Chapitre 73

71 10 0
                                    


« Cas ? »

« Ouf, dieu merci t'est vivant ! »

« Qu'est-ce que...tu fais ici ? »

« Je suis venu te chercher, tu peux marcher ? »

« Euh... ouais »

« Alors viens »

Comment ça se fait-il qu'il soit là ? Pourquoi se mettait il en danger de la sorte ? Après ce que je lui ai dit, mais ça me faisait tellement du bien de le revoir.

Il voulut m'aider à me relever mais je ne pouvais pas partir, pas encore.

« Dean dépêche ! il va pas tarder à revenir ! »

« Non attend, il sait ou est Adam, j'ai encore besoin de réponses ! »

« Tu te fous de moi ? hors de question je te laisse une minute de plus avec lui ! »

« Je ne le laisserais pas Cas ! je t'en prie rentre chez toi ! Je veux pas qu'il te blesse »

C'est vrai ce que je lui demandais étais impossible, à sa place je n'hésiterais pas à le traîner de force jusqu'à ce qu'il soit sain et sauf.

« Je peux le coincer ! crois en moi ! » 

« Je compte pas d'abandonner ici Dean ! »

Je remarquai qu'il portait une arme sur lui, il devait forcement s'attendre à affronter son frère. J'allais lui redemander de partir mais c'était trop tard. Michael revenait et le vu. En vitesse Cas pris son arme mais son frère le frappa au visage. Il lui prit le col de sa chemise, le plaqua au mur puis commençais à l'étouffer. Alors je profitai de la liberté de mes mains pour me lever et enfiler un des poings américains de Michael. Je l'éloignai de son frère et le plaqua au sol, puis le frappa de toute mes forces. Je déchaînai toute ma colère sur ce sale personnage.

« Dean !! » Hurla Castiel horrifié par mes actes. En voyant son visage, je pris conscience de ce que je faisais. Jamais encore je ne m'étais servis d'une telle violence, Michael étais défiguré, presque mort. Cas m'aida à me relever.

« Tu vas bien ? » me demanda il

« Oui t'inquiète, désolé ! »

« Si je t'ai arrêté c'est pour toi, il sait ou est ton frère et je veux pas qu'au finale ce soit toi le meurtrier »

« ...Merci, mais y'a pas que ça ! Ecoute... »

Un énorme bruit sanglant m'interrompt. Michael avait repris son arme puis avais tiré une balle en ma direction, mais Castiel se mis en travers.

Il l'avait eu... Je le tins dans mes bras alors qu'il s'écroulait sur le sol. Mes mains étaient salies par son sang car je tenais sa plaie. Il était toujours conscient mais souffrais le martyre. Michael se releva puis pointa son arme vers moi, mais un autre coup de feu retentit, et il retomba. Charlie et Gabriel était là, mais comment cela se faisait-il ? Ma meilleure amie tenait un pistolet, et avais tiré dans l'épaule de Michael.

« Charlie... ? »

« Castiel !! » hurla Gabriel. Il me rejoint à terre près de son frère aussi apeuré que moi. Charlie quant à elle était toujours prête à tirer.

« C'est toi qui à Adam ? » dit-elle en s'adressant au brun

« Oui... » répondit-il difficilement

« Ou est-il ? »

« Charlie, Cas... ! »

« On s'occupe de lui, on a déjà appelé les flics ! Toi occupe-toi de ton frère ! Ou est-il !? » Elle lui tira dans le genou et il hurla de souffrance.

« AaaaAahh... OK ! Dans.... Le sous-sol. »

« Dean ! »

« J'y vais ! Je reviens je te promet ! » dit-je à Cas en embrassant son front.

En toute vitesse je déboulai les escaliers, et défonça la porte qui me séparais de mon petit frère. Je me retrouvai dans une pièce sombre mais pourtant aménagée, avec un lit, des vêtements propres et des jeux pour enfants. Et je retrouvai Adam par terre très mal au point. J'étais rassuré de le voir en vie mais inquiet. Il avait le teint pâle et des veines noir parcourais son cou, son visage.

« Dean ? » dit-il d'une faible voix

« Oui c'est moi petit frère » je le pris dans mes bras et le serra fort pour la première fois depuis des mois.

"Ça va aller, tu vas aller mieux. On rentre à la maison ! »

I've Got you...Where stories live. Discover now