Bonus

1.6K 108 53
                                    

Assis depuis voilà bien une heure sur le lit de Minho à jouer sur la console de celui ci, le jeune couple commençait à avoir chaud. Car oui, nous sommes en été alors les températures montent.

Au bout d'un certain temps, n'en pouvant plus de cette chaleur accablante, Hyunjin mit pause à leur partie et retira l'unique couche de vêtements qui couvrait son torse : son t-shirt. Sans plus attendre le noiraud imita son petit ami et retira lui aussi ce tissus qui commençait à lui coller à la peau.

Leur regard se rencontrèrent quelques secondes avant qu'ils ne dérivent sur leurs corps. Ils avait beau connaître chaque détails du corps de l'autre, ils les re-découvraient à chaque fois.

C'est hésitant que Minho amena sa main jusqu'à la clavicule du brun. Il l'a fit glisser lentement le long de celle-ci puis remonta jusqu'à sa nuque oui il fit balader ses doigts avec la même lenteur presque sensuelle. Puis il approcha son visage de celui de Hyunjin, il frôla ses lèvres des siennes puis, la bouche près de son oreille, il demanda à voix basse, comme pour ne pas briser l'ambiance.

"- Je n'ai pas oublié Hyun~, le plus vieux déposa un baiser sur sa joue, laisse toi faire, lui intima t'il doucement."

Sans attendre une quelconque réponse, Minho appuya sur la nuque de son cadet, le ramenant vers lui, puis profitant de son déséquilibre, il plaqua son épaule contre le matelas.

À présent en position de force l'adolescent grimpa à son tour sur le grand lit double que contenait sa chambre. Un genoux de chaque côté de hanche de son amant, ses orbes brune posé sur ses lèvres tentatrices, Minho défit sa ceinture, puis le bouton de son pantalon. Le brun déglutit.

Si c'est a cette vision que j'ai le droit on va échanger les rôles plus souvent, pensa Hyunjin en observant avec envie les mouvements de son aîné.

Le noiraud se pencha vers le beau visage de son petit ami et s'empara de ses lèvres avec douceur. Leurs lèvres se mouvèrent d'abord lentement, presque nonchalamment, puis petit à petit le rythme devint effréné. La chaleur déjà auparavant présente grimpa en flèche, leurs regard ne se quittaient pas, une passion silencieuse brillant dans leurs iris. Leurs langues se rencontrèrent enfin et une danse endiablé débuta. Par manque de souffle ils se séparaient pour mieux se retrouver quelques secondes après et recommençaient leur valse pécheresse.

Le noiraud fit glisser ses mains le long des côtes de son amant jusqu'à arrivé à se hanches à moitié couverte d'un short, qui, soit dit en passant, ne risque pas de faire long feu. Ses longs doigts se firent un passage entre la peau et les derniers vêtements du lycéen qu'il fit glisser avec cette éternelle lenteur. Ses doigts caressaient calmement la peau laiteuse des cuisses musclées de Hyunjin. Ils avait arrêté de s'embrasser mais leurs regards ne se quittaient toujours pas. Minho se releva et retira avec empressement ce qu'il restait de vêtement à son cadet. Il observa d'abord avec désir son copain entièrement nu devant lui. Ses yeux retraçaient chacun de ses muscles, il caressait de son regard brûlant chaque parcelle de sa peau blanche comme neige.

Comme hypnotisé par la peau pale du plus jeune le noiraud posa son index au milieu de sa poitrine avant de le faire glisser entre ses pectoraux et de retracer du bout doigt ses abdos.

"- Dis moi Hyun, demanda le plus vieux alors que son index passait sur le nombril de son interlocuteur, est-ce que tu voudrais, il releva la tête un sourire faussement innocent à ses lèvres dont la rougeur témoignait de leurs baisers endiablés, que je descende un peu plus bas ?"

Hyunjin détourna la tête le rouge au joues. Sa position d'infériorité l'agaçait mais avait le dont de mettre le feu à son bas ventre. Il mit son orgeuil de côté et encra ses prunelles dilaté dans celles ébène de son petit ami, il préférait jouer la provocation pour vaincre sa gêne passagère.

༄ℙ𝕃𝔸𝕐𝔹𝕆𝕐༄ [𝑴𝒊𝒏𝒋𝒊𝒏]Where stories live. Discover now