Chapitre 8 ➳

427 24 0
                                    

[Narrateur : Zoey]

Certains me regardent avec un air blasé, d'autres avec un air ahuri. J'ai toujours pris un malin plaisir à faire chi*r les gens. Çà m'amuse. Au moment de fermer mon casier, Paul était là.

-Salut toi. Alors t'es de retour?

-M'en parle pas, je retape ma seconde.

-T'as déjà rencontré Juliet?

-Pas encore.

Tout un tas de mec s'amassent autour de lui. C'est l'équipe de football du lycée, Paul en fait parti en temps que Quater-Back. Ils partent à l'entrainement, et moi je trouve ma classe, je rentre dedans et m'installe au fond. Seth entre aussi, avec Juliet. Je ne la regarde pas dans les yeux. Elle est en béquilles. C'est une allumette cette fille! On dirait une brindille. Je m'avance sur mon siège et dissimule un écouteur derrière mes cheveux. Je mets "Steal My Girl" des One Direction. Un mec, wow plutôt mignon, s'installe à côté de moi. il me chuchote son nom à l'oreille, Aaron.

-Enchantée, moi c'est Zoey. fondant sous ses beaux yeux bleus-verts

-T'es nouvelle ici? Je ne t'ai jamais vue avant.

-Exact.

-Et tu viens d'où?

-J'étudiais à LA, et je suis revenue vivre chez mes parents.

-Wow. Tu étudiais le mannequinat?

-C'est ça. T'es bon en déduction toi.

-Ça ce voit.

-Merci.

-De rien, ma belle. souria t-il

Je rêve ou il vient de m'appelé "ma belle"?! Ce gars est juste parfait. Belle vois, beau visage, beaux yeux, belle mains, musculature assez développée : je ne laisserai personne me le prendre, il est à moi maintenant. J'ai peu être un peu menti sur l'endroit d'où je venais, mais au moins comme cela, il ne me voit pas comme un délinquante. Embry rentre dans la classe et va discuter avec Seth et Brindille. Mr.Higgins rentre à son tour. Il pointe la porte du doigt.

-Embry, tu t'es trompé de salle. Vas dans la tienne. Et fermes la porte. Merci. Bonjour à tous. fit-il en posant son sac sur son bureau Tiens, une nouvelle élève. Content que tu sois revenue Zoey. Mais ranges-moi ton écouteur.

Roh! Il m'énerve à toujours tout voir ce prof là!

[Narrateur : Juliet]

Zoey est dans le fond de la classe, et Aaron s'est assit à côté d'elle. Elle est encore plus maigre que moi. Et depuis tout à l'heure, elle me regarde attentivement.

-Elle est méchante, mais gentille à la fois. Tu vas voir, c'est le jour et la nuit avec elle. me chuchota Seth

-Pourquoi elle me regarde comme ça?

-Elle te trouve maigre. En fait, elle est anorexique depuis qu'elle est toute petite. Et elle a toujours trouvé les gens autour d'elle plus minces qu'elle. Elle n'a jamais accepté le fait que ce soit elle la plus maigre de tous.

-Et en fait, elle était où avant?

-il regarda autour de lui si personne n'allait l'entendre Maison de redressement. Et elle a été adoptée en Suède par Sam quand elle avait 8 ans.

-Oh mon dieu, la pauvre!

-Mouais.

Je ne sais pas pourquoi, mais Seth n'a pas l'air très occupé à avoir de la pitié pour elle.

[Narrateur : Embry]

Higgins m'a fais sortir de sa salle. Je ne voulais pas partir. Je voulais rester avec elle; plonger mon regard dans ses belles prunelles noisettes; tenir ses mains douces; entendre sa voix mielleuse. En entrant dans sa classe, j'ai remarqué que Zoey était revenue ici. Ça fait bizarre de la revoir. On se croirait le jour de son arrivée. Je me souviendrais toujours du jour où elle à mit les pieds pour la première fois à la réserve. Elle était chétive, collée à Sam. Nous étions déjà tous des aventuriers en herbe, on a rit d'elle. Elle jouait toujours toute seule. Lors des grands dîners dans lesquels on se retrouvait tous, son père l'obligeait à être avec nous. Elle restait dans un coin de la pièce, les bras croisés, des écouteurs dans les oreilles. Elle a toujours été comme ça. On ne comprenait pas non plus pourquoi elle appréciait que la compagnie de Quil. Il a toujours été son meilleur ami; le seul à la comprendre. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il n'a jamais voulu une relation amoureuse avec elle, on l'aurait vu, et notre Alpha en aurait été très furieux. Il a toujours été fusionnel avec elle, depuis le début. Quand Zoey à appris que Quil s'était imprégné de Claire, elle a commencé à adorer la petite et est devenue sa baby-sitter officielle. A oui, parce que nous, on enchaîne les petits boulots pour rendre service à nos voisins; jardinage, tondage de pelouses, baby-sitting, etc. Depuis que l'on est enfant, on a toujours été comme cela. On a toujours vécus ensemble. On a toujours été proches des uns des autres.

[Narrateur - Zoey]

Wow. Wow. wow. Aaron me fait craquer! Je me mords discrètement la lèvre depuis tout à l'heure. Je commence à croire qu'il est vraiment le plus beau sur terre.

OriginesKde žijí příběhy. Začni objevovat