𝟛

16.5K 955 2.8K
                                    

Tout avait commencé par un mensonge.

Un mensonge sans importance. Un petit. Un si petit que si vous aviez demandé à Jimin, il aurait probablement dit que c'était plus une omission de la vérité qu'un réel mensonge.

Mais, si vous lui aviez demandé comment il était passé d'un petit 'mensonge' à être coincé contre le mur avec les lèvres de Jungkook contre sa nuque, et les jambes de Jimin autour de sa taille, il n'aurait vraiment pas pu vous le dire.

Trois jours plus tôt.

« Jimin ? », appela Taehyung à travers le téléphone, « Comment ça va ? On ne s'est pas parlé depuis la nuit du combat de boxe ? Tu t'es littéralement enfuis en marmonnant – »

« Tae ! Je vais bien », déclara Jimin.

« Vraiment ? J'aimerais le savoir ! Tu ne m'as pas envoyé de message, ou appelé, ou ni même identifié dans un meme ! », s'exclama Taehyung.

« Qu'est-ce que tu fais, plus tard dans la journée ? »

« Quoi ? »

« Plus tard ! Dans la soirée ! Qu'est-ce que tu fais ? », demanda-t-il à nouveau.

« Je vais commander chinois et me repasser la saison quatre de Modern Family », répondit Taehyung, « Pourquoi ? »

« Je viens. Je dois te dire quelque chose », assura Jimin.

« Est-ce que tout va bien ? », demanda Taehyung, inquiet.

« J'espère que ça ira », marmonna Jimin. « Je dois y aller ! Mais commande moi du chinois aussi ! Je veux les boulettes de porc »

Jimin raccrocha, en levant les yeux vers le panneau accroché au vieux bâtiment. Il pensait qu'il était au bon endroit, mais il n'en était pas sûr. La dernière fois qu'il avait été ici, Taehyung et Namjoon avaient été ceux qui l'avait conduit ici. Il avait été trop occupé à essayer de trouver une excuse pour vraiment faire attention.

Il entra avec précaution, en évaluant son environnement et en espérant qu'il pourrait trouver des indices sur ce qu'il fallait faire ensuite.

« Bonjour ? », appela-t-il dans le vide.

Il faisait humide et ça sentait la sueur et le vomi. Il était sûr que ça n'avait pas été aussi repoussant la dernière fois. Il pouvait sentir la chair de poule grimper lentement sur ses bras. C'était effrayant, cet espace ouvert dans lequel il se trouvait. Même si on était pratiquement l'après-midi, on avait l'impression que cet endroit n'avait pas vu la lumière du soleil depuis des années. Il était très faiblement éclairé et Jimin pouvait à peine distinguer ce qu'il y avait dans la pièce. Même s'il avait été ici une fois auparavant, cela ressemblait maintenant à un endroit complètement différent.

« Tu n'es pas censé être là », déclara une voix derrière lui.

« Putain de merde ! », jura Jimin, en sursautant de peur. Il pensait qu'il était seul.

« Comment es-tu entré ? », demanda l'homme d'une voix profonde et rauque, sa silhouette s'approchant de lui.

« Par la porte », répondit Jimin, en désignant vaguement la direction par laquelle il était entré.

« Qu'est-ce que tu fais là ? », demanda l'homme, en se tenant maintenant avec appréhension en face de Jimin, comme si le garçon aux cheveux roses était une menace.

Jimin ne pouvait pas dire qu'il était sous couverture pour essayer d'exposer le monde de la boxe souterraine dans toute sa splendeur illégale. Cela le tuerait évidemment sur le coup. Il avait pensé à un certain nombre d'excuses qu'il pourrait utiliser pour au moins essayer d'obtenir des informations de certaines personnes. Mais après quelques heures, il avait créé l'histoire parfaite, déchirante, qui saurait plaire à tous les cœurs que ces personnes avaient.

𝐁𝐫𝐮𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐅𝐚𝐝𝐞Where stories live. Discover now