Chapitre 5

264 25 0
                                    


En me regardant , le garçons ne dis rien . Il me regarda tous simplement, et moi comme un idiot je faisait la même chose. Mais le silence se devait d'être brisé, car je vus mes amis m'attendre dans les couloirs me faire signe de les rejoindre.

"Excuse moi !" lui disait-je

"Quoi ? oh non c'est moi qui t'ait bousculé , je cherchais mes potes . Dit tu serais pas un des nouveaux voisins qui vient d'emménager ?" me demanda t'il

"Oui c'est ça , je m'appelle Castiel !"

"Dean ! "

Un silence s'installa, j'attendais une suite se da part, ses lèvres bougeaient sans que rien ne sorte de sa bouche. Je continuais de le regarder bêtement, son visage me parlait mais je ne saurais savoir pourquoi. 

"Ok on devrait peut - être aller voir ce que Mme Reaper as à nous dire !"

"Dean ! On va pas passer la journée à te chercher quand même viens Benny et Charlie nous attendent !" lui dit une jeune fille brune

"Oui j'arrive ! Bon, à plus tard Castiel "

Je souris et rejoint Meg qui m'attendait  le devant de la porte du self. On s'assit près de notre groupe . Mme Reaper arriva et s'avança d'un air sombre devant nous .

"Chère élèves bienvenue et bonne chance pour votre nouvelle année ici à Heaven Hell High Shcool . Je vous ais réunis pour vous informer que la sécurité de la ville a été renforcée. Cela vaut également pour cet établissement ! Cette décisions est justifiée par l'enlèvement récent d'un enfant de Lawrence . Je souhaite bonne chance à sa famille et espère réellement son retour parmi nous  !"

  De loin, je vus que le regard de Dean s' assombris , une de ses amie la rouquine pris sa main et la sera. Cette disparition aurait t'elle un rapport avec lui ? J'arrêta de réfléchir et me concentra sur ce que la Directrice avait encore à nous dire . Elle parla des examens , de l'emploi du temps et nous fit le topo sur le règlement intérieur. Quand elle eu finit tous les élèves sortirent du self pour se diriger vers leurs classe respective. Je suivi Meg jusqu'au cours de Latin avec Mme Mclaod . Dans la classe, je recroisa Dean et repensa à la tête qu'il faisait tout à l'heure. Je lui souris et écouta le cours avec attention. Le reste de la journée se passa très bien avec un sms de mon père me disant que nous dînons chez les Winchester se soir vers 20h .

I've Got you...Where stories live. Discover now