𝟙𝟚

13.4K 693 1.7K
                                    




« Kang », appela Jaehwan, agacé.

Pas de réponse.

« Putain de – », jura-t-il dans un souffle, en devenant de plus en plus énervé, en soufflant par le nez avant de crier, « Kang ! »

Kang se précipita à la porte, avec de la peur dans les yeux, en entendant le cri de Jaehwan résonner dans la pièce.

« J-Jaehwan », répondit-il, et la porte se referma dans un claquement, face à la force que Kang avait utilisé.

Avec des yeux plissés et enflammés, demanda Jaehwan d'une voix basse, « Des informations supplémentaires sur notre petit flamant rose ? »

« N-Non, Jaehwan », dit Kang, avec la poitrine serrée de peur. Peur de lui. Peur du fait que Jaehwan agissait toujours en premier et réfléchissait plus tard...

Peur pour sa vie.

« Qu'est-ce qui prend autant de temps à Archer ?! », grogna-t-il, en serrant un peu plus son verre de cristal dans sa main.

« Il essaie de trouver quoi que ce soit d'incriminant, mais il n'y est pas parvenu jusqu'à présent », expliqua Kang, « Il n'a rien trouvé qui puisse être utilisé contre eux »

« Le combat a lieu dans une semaine », dit Jaehwan, « Et il semble que la meute de cabots de Jin ne fait que se renforcer ! Tu as vu le combat de JK hier ? »

Kang hocha la tête, en ne disant rien d'autre.

« On doit faire quelque chose », pensa Jaehwan à voix haute, « On doit les prendre à leur propre jeu. On doit détourner l'attention du combat et la focaliser sur eux »

« À quoi tu penses ? »

« Tu as dit que le flamant rose était la faiblesse de JK, pas vrai ? », demanda Jaehwan.

« Oui »

« Eh bien, testons cette théorie, d'accord ? », dit-il avec un sourire narquois.

« Eh bien, testons cette théorie, d'accord ? », dit-il avec un sourire narquois

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le gymnase avait beaucoup changé au cours du dernier mois.

Les seules constantes étaient juste Yoongi et Jungkook. Parfois, Hoseok et Jin les rejoignaient, mais c'était toujours Yoongi et Jungkook.

Bon sang, tout ce qui avait changé.

Le gymnase auparavant moisi et sombre était maintenant accueillant et plein de lumière, de sourires et de rires. Presque méconnaissable, même pour les gens qui passaient des heures ici.

Jungkook était assis entre les jambes de Jimin sur les gradins, en jouant distraitement avec ses petits doigts qui étaient enroulés autour de son cou pendant que Jimin parlait et riait avec les six autres garçons qui étaient dans le gymnase.

« Tu es terriblement enjoué aujourd'hui », commenta Jimin assez fortement pour que Jungkook l'entende.

« Hmm ? », répondit Jungkook, en levant sa tête pour regarder Jimin qui lui souriait, ses yeux brillants d'adoration.

𝐁𝐫𝐮𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐅𝐚𝐝𝐞Where stories live. Discover now