rester longtemps .»

Moi: Comment ça pas rester longtemps ?

« je c'est pas moi elle à dit que j'étais malade donc j'allais pas rester longtemps, c'est pour sa moi je veut me marié avec toi vite.»

____

J'étais Nostalgique, je repensais à tous les moments que j'ai pu passais avec Sousou, il me manquais énormément.

Je retracés tous les moment de ma vie depuis que je suis avec Marwan.. Allais cherchais le pourquoi du comment.

Bref Marwan finis par se levé il me fais un bisous sur le front et go se lavé, pendant que moi je préparée son petit déjeuné, une fois finis je le pose sur la table base du salon, il à pris son petit déj en silence puis j'ai débarrassée. Je me dirigés vers la cuisine j'étais vers le couloir quand je trébucha je fit tombé tous par terre j'étais sur le ventre, la tête contre le sol, j'avais pas mal physiquement mais moralement et c'étais trop bissard je me suis mise à pleurais pour tous évacuais je sais pas si vous me comprenais mais bon.

Marwan et venue en vitesse car j'ai fais tous un boucan dés qu'il ma vue il c'est accroupi puis à essayais de me relevée.

Moi: Laisse moi Marwan laisse moi.. J'en n'est marre ! Laisse moi pleurais un bon coup ! 

Il na pas répondue il ma relevé comme même et ma pris dans ses bras.

Faisons passais les Jours.. J'avais des nouvelles de ma famille que par Amy elle me disais que Mama commencés à pétais des câbles et ne supporter plus KARABA, Mon pére lui bah à ce que ma dit Amy il fais comme si j'existe plus parfois Amy parle de moi des qu'il sont ensemble, réunis dans le salon mais il ne réagis pas, Mon frère il boss, et boss il ne fais que sa. Amy m'avais dit qu'elle passerais un jours chez Marwan. Mais sinon il n'avais rien de spéciale, Ah si ! Des rumeurs, comme quoi j'étais une vielle meuf enfaîte c'étais des rumeurs qui n'avais ni queue ni tête.

Marwan essayais du mieux qu'il pouvais de me remontais le morale mais rien marchais, Ma famille c'étais ma vie.. Il étais au taf quand la porte sonne c'étais Amy.

Amy: KADJAAAAAAAAAAAAAA TU MA MANQUAIS !!!!!

Moi: AMYYYYYYY TOI AUSSI MA BELLE !

On se faisais pleins de bisous à je la keafe ma sorcière de petite sœur.

Moi: Alors sa ce passe la bas ?

Amy: Naan KARABA m'énervent t'sais la dernière fois que je t'est appelais tu ma dis de passais le Salam à Mama et c'est se que j'ai fais, karaba et venue et c'est mise à dire « AH C'EST COMME SA TU LAISSE TA FILLE EN CONTACT AVEC L'AUTRE LA TU VERRA ELLE VA DEVENIR COMME ELLE TU VA RIEN COMPRENDRE» et Mama à pétais un câble c'étais la première fois que je la voyais aussi énervée.

Moi: Sérieux ?

Amy: Ouais ouais.

Moi: CHAUD Mais calcule pas ok ?

Amy: Huum, moi soir ce je dort ici 

Moi: T've je te nique c'est pas chez moi hein..

Amy: C'est comme chez toi hein, mais azy steuplé en plus j'ai dis à Baba et Mama je dormais chez Sarah (une pote à elle)

Moi: Bah tu ira chez elle.

Amy: Stpl Kadja.

Moi: Je demanderais à Marwan.

Amy: Ok

On na parlais de tous et de rien quand Marwan et rentrée il étais surpris car y avais Amy, il à accepter qu'elle dorme à la maison. On à manger Pizza puis on n'est partis se couchais..

Bref je vais vous faire passais 1 mois parce qu'il y avais rien d'intéressant, Un jour alors que j'étais partis acheter quelque truc à mangés pour la maisons, au retour je suis passais par une petite ruelle, je marchais tranquillement lorsque qu'une personne me retourna brutalement...

chronique d'une malienne love d'un tunisienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant