Chapitre 19: On va y arriver

406 15 31
                                    

Lymphéa

Le lendemains matin, le groupe accompagner de Daphné et Thoren étaient partie à l'Aude vers Lymphéa.

Ils avaient passer toute la matinée et une gros partie de l'après-midi à chercher dans des centaines de livres mais rien qu'il aurait pue les aider. C'était un peu normal vue que la fleur devait rester cacher. Les deux informaticiens avaient aussi fait des recherches en ligne mais le résultat était pareil.

Stella s'ennuyait tellement qu'elle se mit à lire les règlements royaux inscrit sur un des murs. Musa suivie de Nex la virent et l'émièrent.

-Hein?

-Qu'est-ce qu'il a Stella? Demanda la musicienne épuisée.

- Je comprends pas ça "les dirigeants royale de naissance ou d'adoption et proches familiaux ne peuvent pas exécuter d'une autres disciplines politiques et dirigeant que le poste enseigné mais si ils le souhaite faire d'autres tâches politiques en fédéraliste, un vote serais soumis entre habitants propriétaires d'un terrain par payence et non par donneur royaux ou politique".

- Wow..wow...quelqu'un à compris?

Tout le sauf les Lymphéanne et la prof d'Alféa répondirent négatif à la question de la sportive.

-Ça veux juste dire que un membre qui est née ou adopter dans la famille royale ne peux pas être un politicien ou autre trucs concernant le royaume et si il veux, la population qui est propriétaire d'une terre payante et non donner doivent voter, clarifia Crystal.

-Il aurait juste pue dire ça, dit Stella.

Après encore quelques minutes de recherche, Riven mit enfin la mains sur le passage qu'ils cherchaient.

-Écouter ça, le jeune homme déposa le livre sur la table et lit, dans l'ère de Magica, la gardienne de la nature positif et celle de la nature maléfique cachaient la fleur surprimix après que plusieur personnes voulaist l'utiliser à des fin mal. Elles construisit un temple dans la forêt roser pour la protèger. Durant plusieurs siècles, grands nombreux explorateurs, chercheur de trésors ou aventuriers ont tenté de mettre la mains dessus mais ils sont jamais revenue. L'impossible est survenu qu'une seul fois au cœur de la première année, de la première heure de notre ère, un expert réputé aventuriers, Jério Débiteur est revenue très maganier et personne ne sait se qu'il lui est arriver vue qu'il ne pouvait plus parler. Après son retour plus jamais personne c'est aventurier à la recherche de la fleur suprimix.

Après la lecture, la fée de la téchnologie scanna les plans et informations présentent dans le livre.

A force de discuter, le gang avaient décider de se séparée. Un groupe allait à la recherche du trésor et l'autre restait à l'école au cas d'une attaque. Finalement, Tecna, Musa, Roxy, Flora, Helia, Riven, et Thoren fessaient partie de l'équipe de recherher.

Vue que le soir allait bientôt arriver, les jeunes gens décidaire de quitter la bibliothèque et aller manger dans un petit resto tout proche. Après le repas, Sky et son groupe repartient à Alféa tandis que les autres passèrent la nuit dans un motel.

Flora qui trouvais pas le sommeil alla sur son balcon. Son copains, avec qui elle partageait sa chambre remarqua son absence et alla la rejoindre.

- Je réalise que tu peux pas dormir et si tu dort pas, je dors pas aussi alors pourquoi pas en profiter pour m'expliquer pourquoi tu voulais tellement aller à la recherche de la fleur avec moi en sachant que tu veux garder ça secret.

- Si on y a, on pourrait empécher de retrouver la fleur.

- Ça génial mais t'aurais pas dû aller, t'a entendues comme moi, personne est revenus et si on revient plus qui pourrait arrêté Zinnia.

-Autre point pour y aller, si quelque chose arrive j'ai un don qui pourrait bien nous aider.

- C'est bien ma Fleur, toujours des bons arguments, dit Helia avant d'embrasser sa copine.

Puis ils repartie son coucher pour être en forme pour demain car même si ils savaient pas à quoi s'entendre, ils savait que s'allaient pas être une partie de plaisir.

Puis ils repartie son coucher pour être en forme pour demain car même si ils savaient pas à quoi s'entendre, ils savait que s'allaient pas être une partie de plaisir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

660 mots (très court chapitre mais des fois l'histoire nous l'oblige) 

Chapitre 19

Si vous avez des question, je me ferais un plaisir de vous répondre

Je suis encore énormément désolée pour l'énorme retard, j'ai eu la chance d'avoir des problèmes d'ordi et disions qu'après j'avais pas le moral mais maintenant je vais mieux et je suis en pleine forme pour écrire, yes.

Le chapitre 20 arrive vite (il est déjà presque fini)

Bisou ❤❤❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le vrai visage de la princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant