Arthur et Cyril : Jour 1

31.4K 455 58
                                    

Arthur et Cyril sont devenus colocataires au début de l'année universitaire. Ils ne se connaissaient pas avant cela et se sont rencontrés par le biais de petites annoncent. Sans cette colocation, ils ne pourraient pas s'offrir un appartement en plein centre-ville, dans peu de mètres carrés certes, mais toujours mieux que les chambres d'étudiant qu'ils ont pu visiter.

– Le confinement débute à midi, tu t'es décidé ? Tu retournes chez tes parents ou pas ?

– Finalement non, je risque juste de les contaminer. Ou d'être infecté pendant le voyage, ce n'est pas le moment de se retrouver dans un train bondé.

– Ce qui veut dire qu'on va rester tous les deux dans ce petit appartement.

– On devrait s'entendre.

C'est ce qu'ils espèrent. Jusque-là, la colocation s'est plutôt bien passée, mais il est vrai qu'ils n'ont fait que se croiser entre les cours et les différentes sorties qu'ils ont avec leurs amis respectifs.

– Moi, tant que j'ai une connexion Internet et ma console, je ne devrais pas t'embêter beaucoup.

– Pareil, s'ils ne coupent pas Netflix tu ne me verras pas.

Ils ont fait les courses la veille, pour avoir de quoi tenir pendant tout le début du confinement.

– Et ta copine, elle fait quoi ?

– Elle est retournée dans le sud, chez ses parents.

– Sympa, vous aurez donc une relation à distance.

– J'espère que ça ne va pas durer très longtemps.


Midi sonne, c'est officiellement le début du confinement.

– Je vais devant mon jeu.

– Je continue mes séries.

Ils ont contracté quelques habitudes de colocation, assez évidentes entre mecs hétéros. Le premier objectif est de ne pas s'embêter avec des tâches ménagères. Ils vont principalement vivre en caleçon, comme ils le font depuis le début, pour ne pas avoir trop de lessive. Les plats seront surtout préparés, pour limiter la vaisselle. Quant au ménage, c'est le strict nécessaire.

– Tu vas faire comment pour le sport ?

Le seul moment de la journée où ils sont vraiment ensemble, dans la pièce principale, c'est le soir à l'heure du journal télévisé. Encore un autre rituel, le seul qui structure le temps, ils mangent en regardant les infos.

– Courir c'est pas trop mon truc.

Ensemble ils ont pris un abonnement à la salle de sport, une bonne résolution de début d'année. Mais l'un est quand même plus assidu que l'autre.

– Je vais faire mes exercices là, je peux en faire pas mal sans aucun accessoire.

– Je t'accompagne, ce sera l'occasion de m'y mettre sérieusement.


Une fois par jour, donc, ils posent deux serviettes au sol et font des séries de pompes, d'abdominaux et de gainage, pour ne pas perdre ce qui a été acquis à la salle de sport. Ils transpirent, l'appartement entier s'imprègne vite de la même odeur qu'un vestiaire. Ce qui ne les dérange pas du tout, ils ne vont pas s'obliger à prendre des douches tout le temps. Ils sont entre mecs, ils ne s'imposent aucune obligation.

– Comment ça se fait que tu sois si bien foutu ? J'ai l'impression de bosser mes abdos et mes pecs autant que toi.

– Tu bouffes n'importe quoi.

– Ouais, mais faut bien se faire plaisir.

– Il faut choisir : les plaisirs de la bouffe ou un corps bien sculpté.

Puis chacun retourne dans sa pièce, parfaitement conscient de ce que l'autre va faire. Arthur lance un film porno sur la télé, sort son sexe et se masturbe. Cyril se rend sur des sites de cul, sort son sexe et se masturbe. Le premier est plus rapide que le second, ils ne risquent pas de se croiser aux toilettes ou dans la salle de bain pour nettoyer le sperme qui vient de sortir. Pourtant l'odeur ne trompe pas.


Malgré le confinement, les premiers jours de la colocation se passent plutôt bien. Ils prennent leur rythme et essaient d'envahir l'espace de l'autre le moins possible, c'est le secret pour ne pas finir par se disputer. Il vaut mieux éviter les situations de crise quand on est obligé de rester ensemble. C'est peut-être même l'occasion de découvrir de nouvelles activités communes...

Histoires de confinementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant