Chapitre 7

15 0 0
                                    

Les larmes de la petite fille coulait sur les épaules du soldat. Le soldat, étant lui même papa, la prit tout naturellement dans ses bras et tenta de la rassurer en la serrant dans ses bras et en lui chuchotant a l'oreille des mots et des paroles douces. Au bout de vingt minutes environ les larmes de la jeune enfant avait cessé de couler et l enfant allongée dans l herbe était soudain très pensive. Le jeune soldat présent a ces côtes le remarqua et lui demanda :
-" A quoi penses tu "?
L enfant se releva en s appuyant sur ses coudes et lui répondit :
-" Quand est ce que Tonton va venir me chercher il me manque".
Le soldat lui fit un signe négatif de la tête comme pour lui indiquer qu'il ne savait pas. Mais il eu soudain une idée. Il se leva et se remis a genoux en face de la jeune fille et lui dit :

-"Je ne sais pas mais est ce que ça te dirais d aller le voir ".

La petite fille se leva brusquement et répondit positivement à la réponse du soldat.
Tous deux se dirigèrent vers les bâtiments et de rendirent vers le lieu d ou ils étaient partis. Le retour se passa sans encombre et la jeune fille rejoignit son oncle sereinement et se jeta dans ses bras. L'oncle de la jeune fille était content à l'idée que sa nièce allait bien. Intérieurement il se fit une promesse. Celle de protéger au prix de sa vie sa nièce car pour lui son passé ne devait en aucun cas détruire ces rêves de petites filles.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 16, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Amour et tourmentWhere stories live. Discover now