Chapitre 3

31 2 0
                                    

Le commandant se dirigea vers la famille entourés par le tireur et son coéquipier. Il s'échangèrent quelques mots en une langue autre de celle de l'Allemagne Nazie. 

Le lieutenant alla voir  son commandant et lui dit 

" si la famille reconnait le corps il faudra tuer ces deux hommes car ils viennent de communiquer en russe. A mon avis ce ne sont pas des soldats comme nous mais comme des juifs ou des espions". 

Le commandant valida cette décidion et lui dit en guise de réponse 

"Il mourrons tous deux d'une balle dans la tête tirés par vous deux. Ils m'ont aussi dit que vous aviez récuperer un jeune enfant sur le bord de la route. Est-ce celui que vous portez dans vos bras " ?

"Oui lon commandant mais c'est un enfant de sang allemand. Ses parents était tous deux des citoyens allemands et ont été tué à la place de d'autres personnes car les militaires se sont trompés de cible. Cet enfant est donc le survivant de cet amour perdue". 

La nièce de Tony était venu avec avec la belle soeur de Tony. Il entrèrent dans la pièce mortuaire ou regnait une odeur pesante. Tony et Hans était différent pour ca de leur collègues. Ils avaient horreur de rentrer dans cette pièce pu l'odeur de la mort venait piquer et iriter les voies respiratoires. 

Ils se dirigèrent vers la table ou reposait le corps de la jeune femme tué quelques heures plus tôt.  Ils encerclèrent le corps de la défunte et la belle soeur de Tony déclara " c'est elle. C'est ta cousine que tu n'auras jamais connu". 

Soudain une détonation se fit entendre. La belle soeur de Tony s'effondra d'une balle dans la tête. Elle n'as pas souffert. Elle est morte sur le coup. Tony prit la main d'Adélia sa nièce et la mit derrière lui. Hans et Tony sortirent leurs armes. Une deuxième détonation se fit entendre et une balle toucha la petite main douce du bébé. Tony tira une balle dans la tête du tireur qui avait tiré sur sa belle soeur et Hans tira deux coups de feu dans celui qui avait blessé le bébé. Tous eeux s'effondrèrent mort. Tony rangea son arme chose que fit aussi Hans. Hans posa ses mains sur la main du petit qui pleurait de douleur et le prit dans ses bras et l'emmena en courant le plus vite possible au cabinet des médecins et infirmiers de la base. Quand à Tony il essaya de retrouver sa nièce qui par peur c'était caché plus loin. En tentant de s'approcher la petite fille le repoussa vivement et lui dit " je t'en supplie ne me fais pas de mal. Je n'ai rien fait". En entendant ces mots, Tony s'approcha doucement en lui disant " je n'avais pas le choix. Ils allait te faire du mal. Ils ont tué ta maman. C'est promis jamais je ne te tirerai dessus". La petite fille se jeta dans les bras de Tony et fondit en larmes. Elle passa la tête par dessus les épaules de son parrain et le poussa. Ce dernier tomba au sol et à peine eu t'il le temps de s'élancer derrière la petite fille elle s'agnouilla près du corps sans vie de sa mère et s'accrocha à elle. 

Amour et tourmentWhere stories live. Discover now