Chapitre 2

8 0 0
                                    

Piégé ?

Il faisait noir, tout noir. Un silence morose envahissait la supposée immense pièce dû à l'écho se propageant à chaque parole. Soudain un scintillement se mit à luire au centre et une sorte de plateforme de verre extrêmement étroite apparu. Un seul chemin, une seule issue ? Akira s'avance prudemment après quelques instants d'hésitation. Soudain elle entendit un bruit sourd provenant de l'orbe de lumière et chaque pas qu'elle faisait intensifier cette sonorité. C'était une voix, une voix féminine qui l'appelait. Elle pressa alors le pas de peur que la mystérieuse voix s'évade jusqu'à être nez à nez avec le scintillement.

« Trouve qui tu es » tel était les seuls mots qui s'évadèrent de la lueur avant que cette dernière ne s'évapore totalement. Elle était de nouveau seul, perdue. Le silence se réinstalla pendant quelques secondes à peines avant d'être soudain interrompu par l'arrivé d'un étrange garçon jaillissant des ténèbres entouré d'une étrange fumée noire. Il marcha lentement, très lentement dans sa direction ce qui laissa le temps à Akira d'analyser chaque trait de ce dernier. Il était vêtu d'une immense veste noire qui lui était presque trop grande avec une immense capuche qui pendait dans son dos. Ses cheveux longs étaient d'un blanc comparable à celui d'un quartz et ses yeux d'un rouge sanguin s'accordant parfaitement avec sa pupille d'un noir profond. Il ne décrocha pas un mot avant d'être nez avec la jeune femme.

Il balancé son regard tout d'abord de haut en bas d'une façon plutôt méprisante avant de soupirer :

« Pff, non mais regarde toi.

-Euh ? Pardon ? On ne se connait pas.

-Tu penses ne pas me connaitre pourtant tu me connais mieux que personne

-Euh... je ne crois pas non.

-Si je te le dis. Rétorqua-t-il avec un ton encore plus méprisable que son précédent regard.

-Alors expliquez-vous ?

Le jeune nomme poussa un rire moqueur qui résonna dans tous les alentours

-Il y a tellement à apprendre... et toi tu ne comprends rien, dit-il toujours en ricanant.

-Oh apprenez moi dans ce cas, répondit la jeune femme qui commençait à perdre patience.

-Comme si s'était si simple. »

Le jeune homme disparu alors dans le même nuage de fumée qu'il l'entourait à son apparition. Akira ne savait pas quoi en pensait appart à associer tout çà à un mauvais rêve. Tout se passait si vite, c'était incontrôlable.

Soudain le sol se forma et l'immense pièce s'éclaira très légèrement. Le sol était fait d'une très légère couche d'eau et on entendait le doux bruit des gouttelettes qui tombait pour venir finir leur chute dans le filet d'eau récemment installé. Akira se mit alors en quête de trouver une sortie et avança dans une direction qu'elle avait choisie totalement aléatoirement. Quelques minutes passèrent et l'éternelle rêveuse commençait à perdre espoir jusqu' à ce qu'elle retrouve enfin une présence familière. Le loup blanc jaillit de nulle part devant elle. Il était là avec sa posture majestueuse et la fixait d'un air compatissant. Suite à cela il poussa un hurlement positionnant son museau droit au ciel comme pour appeler la jeune femme à le suivre. Akira le suivit alors sans hésiter contrairement à son tempérament distant habituel, de toute manière elle n'avait pas réellement d'autre solution. Le trajet de fut pas si long que ça avant d'arriver à un lieu des plus étranges. Tous deux se trouvait toujours dans l'immense pièce plongé dans le noir mais une sorte de clairière composé d'une dizaine d'arbre maximum et d'un petit étang se dessinait peu à peu. Il y avait de la vie, des insectes, des canards et des cygnes dans l'étang également et surtout cet endroit était le seul endroit réellement éclairé.

Le loup s'arrêta un instant et un cercle de lumière ce créa au pied d'un arbre. La bête plongea à l'intérieur invita la Akira à le suivre. Bizarrement, elle aurait dû hésitez avant de suivre la créature dans son plongeon mais ce ne fut pas de cette manière qu'elle procéda. Elle plongea tête la première dans le halo de lumière. S'en suivi alors une chute dans un tunnel où milles voix se superposé pour donner naissance à une douleur insupportable au niveau du tympan. Dans tout cette tornade de sons elle réussit tout de même à distinguer la voix de sa mère et de sa sœur, Christa, dont elle n'a plus de nouvelle depuis sa mutation en France. C'était comme si l'intégralité de ses souvenirs resurgissaient au même instant, aussi bien les bons que les mauvais.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 22, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Soul in QuarantineWhere stories live. Discover now