C'est moi la plus bonne!

55 5 5
                                    


Un dernier coup d'œil au miroir face à toi et te voilà rassurée !

T'es une putain de bombe avec ta petite jupette noire et ton petit top rouge qui met ta poitrine en valeur et qui moule ton buste à la perfection. Sans parler de tes longs cheveux blonds qui tombent librement dans ton dos et de ton maquillage parfait.

Reste plus qu'à choisir les chaussures...Baskets pour un style confortable, ou bottines à talons aiguilles (talon très haut) pour sembler un peu plus grande et sexy ?

Bottines bien évidement, quelle question !

Et donc, te voilà parée pour aller... acheter du pain.

(Et oui, vous l'aurez compris, je vous présente Mademoiselle allure, la fille qui veut plaire à tout prix... j'vous dis ça pour rester polie lol, moi, ces filles-là, je les appelle autrement mdr)

Dans la rue, tu sens le regard des hommes sur toi et tu kiffe grave, tu t'amuses même à leur faire des petits sourires en voyant qu'ils bavent devant ton corps parfait, et tant pis pour les autres gonzesses qui te fixe avec dédain. 

Et dans la boulangerie, c'est pareil, les clients te lorgnent et t'en profite pour te taper des poses de star. T'es super belle, super bien faite alors, t'as le droit de te la péter ! Tu double une fille un peu ronde qui rouspète et tu l'envoie chier. Tu connais bien le petit vendeur, t'es limite une célébrité ici, alors t'as le droit de faire ce que tu veux. La grosse t'insulte de pétasse et toi, d'un air amusé, tu la lorgne de haut en bas en lui assénant qu'avec un corps aussi dégeu, elle trouvera jamais de mec et qu'un régime serait pas du luxe ! Elle hausse les épaules en secouant la tête et tu te tournes vers la caisse avec un sourire ravi.

Ah, quelle belle journée ! T'es parfaite et rien de mieux que de remettre en place une moche... C'est limite si tu te sens pas pousser des ailes... Bref, tu dragues un peu le vendeur et tu ressors avec ta baguette sous le bras pour constater qu'à une dizaine de mètres, y'a cinq-six mec avec des airs patibulaires qui s'amènent vers toi.

En les voyants, tu te redresse, ce qui fait un peu plus ressortir ta poitrine et tu commences à avancer en sentant ton ego se gonfler d'orgueil. Sûre qu'ils vont baver sur toi et t'aura peut-être même le droit à des commentaires et des sifflements... T'adore ce style de mec, les durs, les racailles et leurs airs mauvais... Et en plus, au milieu d'eux, y'a un putain de beau gosse, Oh là là ! Raison de plus pour leur en foutre plein la vue ! Allez ma fille, sors ton boule et tes nichons, c'est ton moment !

Comme prévu, les racailles te zieutent de la tête aux pieds, appréciant visiblement ce qu'ils ont sous les yeux et tu plonges dans les yeux du beau gosse avec un sourire des plus charmeurs...

Et là, alors que tu passes au milieu du groupe, perdue dans les yeux sombres du super beau gosse, c'est le drame...

Soudain ton talon gauche s'enfonce brusquement entre les pavés inégaux et avec horreur, tu sens ta cheville se tordre et t'essaie de garder la tête haute et l'air fier alors que tu penches subitement d'un côté en perdant au moins huit centimètres d'un coup. Tu te redresse aussitôt en arquant un sourcil, ton regard toujours dans celui de BG qui semble amusé, mais aussitôt, l'autre talon décide de s'y mettre aussi, te tordant douloureusement la cheville droite et te voilà immédiatement penchée de l'autre côté comme si t'avais une jambe plus courte que l'autre. 

Et malheureusement pour toi, à partir de ce moment, tes chevilles semblent avoir envie de te faire chier. Impossible de te remettre droite, ses saloperies semblent être douées d'une vie propre. Elles se tordent à tour de rôles alors que t'essaient d'avancer de quelques pas en faisant de grands moulinets avec tes bras, la baguette de pain volant dans les airs au même rythme que tes mouvements désordonnés.

Tu sens ta bouche s'ouvrir sur un cri et tu écarquilles les yeux en constatant que t'arrives pas à reprendre le contrôle de tes pieds et de ces fichues hauts talons et surtout, en voyant que le sol se rapproche à toute vitesse de ton joli visage !

Mais redresse putain ! REDREEESSSSEEEE....

Trop tard... Tu vas t'écraser la tronche par terre, sans avoir lâché ta baguette de pain en une position des plus humiliantes. A genoux et le cul en l'air, t'as les bras étalés de part et d'autres de ton corps tandis que ton visage repose sur une substance que tu refuses d'identifier. Tes longs cheveux se sont répandus sur le sol dégueu et l'un de tes nichons s'est fait la malle de ton soutif avec tes mouvements désordonnés...

Et le pire, c'est que les garçons autour de toi n'ont rien perdu de ta chute et se foutent allègrement de ta tronche en riant comme des baleines.

T'as deux options à ce moment-là. Ou tu restes par terre et tu fais la morte, style malaise, ou bien tu te redresse en essayant de retrouver ta dignité qui s'est enfuie dans la nature.

Tu choisis la deuxième option et en ayant pris soin de remettre ton nibard dans le soutif, tu te redresse gracieusement en essayant d'une main, de remettre de l'ordre dans tes longs cheveux avant d'essuyer ton visage où la substance reste collée à ta joue.

Et là, honte suprême, tu constates que c'est de la merde de chien ! T'as envie de vomir en sentant l'odeur qui s'en dégage, t'as envie de vomir en baissant les yeux vers le sol où ton visage a laissé son empreinte dans la grosse bouse de cabot qui s'est légèrement étalée sur le trottoir... T'as envie de pleurer aussi et tant pis pour le mascara.

Tu jettes un regard désespéré aux racailles autour de toi, avant de t'arrêter sur beau gosse... Et sens que ta mâchoire va pas tarder à atteindre le sol. La moche et grosse de la boulangerie est là, à côté du BG et elle lui tient la main ! C'est sa meuf ? Ce laideron ?

-Eh ouais, sale garce ! T'as vu, y'a une justice et quand elle frappe, c'est la merde ! Qu'elle te dit en se marrant tandis que tu t'éloignes en boitant fortement...

-Eh ouais, sale garce ! T'as vu, y'a une justice et quand elle frappe, c'est la merde ! Qu'elle te dit en se marrant tandis que tu t'éloignes en boitant fortement

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.
Hai finito le parti pubblicate.

⏰ Ultimo aggiornamento: Mar 22, 2020 ⏰

Aggiungi questa storia alla tua Biblioteca per ricevere una notifica quando verrà pubblicata la prossima parte!

Ce qui peut nous arriver de pire !!!Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora