𝕕𝕠𝕦𝕫𝕖

1.5K 122 49
                                    

Les deux garçons avaient été entraîné dans la cuisine vide de monde par l'hôte et quelques autres de leurs amis pour faire l'incontournable jeu d'action ou vérité.

Ils étaient tous assis en rond et c'était le tour d'un certain Félix de posé La question.

« — Action ou vérité Minho ?

— Action, dit il sans hésiter un instant. Il ne voulait pas dévoiler sa vie comme ça.

— Embrasse Hyunjin, lui ordonna le roux avec un grand sourire, ne pouvant cacher sa joie de voir le couple qu'il souhaitait le plus se former, s'embrasser. »

Le châtain eut un sourire en coin, son action lui plaisait.

Il s'avança vers son meilleur ami qui était assis au sol et s'assied à cheval sur ses cuisses, enroulant ses bras autour de la nuque de ce dernier.

« — Ai-je ton consentement ? Lui chuchota t'il à l'oreille.

— Fais tous ce que tu veux lui répondit le plus grand avec un clin d'œil. »

L'aîné posa doucement ses magnifiques lèvres sur celles pulpeuses de son vis à vis avant de les mouver sensuellement.

Le rythme avait beau être d'une lenteur affligeante, le brun avait déjà bien chaud. L'alcool avait prit possession de son être, n'arrangeant rien au faite que l'objet de ses pensées fasse bouger ses lèvres maquillés sur le siennes.

Hyunjin décida d'approfondir le baiser et reprit les commandes. D'une de ses mains précédemment placées sur les côtés de son ami, le plus jeune attrapa la mâchoire joliment dessinée de son aîné avant de faire glisser sa langue sur la belle bouche de Minho y demandant l'accès.

Le châtain entrouvrit alors les lèvres et une valse endiablée débuta entre leurs deux muscles. Le plus petit colla d'avantage son corps à celui de l'autre lycéen.

Les dents du brun se plantèrent dans la lèvre inférieure de Minho, stoppant ainsi leur baiser enflammé.

Ils se regardèrent dans les yeux une longue minutes durant laquelle Hyunjin ne lâcha pas la lèvre du bel adolescent.

Dans un élan de folie, où de lucidité qui sais, le plus grand souleva son aîné et le jeta sur son épaule puis se leva.

« — Euh... Tu ? Vous allez... ? Demanda Félix confu.

— On a trop but, on va se coucher, dit automatiquement le seul garçon debout, mais la lueur dans ses yeux ne mentait pas : ils n'allaient pas se coucher de si tôt. »

Hyunjin monta les escaliers de la maisons de Jisung, se dirigeant vers la chambre que l'on leur avait attribué à lui et son meilleur ami.

Il posa enfin Minho sur le lit et se pencha pour le ré embrasser avec passion. Ils étaient tout deux dans les vapes, seul l'alcool dictait leurs actions et c'était agréable, du moins ce soir, demain ils allaient avoir une gueule de bois pas possible. Mais qu'est-ce qui leur avait passé par la tête de boire autant ? Ils le savaient, les deux adolescents savaient que ça allait mal tourné, mais pourtant ils n'avaient pas cessé de s'abreuver de cette boisson tentatrice et addictive. Alors ils étaient là, dans une des chambres d'ami de leur hôte en train de s'embrasser sensuellement, remplissant la pièce d'une tension plus que palpable.

Leurs langues s' entremêlaient tandis que leurs corps se réchauffait. Hyunjin surplombait son ami de toute sa hauteur. Le châtain était allongé le dos contre le matelas et son camarades était à cheval sur lui.

Le plus grand mais fin à leur baiser pour se relever et retirer son haut puis celui de son futur partenaire. Au lieu de revenir s'attaquer aux lèvres si douces du lycéen en dessous de lui, le cadet des deux fit passer sa langue le long du cou de Minho laissant quelques baisers  papillons ici et là. Sa délicate bouche charnues glissa le long de sa clavicule si pâle puis s'y posa. IL y suça la peau, la mordillant de temps à autre, laissant une belle marque violacée sur celle-ci.

Il descendit ensuite le long e ses pectoraux, s'arrêtant sur ses tétons, venant les titillés. La chambre s'était emplis de soupir et de léger gémissements mal contrôlés. Minho haletait tandis que le brun admirait avec envie les réactions de son aîné. 

Les douces lèvres du plus jeunes se posèrent sur le ventre finement musclé du châtain, il y déposa une pluie de baisers tout en caressant ses côtes.

Minho, se rendant compte de sa position, attrapa les larges épaules de son cadet et inversa leur position. Il se pencha vers l'oreille de Hyunjin et y chuchota ces quelques mots qui firent rougir ce dernier.

« — Je ne serais pas le seul avec des suçons.  »

Le plus petit plaqua ses superbes lèvres sur le cou immaculé  du garçon auparavant au dessus de lui. Ses morceaux de chaires se mouvèrent de sorte qu'un jolie suçon apparaisse sur la peau dénué d'imperfection de son meilleur ami. 

la chaleur ne cessait de monter, Minho ôta son bas puis celui du brun, s'en suivit aussi leur sous vêtements, les deux jeunes hommes étaient désormais nu.

Ils s'enlaçaient, s'embrassaient, se caressaient, les deux lycéens étaient dans leur bulles de plaisir, collé l'un à l'autre dans le lit d'une chambre remplie des bruits que manifestait leur plaisir mutuel.

L'un des fins doigts de Hyunjin se glissa à l'intérieur du châtain, faisant grimacer celui-ci. Le plus grand doucement, commençant par de lent va et viens On aurait pus pensé que sous l'alcool les deux jeunes hommes n'auraient pas pris leur temps mais non, le brun faisait ça bien. Il entra un deuxième doigts en lui, répétant ses mouvements de va et viens mais cette fois ci accompagné de mouvements de ciseaux. Pour Minho, cela n'était pas très agréable, mais ça l'était déjà plus qu'au début. 

Le plus vieux était dos à son cadet, prenant appuis sur ses épaules et ses genoux, il offrait une superbe vue au brunet.

Hyunjin passa un doigt le long du creux que formait sa colonne vertébrale de son aîné, s'arrêtant au début de son fessier. Il attrapa ensuite l'une de ses fesses et la pressa dans sa main.

« — Putain Minho, J'aime ton cul.

— Poétique, souffla le concerné.  »

Le plus jeune ignora la remarque du châtain et repris sa contemplation du postérieur de l'adolescent.

Le brun fit se retourner son aîné, enfila un préservatif et reprit d'assaut ses lèvres roses. Il se positionna devant l'entrée de Minho et entra le plus doucement possible en lui. Le plus agé mordit violemment la lèvre inférieur charnue de son cadet sous la douleur.

« — Ngh, lâcha Hyunjin en sentant les dents de son camarade dans sa lèvres.  »

Le plus grand se pencha vers le garçon en dessous de lui et lui embrassa le front avant de lui murmurer de sa voix la plus rassurante.

« —T'inquiète pas, ça va passer.

— T-Tu peux bouger. »

Le lycéen ne se fit pas prier et entama de lent mouvements de vas et visn, frustrant petit a petit le plus vieux.

« — Mmh~ plus vite~

— Tu es impatient ma parole.

— S'il te plait... Oppa~ »

Un frisson parcouru tous l'être du brunet et il asséna un violent coup de bassin à Minho percutant sa prostate de plein fouet.

« — AH HYUNJIN ! cria le châtain sous la décharge de plaisir que venait de subir son corps.  »

Les mouvements de l'adolescent se firent plus rapide et profond, la pièce se remplissait des gémissements et cris à peine retenu de nos deux protagonistes. Après plusieurs minutes les deux jeunes hommes sont venus, mais ce n'était que le début d'une nuit bien mouvementée.

« — Oh putain de bordel de merde.  »

Minho venait de se réveiller, la mémoire tout à fait intacte.

ㅡㅡㅡ
1254 fucking mots.

Sois environ 2,5 fois plus que d'habitude.

J'ai galéré à écrire ce chapitre.... Je suis nulle pour les lemons désolé... J'espère que le chapitre n'est pas trop mal :/

༄ℙ𝕃𝔸𝕐𝔹𝕆𝕐༄ [𝑴𝒊𝒏𝒋𝒊𝒏]Where stories live. Discover now