tome 2 ; XIII

1.5K 52 39
                                    

15 septembre 2020
Singapour

PDV de Toto :

J'avance une jambe, puis l'autre, et je me retrouve rapidement à quelques centimètres de la jeune femme. Elle lève la tête et je remarque rapidement qu'elle a les yeux tout rouge.

Mon bon cœur prend le dessus et je lui ouvre mes bras et elle s'y jette dedans. Susie nous rejoins, elle fait des petits rond dans son dos pour la calmer mais visiblement ça ne marche pas beaucoup.

- Selene, écoute moi. Tu étais là lorsque je lui ai expliqué ce que tu m'as dit un peu plus tôt, même si il a eu du mal à me croire, il m'a cru et il est là. Vous avez besoin l'un de l'autre pour passer ce moment difficile mais bientôt on sera tout les quartes, attablé devant un bon repas

Elle se décolle de mes bras et acquiesce les propos de ma femme. Je les regarde toutes les deux avant de me lancer :

- Un bon resto ne fera de mal à personne !

- Désolé Toto mais je n'est pas très faim...

- Selene, arrête s'il te plaît et pense à autre chose.

- Toto, pas à moi, pas à nous. Tu ne vis plus depuis que Lewis est à l'hôpital et là tu ose me dire que je dois penser à autre chose ? Tu ne veux pas que j'aille le voir c'est ça ?

Ses yeux encore rouges se remplissent à nouveau de larmes. Je peux comprendre que ce soit dur pour elle mais j'ai peurs, peurs que sa visite soit fatal à mon pilote.

En prime, Anthony est encore dans le service et je ne veux pas tellement qu'il la croise, pas maintenant, ça le bouleverserai trop et il pourrait lui arriver quelque chose. Il est très affaiblit depuis que son fils est arrivé à l'hôpital.

- Je sais ce que tu pense Toto, qui ne penserai pas comme toi. Tu penses que c'est de ma faute si il est comme ça et que si je vais le voir, ça ne pourra que aggraver son état.

- Je ne sais pas si son état peut encore s'aggraver...

Elle accuse le coup. Je suis con, je n'aurai jamais dû lui dire ça de cette façon mais elle devait savoir, après tout c'est sa petite amie, elle a le droit d'être au courant...

- Comment je vais lui annoncer ça...

- Annoncer ça à qui Selene ?

- À notre fils...

- Tu as eu un bébé ?

Elle ouvre la bouche pour me répondre mais aucun son n'en sort. Et c'est là qu'elle réalise tout ce qui est entrain de ce passer.

- Oui, elle a eu un petit garçon, elle a fait des tests et Lewis est bien son père. Il a environ deux ans.

- Il va avoir deux ans en décembre, il ne parle pas encore très bien mais il comment à courir partout. Comment lui dire qu'il ne pourra jamais voir la formidable personne qui lui sert de père ? Paradoxale quand j'y repense, je premier mot qui est sorti de sa bouche c'était... c'était... P a p a

En disant cela, sa voix se brise encore plus et je comprends son mal être. Je ne peux pas lui en vouloir, elle y été pour rien...

- Il le verra, Lewis c'est toujours battu jusqu'au bout et il le fera encore aujourd'hui.

- Et si il était à bout de force ? si il n'y arrivais plus ?

- Selene, calme toi.

- Je ne peux pas me calmer Toto... avant d'atterrir ici Thomas mon meilleur ami a appelé mes parents et mon père m'en a mis plein la guele, disant que je lui faisait honte et que je n'avais pas intérêt à venir ici le voir car je ne le mériterai pas ??!!

- C'est juste un homme blessé qui ne fait pas d'effort pour comprendre et qui choisit de croire que c'est ta faute. C'est un choix facile après tout, même moi il m'a tenté mais je te vois devant moi et je ne peux m'empêcher de te croire.

- Merci Toto, merci d'avoir été là et d'être toujours là dans les moments les plus difficiles.

- C'est mon rôle aussi.

Je lui souris. Depuis quelques minutes j'ai remarqué que Susie s'était éloignée mais j'ai du mal à comprendre pourquoi.

Je jette un coup d'œil sur Selene. Elle est assise sur le mur en pied à côté de ma voiture, entrain de fumer une cigarette.

Je m'avance voir ma femme.

- Susie ça ne va pas ?

- Toto, je m'étais éloigné pour vous laisser un peu tranquille et pour commander quelque chose à manger pour nous, même si Selene n'a pas faim elle doit avaler quelque chose avant d'y aller. Tu vas la laisser y aller quand même hein Toto ?

*

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

*

J'ai pas l'habitude de laisser des messages en dessous de cette fiction mais je voulais juste jours remercier, nous avons atteint les 10k de lecteurs et c'est grâce à vous. merci ✨

Leave  // Lewis Hamilton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant