Chapitre 14

76 5 1
                                    

PDV Leyla: 

Après ce que m'avait dit Castiel, je n'avais plus le coeur a voir aucun de nos amis. J'ai préférer fuir. Fuir l'homme que j'aime, nos ami, ma demeure, la ville. 

Je suis simplement partie à l'autre bout du pays sans me retourner. Je me suis installer dans une autre ville. Je ne voulais qu'une chose. Oublier la douleur faisant saigner mon coeur et me donnant l'impression de mourir sans fin. 

Mais c'était inutile. Je ne parvenait pas à oublier. Ca m'étais impossible. 

Je m'étais renfermer sur moi même. Je cotoyais des mortels tout les jours mais je ne me rapprochais d'aucun d'entre eux. Je préférais rester seule dans mon monde bien sombre. 

Un jour, en marchant dans la rue, une affiche attira mon regard. Un homme demandais de l'aide pour financer un groupe de rock débutant afin que leur carrière puisse décoller. "Crowstorm". Ce qui attira mon regard n'était pas la demande en elle même mais la photo du groupe qui y était. Ils n'avaient rien de particulier en soit. Sauf un. Ses cheveux rouge, ses yeux argenté, son style vestimentaire. Je l'avais reconnu tout de suite. C'était Castiel. 

Cela devait faire un an que je ne les avais plus vu ni lui ni les autres et fut incapable de détourner le regard de son image sur l'affiche. Une adresse était noté sous l'annonce. Sans doute celle du producteur. C'était à Amory... 

Un étrange sentiment me pris les tripes et alors que j'étais perdu dans mes pensées je réalisais que je me trouvais dans une banque. J'avais visiblement toujours ce fâcheux problème d'agir avant de réfléchir. 

J'avais pris ma décision avant même de me le demander. Si je ne pouvais plus voir Castiel alors je l'aiderais dans l'ombre et financerais son groupe. J'avais largement les moyen de le faire. 

Durant 3 années je faisait régulièrement des versement à l'agence qui produisait les Crowstorm sans pour autant jamais entrer en contacte directement avec eux. Ils n'avaient pas besoin de savoir qui j'étais, seulement que l'argent était destiner a Castiel et son groupe. Je suivait également chacun de ses concert à la TV ne regardant que lui. Il avait du talent, beaucoup de talents. Et les fans qui allait avec. J'était heureuse pour lui. Il avait l'air de s'épanouir et ça me suffisait. 

Un jour, en me promenant, je vis qu'il y avait de l'agitation dans le parc de la ville et en m'approchant pour en déterminer la cause je vit que tout ce remue ménage était du a une simple affiche placarder sur un panneau prévu a cet effet. 

J'allais m'en détourner quand je remarquais le sujet de l'affiche. 

Crowstorm

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Crowstorm... En concert... Dans ma ville... 

La terre se mis a tourner sous mes pieds. Je ne m'y attendais pas. Mon coeur battait a tout rompre et mon souffle se fit cours. Je voulais tellement le revoir et voilà que j'en avais l'occasion sans que lui ne puisse me remarquer au milieu de centaines d'autres personnes. C'était l'opportunité parfaite. 

Je n'attendis pas une seconde avant d'aller m'acheter une place. J'étais fébrile et la semaine qu'il restait avant le concert me sembla d'hors et déjà interminable. Comment un simple garçon avait pu me rendre a ce point fragile à la simple pensée de pouvoir le voir? 

J'en étais au point d'avoir été faire du shopping pour me trouver une tenue uniquement pour lui. C'était stupide vu qu'il ne me verrais pas au milieu de tout ses fans mais je n'avais pas pu m'en empêcher. 

Je n'avais pas pour autant pris quoi que ce soit d'extravagant. J'étais rester dans le simpliste et minimaliste. Le seul point vraiment notable était que j'avais le ventre nu. Pour le reste c'était assez basique. 


Le soir du concert je m'étais rendu a l'avance où ça avait lieu pour ne pas me retrouver prise dans un aglutinement de personne hystérique et avait pu entré dans la salle sans manquer de me faire piétiner

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le soir du concert je m'étais rendu a l'avance où ça avait lieu pour ne pas me retrouver prise dans un aglutinement de personne hystérique et avait pu entré dans la salle sans manquer de me faire piétiner. 

Bien vite il n'y avait plus aucun place et je me retrouvais vers le milieu de la foule. Parfait. Ni trop près ni trop loin de la scène. La place de rêve pour avoir une bonne vision sans être trop visible. 

Les fans du groupe étaient survolter et scandait leur nom en boucle dans l'attente du début du concert qui ne tarda pas à arrivé. 

Les lumière s'éteignirent pendant quelques instant avant que celles de la scène ne brillent de tout leur éclat nous révélant le groupe. A l'instant exacte ou mon regard se posa sur Castiel le temps sembla ralentir. Je n'entendais plus rien, ne voyais plus rien a part lui. Lui et lui seul. Comme si nous étions seul au monde. 

J'aurais juré que cela faisait des heures que je le regardais ainsi, sans bouger, plus rien ne contais pour moi. Jusqu'à ce que ses yeux croisent les miens durant une fraction de seconde avant de continuer leur chemin a travers le public. 

Mon coeur avait raté un battement pendant cet instant si cours et en rata un autre quand les deux billes argenté que j'aimais tend revinrent se braquer brutalement sur ma personne et ne me quitte plus.

 Il rata une note sa voix déraillant une seconde a peine de manière imperceptible au oreilles humaines. Mais ça ne m'avait pas échapper. Et me confirma dans mes crainte. Il m'a vue.

Je restais inexorablement figée à le regarder et ses yeux de me quittèrent pas un seul instant du reste du concert me paraissant subitement très long. Je n'avais qu'une envie et c'était de fuir ce regard qui me déshabillait. Mais j'étais coincée par le public. Prise au piège de son regard d'acier si envoûtant. Qu'elle idée avais je eu de venir ici? 

Lorsque tout fut fini et que la salle fut a nouveau baigner de lumière je partais le plus vite possible de cette endroit oppressant. Il me fallut un temps considérable pour me frayer un passage parmis tout ces corps en sueur et une fois a l'air libre je pu enfin respirer. 

Quelle horreur. Leur odeur était atroce. J'en avais la nausée. Il me fallut un instant supplémentaire pour me reprendre et avancer vers mon domicile le plus vite que la présence des mortel me le permettait. 

Mais ma course fut bien vite arrêter par une main m'attrapant le bras et tentant de me tirer dans un coin isolé. 

Moi: Pensez vous vraiment avoir la force nécéssaire pour me forcer a vous suivre? 

Je me retournait et en perdait soudain l'usage de toute mes fonction motrise. Le personne m'aillant prise le bras n'était autre que Castiel en personne.

Castiel: Leyla... 

J'étais incapable de prononcer le moindre mot. Ma gorge était aussi sèche qu'a mon premier jour en temps que vampire mais je n'en ressentait pas la soif inextengible pour autant. C'était lui qui me mettais dans cet état. 

Castiel: Je... rha! Ecoute! Je suis désoler pour ce que je t'ai dit ce jour là! Je m'en veux terriblement. J'aurais pas du! J'ai paniquer. Tu es une amie formidable et je regrette de t'avoir traiter de la sorte. 

Il me fixait avec une tel intensité que j'avais l'impression d'être une enfant qu'on a pris la main dans le sac à faire un bêtise et ne faisait rien d'autre que de le fixer. 

Castiel: Dit quelque chose... Je t'en prie. 

Moi: Je... Ton groupe se porte bien à ce que je vois. A ce rythme vous n'aurez bientôt plus besoin de subvention. C'est une bonne chose. 

Il eu l'air incrédule pendant un instant harquant un sourcil. De toute évidence il ne s'attendait pas à ce que je réponde ça mais c'est tout ce que j'arrivais a dire. 

Castiel: Co... Comment tu sais pour les subvention? On l'a appris qu'aujourd'hui nous. Notre manageur ne nous en avait jamais parler avant et personne n'est au courant a par l'agence et le femme qui nous... Alors c'est vraiment toi?!   

Moi: Oui. 4000 euro par mois tout les mois depuis 3 ans. 

N'y tenant plus je le forçais a me lâcher et tournais les talons prête a partir. 

Moi: Evite de trainer le soir dehors. On ne sait jamais sur quoi on peu tomber.

**************************************************************************************

Là où le cœur entre en conflit avec la raison  [Castiel amour sucré]Where stories live. Discover now