Chapitre 2

48 1 0
                                    

Une voiture arrivait derrière la voiture des deux soldats. Elle s'arreta dans un bruit infernal. De cette voiture qui s arrete descend deux soldats allemand. Il s'approche de Tony et de Hans. Tony cache le bébé derrière lui mais un des soldats passe derrière lui et lui arrache des mains. Le bébé tombe au sol et se met à pleurer. 

Tony se baisse et le ramasse et crie aux soldats 

"mais vous n'êtes pas bien ou quoi. Vous auriez pu le tuer en le faissant tomber ainsi". 

L'un des soldats dit 

" Lieutenant vous connaissez la règle autant que moi tout bébé de provenance pu de sang juifs doit être exécuté immédiatement par n'importe quelle force armée d'Allemagne, sans jugement ni avis à la famille". 

Le lieutenant Hans répondit 

"Ce bébé à du sang allemand. C'est le fils d'un citoyens et d'une citoyenne allemande arreté par nos forces et éxécuté à cause d'une erreur de compréhension. Les militaires qui les ont abattu se sont rendus compte après que les parents biologiques de ces enfants étaient des citoyens allemands et non des juifs. Ce bébé à donc du sang d'allemand qui coule dans ses veines et je suis prêt à m'occuper de lui, le protéger et le défendre jusqu'à sa majorité".

Les quatre soldats remontèrent dans leur voiture respective. Il se dirigèrent droit vers les casernes quand sur la route bordés de sapins et de connifères d'une hauteur impressionnante une femme se mit au milieu de la route les bras levés poursuivit par des soldats et chiens allemands. L'un des soldats qui poursuivait le femme hurla à ceux qui était en voiture " aidez nous à l'arreter. C'est une juive qui à tué un de nos jeunes soldats. Tony et Hans descendit de la voiture ainsi que les deux autres soldats qui les suivait. Ils s'apporchèrent de la femme et Hans déclara " est-ce vrai les faits qui vous sont reprochés" ? La femme commencait à marmoner quelque chose quand une détonation provenant d'un coup de feu ébranla le silence et le calme paisible de la feret. La balle provenant de l'arme d'un soldat qui suivait Hans et Tony avait touché et traversé la jeune femme. Hans et Tony se mirent à ses côtés et la femme dit avec beaucoup de larmes et de souffrance " je n'ai....... rien fait......... je vous le jure...... je suis la cousine de Tony...." et la femme mourut dans les bras de Hans.i 

Le collègue du tireur s'approcha et dit " il n'y a qu'un seul moyen de le savoir si elle dit la vérité ou pas allons voir ses parents avec le cops et si il reconnaissent le corps c'est que nous nous sommes trompés". Aussitôt dit aussitôt fait. Il chargèrent le corps dans une des voitures et se dirigèrent vers le lieu où habitait la marraine et le tonton de Tony. Les deux voitures se garèrent devant chez eux et tout le monde sortit. Tony alla sonner à la grille et se fut sa nièce qui venait leur ouvrir. Tony dit " ouvre ne t'inquiète pas je ne te ferai aucun mal" car la petite fille se recula et allait s'appreter à s'éloigner. Mais en entandant les paroles si douce de son oncle elle se rapprocha et ouvrit la grille. Un des commandants présents dit au tireur et à son collègue "allez me chercher lz famille et emmenez les moi à la caserne et montrez leur le corps de la défunte femme. Mais attention je vous préviend ne leur faiteaucuj mal. C'est ce qu'il fit. Il les aida à monter dans l'une des voitures et les emmenèrent à la caserne. Une fois là bas tout le monde descendit et allèrent s'installer dans une grande pièce ou plusieurs lit était entreposés avec des corps recouvert d'un drap légé attendant que les travailleurs forcés viennent les récupérer pour les brûler. Le corps sans vie de la jeune femme venait d'arriver et la famille attendait dans la cour encadré de soldat. 

Amour et tourmentWhere stories live. Discover now