Chapitre 2

13.8K 363 24
                                    

Ce week-end, je suis de retour dans la maison familiale de mes parents. J'en avais bien besoin, seul dans mon appartement depuis ma rupture, je broie du noir. Ici, je retrouve mes parents et ma soeur, mais je peux également revoir mes amis de lycée qui n'étudient pas dans la même ville que moi.

D'ailleurs, je suis en train de me préparer car, on doit tous se retrouver chez Pierre. J'ai hâte de les revoir, cela fait plusieurs semaines que je ne les ai pas vu et j'ai beaucoup de choses à leur raconter. Mes quatre meilleurs amis seront là, c'est Pierre qui nous recevra, je le connais depuis la première et c'est un vrai bout en train, toujours à faire rire les autres mais, c'est également, un très bon ami, il est toujours présent quand on a besoin de lui. Marion sera là aussi, elle, je la connais depuis la maternelle, on n'a pas toujours été amis mais depuis la quatrième, on ne se lâche plus. Elle est l'amie la plus fidèle que j'ai, il ne se passe pas 24h sans que l'on prenne des nouvelles l'un de l'autre malgré la distance. Son copain, Juan sera aussi de la partie, il a rejoint le groupe lorsqu'il a rencontré Marion et s'est très vite adapté. C'est deux là sont inséparables depuis plusieurs années déjà, ils ont une relation exemplaire et j'aimerai rencontrer quelqu'un avec qui partagé le même amour. Enfin, la dernière invitée est Lola, c'est une vraie extravagante, elle est très extravertie et n'a aucun complexe, je l'admire pour cela. Elle est amoureuse de Pierre depuis un bon moment maintenant, mais celui-ci, ne le remarque même pas. Il est trop occupé à draguer tout ce qui bouge, à notre grand désespoir.

Lorsque mon téléphone indique 19h30, j'embrasse mes parents et me met en route, direction la maison de Pierre. Bien que nous vivions à la campagne, je me déplace à pied, j'adore marcher et Pierre n'habite qu'à quelques pas de chez moi.

Arrivé sur place, tout le monde est déjà là, après avoir embrassé tout le monde, je m'attable à leur côté. Les discussions vont bon train, j'apprend notamment que Pierre a rencontré une certaine Cindy depuis quelques jours et qu'ils s'amusent bien. Lola quant à elle, nous montre son nouveau tatouage sur la cuisse et Juan et Marion annonce qu'ils prévoient d'adopter un chat pour mettre de la vie dans leur appartement. Pour ma part et comme souvent, je reste en retrait, écoutant chaque récit calmement. Surement trop, car Lola se tourne vers moi et dit :

- T'es bien silencieux Maxime, encore plus que d'habitude.

- Oui, c'est à ton tour de nous raconter tes dernières semaines, approuve Juan.

- Pff, il ne sest rien passé de bien intéressant dans ma vie. Enfin si Mercredi soir, avec Thomas, on s'est séparé.

- Quoi ?? Rétorque Pierre avec des yeux ronds comme des soucoupes, pendant que le reste de la table semble bouche bée.

- Oui, il dit que je n'étais pas assez investi dans la relation.

- C'est dommage, c'était un type sympa et il semblait fait pour toi mais si tu n'arrives pas à t'investir, il ne fallait pas aller plus loin. Vous avez raison. Répond Pierre.

- C'est ce que je pense aussi, on n'était pas si heureux alors qu'on avait tout pour l'être. On n'est pas fait l'un pour l'autre, c'est tout.

- Tu trouveras le bon, ne t'inquiète pas. Regarde-nous, on s'est trouvé et tout roule, me dit Marion en attrapant Juan par le bras.

- Vous avez eu de la chance, c'est tout...

- Tout est possible lorsqu'on se donne les moyens, ne t'inquiète pas. Tu n'as qu'à faire comme moi et sortir plus souvent en boite de nuit, me conseille Pierre.

- 'Fin Pierre, on voit se que ça donne tes conquêtes nocturnes. Ça ne dure jamais bien longtemps, rétorque Lola.

Et puis, tout à coup, elle se tourne vers moi et lance :

- Je sais ce qu'on va faire, on est les seuls célibataires, alors tous les deux, on va s'inscrire sur une appli de rencontres et on verra bien, ce que ça donnera.

- Mais oui, de ouf, c'est un trop bonne idée, ça Lola ! Lance Marion.

A l'aide ! J'aime pas du tout cette idée, je déteste les applis de rencontre. On n'y rencontre jamais rien de sérieux et les coups d'un soir, très peu pour moi.

- Euh... Je suis pas trop sûr de ce plan, je suis pas fan des applis de rencontre.

- Bon écoute, on vous laisse jusqu'à mardi pour vous inscrire, vous y restez une semaine et puis, vous verrez bien si c'est constructif ou pas, tente Juan.

- Ok, je suis carrément partante ! Sexclame Lola.

- Bon d'accord, si Lola est partante, je veux bien essayer, je réponds las.

Je ne sais pas dans quoi je m'embarque mais, ça ne pourra pas être si pire de toute façon. La soirée suit son cours, les bouteilles s'enchainent et l'ambiance est plus que joyeuse.

Sur les coups de 4h du matin, je retourne chez moi, je suis chancelant, il faut dire que plusieurs verres de bière et de vodka sont passées par là. Une fois dans mon lit, je n'ai plus du tout envie de dormir, je suis excité comme une puce et n'arrive pas à trouver le sommeil. Je me lance donc dans une petite excursion sur les réseaux sociaux. En allumant twitter, je vois qu'un de mes comptes préférés d'ageplay a publié une nouvelle vidéo qui semble, ma foi, intéressante. Je la lance et ce que j'y découvre, me plait beaucoup, je commence à me toucher silencieusement. A la fin de la vidéo, ma délivrance est proche, je repasse en boucle, le passage où le daddy frotte, énergiquement, la couche de son little qui éjacule bruyamment, dans celle-ci. Et c'est ainsi, que ma semence se retrouve sur mon torse, je m'essuie à l'aide d'un mouchoir et m'endors paisiblement.

Un amour de babyWhere stories live. Discover now