Chapitre 19

153 15 0
                                    


Le voyage parut long et silencieux. Castiel et moi nous lançâmes plusieurs regards neutres et je pense que même Charlie avait décelé le problème. Je déposa premièrement Lisa et Benny chez eux et ramena ensuite ma Charlie.

« Bon et bien, contente de te connaître un peu mieux Cas ! Dean merci pour le voyage, on se voit plus tard ! »

Elle me fit un clin d'œil et s'en alla. Toujours dans le silence, je conduis Castiel jusque à chez lui et me gara devant sa maison. Il sortit de la voiture puis s'accouda à ma fenêtre.

« Désolé, si tu te fais engueuler ! »

« Non, ça devrait aller, personne n'a dû remarquer mon absence, et puis j'ai passé une nuit géniale ! »

« Super, moi aussi ! C'est cool d'être venu, merci ! »

« Merci de m'avoir invité »

Il se leva puis se redirigea vers la portière de l'impala pour s'installer à mes côtés. Il ne dit rien, il ne voulait pas rentrer ? Peu importe, je pris sa main et il caressa la mienne avec son pouce.

« Cas ? »

« Oui ? »

«Tu ne veux pas rentrer chez toi ? »

«Est-ce que tu veux que je m'en aille ? »

« Pas vraiment non ! »

«Tant mieux ! »

À son tour, il examina dans chaque détail de mon visage jusqu'à déceler toutes mes taches de rousseur. On se rapprocha un peu plus de l'un de l'autre à chaque seconde qui passait toujours en se regardant. Il était unique. Délicatement, nos fronts se touchèrent, nos mains toujours enlacées et la chaleur de son souffle sur mon cou. Enfin, je sentis ses lèvres se coller aux miennes. Bien que je restais timide, ce premier baiser confirma tous mes questionnements, vis à vis de Castiel et vis à vis des hommes. Les papillons que j'ai ressentis dès notre première rencontre ne faisaient que de s'accroître au fur et à mesure du baiser. Ma timidité ne fit pas long feu, je posa ma main sur sa nuque et la sienne se posa délicatement sur ma cuisse. Notre baiser devint de plus en plus passionnel, je crois n'avoir jamais été embrassé d'une façon si céleste.

"Ça va ?" Me dit-il en esquissant un léger sourire

" Ouais et toi ?"

" Ça peut aller. "

On se sourit l'un à l'autre en pouffant et nous restions main dans la main. Son visage se dirigea vers sa maison et son visage changea du tout au tout.

«Qu'est-ce qui t'arrives ? »

«Et Merde ! »

«Désolé, j'ai fait un truc qui il ne fallait pas ou ... ? »

«Non , non, c'est, ce n'est pas toi, mais il faut que je rentre et encore merci ! »

«Quoi ? Cas attend ! »

Il sortit de la voiture et se hâta chez lui, je sortis de l'impala pour voir ce qui se passait et je compris tout de suite en voyant Gabriel à la fenêtre de sa chambre.

I've Got you...Where stories live. Discover now