Chapitre 5: Petites conversations

683 31 31
                                    

Alféa

-Je t'aime aussi mais...

Musa prit une petite pause et soupira

- Mais tu s'est chaque fois qu'on se remet ensemble, on finit toujours par se chicanier puis on se resépare et sa recommence, comme un roue sans fin.

-Je le sais très bien, avoua Riven, et je comprend que tu ne veut pas. Je souhait que ton bonheur.

Le jeune homme se leva du canapé puis embrassa le front de la fée et se dirigea vers le carde de porte. Avant de quitter la pièce, il rajouta

-Musa, je t'aime et t'aimerais toujours, je suis prêt à t'attendre des siècles même. Alors si tu changerait d'avis, tu s'est ou me trouver.

Puis quitta le salon, laissant la musicienne dans une grosse incompréhension. Son cœur était séparer en deux. Un côté voulait être avec lui mais l'autre savait comment s'est histoire allait encore se terminer.

Part la suite, la fée de la musique alla se glisser dans s'est draps moelleux pour reprendre des forts à la suite de s'est journée épuisante mais surtout pour réfléchir à la proposition de son vrai et seul amour.

...

Dans sa chambre, allonger sur son lit, Crystal allait appeler sa mère pour avoir quelques informations sur la destructrice de la Fontaine Rouge.

-Salut maman, je vais pas te déranger longtemps mais j'aurais quelques questions à te poser.

-Je t'écoute mon trésor.

-Tu s'est elle qui a attaquer le royaume, il y a 18 ans...

La jeune fille avait de mal à parler de se sujet avec sa mère car elle avait beaucoup souffert de s'est méchante qui avait causé plusieurs tords à sa famille et surtout à sa tante.

-Elle s'appelait bien Zinnia.

-Oui pourquoi?

-Euh... comme dire, aujourd'hui elle est venus à Fontaine Rouge et la détruite avec des Vinkatas.

-Attend!, tu dit que Zinnia s'est évader de prison sans que je sois au courant et elle est aller sur Magix pour attaquer une école avec des Vinkatas.

-Oui s'est bien sa.

Au même moments, Julie, la demoiselle d'honneur à Dahlia, arriva dans la salle du trône pour faire part des derniers nouvelles de Lymphéa, qui était bien-sur sur la maudite sorcière. Une fois parti, la reine reprit sa conversation avec sa fille unique.

-Désolée pour l'interruption. J'ai juste une petite question.

-Je t'écoute maman.

-Elle était comment... je veux dire à quoi elle ressemblait?

-Bien, des cheveux bleus nuits avec une peau grisâtre mais le truc qui ma fait la plus peur était s'est yeux. Tu devait les voir. D'un rouge sang remplit de colère.

-Ho non. Murmurai la reine.

-Comment sa NON?

-Zinnia a réussit à ravoir son supermix.

-Son quoi?

-Supermix est une transformation que juste les fée ou sorcières gardiennes d'un pouvoir peut le conquérir. Elles ont deux transformation. La normal que tout le monde ont et celle-ci.

-Tu veux dire qu'elle possède le pouvoir ultime de la nature maléfique.

-Exacte.

Le vrai visage de la princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant