La Liste pour la dot d'une ex-prostituée

45 1 2
                                    

" APRÈS L'AVOIR SORTIR DE LA PROSTITUTION, SES PARENTS ME DONNENT UNE LISTE INCOMMENSURABLE POUR LA DOT"

Je suis Josué, jeune ivoirien de  quarante ans. Revenu de France après une dizaine d'années de travail où je m'en était bien sorti, un soir je prenais un verre dans un bar à Angré. Depuis le passage d'une ravissante serveuse à ma table, j'étais troublé. Elle était grande, en chair, forme guitare avec un cul opulent, beau visage, cheveux tombant sur le dos. Je la trouvais tellement belle ! Seulement, ce qui me gênait est que je m'étais rendu compte que le bar n'en était pas un d'ordinaire. Vraisemblablement une maison close. Les cinq serveuses qui y officiaient vendaient leurs charmes aux intéressés. D'ailleurs, une parmi elles, assise à mes côtés comme un pou, n'arrêtait pas de me caresser la braguette pendant que je sirotais mon verre de sucrerie. Cependant, je n'avais d'yeux que pour la première serveuse qui était passée à ma table. Elle était assise en face de moi avec un autre client. Soudain, ils se sont levés tous deux bras dessus dessous et mon cœur fit un bond dans ma poitrine.

- Les deux-là, ils vont où ? demandais-je à la fille qui avait encore sa main sur mon pantalon.

- Ils montent dans la chambre. Ils vont faire un peu de gymnastique. Ça t'intéresse ? Toi et moi on peut y aller hein, je vais bien m'occuper de toi. Le passage à 5.000 francs. 3.000fr pour nous et 2.000fr pour la patronne puisque nous occupons les chambres de là-haut. 10.000 francs pour la nuit quand vous voulez faire de l'emporté.

- S'il te plaît, va parler à la fille. Demande lui de ne pas partir coucher avec ce type. Pour cela, je lui propose trois fois le prix de la nuit.

- Tu es sérieux ?

- Tellement sérieux que tu auras aussi un gros pourboire si tu réussis à l'emmener maintenant !

La serveuse se leva rapidement avec ses grosses fesses. Elle partit pour sa mission commando dont elle savait d'avance que ce serait une réussite. Au pied de l'escalier, sa collègue s'apprêtait à monter les marches avec son client. Elle la tira rapidement par le coude et lui susurra à l'oreille :

- Jackpot pour toi Jennifer. Le client en veste à qui tu as servi un coca te propose trois fois le prix de la nuit à condition que tu sois à lui maintenant ! Alors viens !

Tirant son amie de force, l'entremetteuse s'excusa auprès du client dont la bosse était déjà bien formée dans le pantalon.

- Nous venons d'avoir un imprévu cher monsieur. Vous voyez l'homme en veste là-bas, c'est son père. Donc c'est chaud. Permettez que je m'occupe de vous dans un instant. Vous aimez les fellations ? À tout à l'heure.

Entouré des deux serveuses, je libérai la facilitatrice en la gratifiant d'un billet de 10.000 francs pour sa mission réussie. Pour faire l'emporté de Jennifer, je m'acquitta aussi des frais d'embarquement auprès de la patronne du coin. La voie était libre à présent. Et dire que Jennifer m'avait négligé mon entrée. Elle a dû me trouver assez bizarre dans mon costume. En plus, comme un bébé, j'avais commandé de la sucrerie. Pour Jennifer, j'était un ''gaou'' de premier odre.
Je la regardais avec appétit. Je n'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi profond pour une femme. J'admirais sa beauté. Elle me plaisait.

- Tu crois au coup de foudre Jennifer ? Lui demandais-je alors qu'on papotait depuis peu.

- Il y a longtemps que j'sais que les contes de fée ne sont que de la pure démagogie, répondit-elle dans un sourire.

- Avec moi, ce sera une réalité. Je ferai de ta vie un conte de fée.

Elle renchérit au fond d'elle : « C'est ça, en allant me baiser oui ! »

Confessions d'histoireWhere stories live. Discover now