tome 1 ; XXVII

2.1K 58 35
                                    

7 septembre 2018
Monza, Italie

PDV de Selene:

- Alors voilà, tu as fait des études un peu vague et tu as un super diplôme. Je voudrais te proposer de travailler avec nous.

////////////////////////////////////////////

- Comment ça.. je... à faire quoi ?

- À tout faire. Tu as l'air polyvalente donc pourquoi pas. On a toujours besoin de monde et trouver quelqu'un qui s'intègre parfaitement  au reste de l'équipe et, surtout, qui s'entende bien avec Lewis et qui peut lui parler de tout et de rien sans forcément le vexer, c'est extrêmement rare.

- Ça serai tellement beau...

- Alors voilà ton contrat.

Le directeur de Mercedes F1 me tend une feuille avec mes closes de confidentialité ainsi que mes « horaires ». Il est également indiqué que j'aurai un logement personnel. Je ferai donc partis entièrement de l'équipe.

Je sais pas si vous vous rendez bien compte mais je suis entrain de signer un contrat de trois ans avec une équipe que j'admire. Je vais travailler dans la formule 1.

Avant je les regardais à la télé en espérant les rencontrer et maintenant je vais vivre et travailler avec eux. C'est une opportunité énorme que je ne peux pas refuser.

Je signe après avoir pris le temps de lire entièrement le détail du contrat. Je serre la main de mon nouveau « patron ». Même si il n'aime pas quand on l'appelle ainsi c'est le patron quand même.

Je retourne avec le reste de l'équipe qui me félicita chaleureusement. Visiblement, tout le monde était déjà au courant de la proposition du « Papa » sauf moi. Passons, ça me fait plutôt rire et on passe une très bonne soirée.

Le reste de l'équipage a rapidement compris que Selene & Lewis ce n'est pas encore la fin, c'est seulement le début d'une belle histoire et ils sont heureux pour nous.

J'aperçois du coin de l'œil une jeune femme qui nous observe depuis un peu plus d'une heure. Je chuchote à Lewis quelques mots avant de me lever et d'aller en direction de cette femme.

Au début, les effets de lumière me cachaient son visage mais maintenant je la reconnais... Lucia, encore elle. Elle n'en a pas assez fait comme ça ?

Je m'avance d'un pas déterminé vers elle. Lorsqu'elle me voit, elle commence à rire. Elle se moque de moi ? La salope de service se moque de moi ? Laissez moi rire moi aussi.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ose encore venir te montrer dans la même pièce que nous après ce que tu as fais ?

- Je ne vois pas de quoi tu parles ? Je ne comprends pas de quoi tu m'accuses.

- Arrête de faire l'innocente, tu as faillis tuer Lew' et tu ose encore venir ici.

- Mais non ma chérie, c'est toi qui l'a fait foncer dans le mur, tu as trafiqué sa voiture et je suis ici pour rétablir la vérité !

Elle commence à hausser le ton. Le reste de l'équipe remarque rapidement sa présence et s'avance vers nous. Lorsqu'ils sont à moins de deux mètres, elle recommence à raconter son histoire.

- Vous êtes la, magnifique. Écoutez moi avant de me jeter dehors car il n'y a une seule personne ici qui est responsable de tous les malheurs qui arrivent à cette écurie et c'est elle, c'est Selene. Elle a trafiqué la voiture de Lewis pour jouer la femme parfaite et attentionné, dans le même temps elle lui a fait un enfant dans le dos. Quel genre de femme fait ça mis à part elle ? Personne.

Toute l'équipe me regarde bizarrement. Je n'ai qu'une seule envie, partir pleurer dans un coin tranquille. Elle a osé exposer ma vie privée devant tout le reste de l'équipe. Dieu seul sait à quel point ma fausse couche m'a fait du mal et elle ose parler de ça ainsi.

Je sens deux bras qui s'enroule autour de moi et je pars en arrière. Je ferme les yeux et lorsque je les rouvres, je suis dans une sorte de chambre, accompagné de Lew'.

- Selene, je suis terriblement désolé... je sais à quel point cette histoire a était douloureuse pour toi. Viens là.

Il ouvre grand ses bras et je me jette à l'intérieur...

- Lewis, je... notre relation est beaucoup trop nocive pour nous... on devrait s'arrêter là... dis-je entre deux sanglots.

- Jamais je ne te laisserai partir à cause d'elle tu m'entends ? Tu deviendras ma femme et elle en mourra de jalousie !

- Je t'aime... tellement fort...

- Je t'aime tellement aussi. Calme toi maintenant. Et surtout, ne te fais pas de soucis pour l'équipe, elle n'arrivera pas à les retourner contre toi car les membres de mon écurie savent que lorsque j'aime quelqu'un, cette personne est une personne formidable qui est digne de confiance. Tu es cette personne, n'en doute jamais.

Je ne lui répond pas, aucun son sort de ma bouche. Ça me touche profondément ce qu'il vient de me dire...

Il passe ses mains dans mes cheveux me fais des papouilles. Je fini par m'endormir dans son étreinte...

*

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Leave  // Lewis Hamilton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant