𝟙𝟠

11.4K 620 486
                                    

Dès que la porte se referma derrière Jungkook, il s'affaissa contre le mur, avec les yeux fermés, l'épuisement le frappant d'un seul coup. Les dernières 48 heures venaient de le vider de toute énergie - émotionnelle, mentale et physique. Il pouvait sentir les bleus s'épanouir et prendre lentement forme sur sa peau, il pouvait sentir le sang séché sur sa peau, les blessures qui venaient de se former. Mais le pire, c'était qu'il sentait encore les éclats de son cœur brisé frapper et pousser la cavité de sa poitrine, là où se trouvait son cœur.

Tant de choses s'étaient passées en si peu de temps, et Jungkook était fatigué. Il était tellement, tellement fatigué.

Ce n'était pas le genre de fatigue qu'une bonne nuit de sommeil pouvait soulager. C'était le genre de fatigue que vous ressentiez au plus profond de vos os ; et il ne savait pas comment la faire partir.

Jimin se tenait sur le mur opposé, appuyé contre celui-ci en regardant Jungkook. Il ne l'avait jamais vu comme ça. Tout ce qu'il voyait, c'était à quel point il était épuisé et vulnérable.

En dehors de cette porte, Jungkook était fort, imbattable, féroce et dangereux. Mais ici, dans le confort de son propre appartement, à l'abri des regards indiscrets, Jimin voyait comment cette façade fondait, était jetée comme si elle n'avait jamais existé.

Ce gymnase, bien qu'étant un lieu sûr, allait toujours avoir des yeux indiscrets, et Jungkook devait constamment être fort, même si cela signifiait cacher ce qu'il ressentait vraiment. Et Jimin, pour la première fois, avait pu voir à quel point c'était triste.

« Trois jours », rappela Kang, avec son arme toujours suspendue à sa main, tandis qu'un sourire jouait sur son visage, « Près de la jetée »

La bouche de Jimin était ouverte, ses yeux étaient remplis de larmes à la vue de Jaehwan étendu dans une piscine faite de son propre sang et de morceaux de son cerveau éparpillés tout autour de lui. Comment se faisait-il qu'aucun d'entre eux ne s'en souciait ? Comment pouvaient-ils rester là, à complètement ignorer ce qui se trouvait devant eux. Il y avait un homme mort dans la pièce ! Juste devant eux ! Allongé à leurs pieds et personne ne faisait rien !

« Jimin. Jimin, regarde-moi », entendit faiblement Jimin, ses yeux ne lâchant pas la vue sanglante devant lui.

Une main chaude lui prit la joue en coupe, et lui tira doucement le visage et tout ce qu'il vit finalement, étaient des yeux bruns.

« Regarde-moi, Jiminie. Dans les yeux », cette voix douce et mélodieuse le sortit de sa transe.

Sa lèvre inférieure vacilla et ensuite, il fut attiré dans une étreinte chaleureuse, et on le déplaça vers les gradins avec un Jungkook s'accroupissant devant lui, avec du sang séché sur le visage, des bleus sur la mâchoire et la joue, et pourtant la seule chose dont Jungkook se souciait était le bien-être de Jimin.

« Je ne laisserai rien te faire du mal, Jimin », dit-il.

« S'il te plaît », dit Jimin d'une voix tremblante.

« De quoi as-tu besoin ? », demanda Jungkook.

« Ne me laisse pas seul ce soir. S'il te plaît, Kookie, je ne peux pas - je ne peux pas être - je ne veux vraiment pas – »

« Hé, hé, hé », dit-il en essuyant les larmes de ses joues, « Je suis là, Jimin. Tu n'es pas seul. Tu ne seras jamais seul. Je suis juste là »

Jimin se jeta dans les bras de Jungkook, en ne voulant rien de plus que de ressentir de l'amour, du confort et de la chaleur même s'il savait, au fond de son esprit, qu'il ne méritait pas cette gentillesse.

𝐁𝐫𝐮𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐅𝐚𝐝𝐞Where stories live. Discover now