Chapitre 6 ➳

554 28 0
                                    

Un mec nommé Aaron, plutôt beau gosse et l'air populaire, se tourna vers moi et me fis un sourire. Il m'envoya un mot en papier. "Hello <3" je lui répondit "Heyy :)" la sonnerie retentissante, il partit vers ses amis. Seth patientait devant le bureau du CPE.

-Je me suis fais prendre... Je crois que j'en aurai pour quelques heures de colle.

-Bon ben je vais en Histoire, hein.

Le cours d'Histoire se passa sans Seth, et Aaron n'arrêta pas de me regarder. Le prof de Musique est d'un style, hum, comment dire, différent. Je retrouvai Seth avec Sue, qui se dirigeaient vers le bureau du proviseur. Je pense qu'il va passer un salle quart d'heure. Pour ma part, je pris mes affaires de sport à mon casier et alla retrouver Embry à la cantine pour la pause déjeuner. Je leur expliqua pourquoi Seth était absent. Je me changea dans les vestiaires et retrouva Seth en cours de Sport. Aujourd'hui, on monte à la corde. Je hais ça. Seth passe le premier, et il monte d'une facilité incroyable. Les montées s'enchaînaient et ce fut mon tour. J'essayai d'aller le plus haut possible. Mais arrivée à environ deux mètres du sol, mes bras commencèrent à trembler. Je commençai aussi à glisser. La corde me brûlait les paumes de mes mains. Je lâchai contre moi et tomba jusqu'en bas. Mais pas comme je le voulais. Ma cheville gauche se tordit et je tomba à côté du tapis. Tout le monde s'amassa autour de moi et Mary, une fille que je ne connaissait pas encore, fut chargée de m'amener à l'infirmerie. J'ai une entorse au troisième degré. J'avais super mal mais je pu au moins apprécier le fait d'être dispensée pour au moins trois semaines et de jouer avec des béquilles. Embry me porta, encore une fois, jusqu'à la voiture de Paul, puis jusqu'à la maison. Il est tôt, et comme je n'ai pas de travail à faire, je décide de regarder Père avant l'heure avec Leah, qui elle, n'a pas eu cours cet après-midi. J'entends que quelqu'un entra dans la maison et quelques secondes plus tard, Embry apparu à côté de moi.

-Tu vas bien ?

-C'est la sixième fois que je me fais une entorse.

-Tu n'essaierai pas de dépasser Bella quand-même ?

-Moi au moins, je sais que la joue d'un loup est dur comme l'acier quand elle se contracte.

-C'est pas faux. me souriant de toutes ses dents

Il s'asseye et me prise sur ces genoux.

*Quelques jours plus tard*

Ça fait plus d'une heure que je patiente dans la salle d'attente de l'hôpital pour une visite de contrôle pour ma cheville. Ça n'a pas l'air de s'améliorer. Enfin il ouvre la porte. Il nous laisse entrer, puis s'assoit en croisant ses mains au dessus de son bureau.

-La santé de votre nièce ne s'améliore pas vraiment. Du fait de ses carences, sa cheville a plus de mal à se remettre normalement, on va devoir la plâtrer. me regardant Et aussi, je n'en était pas sûr mais les analyses que tu viens de faire me le démontre. Tu es atteinte d'une maladie appelée Crohn. Cela consiste à des troubles de l'alimentation et à être très maigre, c'est une sorte d'anorexie au niveau de l'estomac. Tu vas devoir de faire placer une poche sur le ventre et manger plus qu'à ta faim.

Pour le plâtre, je choisi vert pâle, c'était la couleur favorite d'Ashton. Et j'ai bien sûr eu le droit d'avoir les signatures de tout le monde. Embry a bien sûr pris presque toute la place en marquant "J'écris sur le plâtre de ma copine car je suis un artiste. -Embry" et Seth a marqué un joli "Ma cousine est pas douée. -Seth". Merci Monsieur Clearwater, je repasserai pour plus d'originalité, hein.

*Changement de narrateur*

Moi ? Ne me le demandez pas, je n'aime pas me présenter. J'aime rester mystérieuse. Mais vous voyez, je vais quand-même vous le dire. Mon nom est Zoey. Je suis née et j'ai grandi les trois premières années de ma vie en Suède. Jusqu'à ce que mes parents, où plutôt mon père fraîchement veuf, m'a abandonnée dans un orphelinat sans donner son identité. J'ai été adoptée à mes huit par un couple d'Américains, Sam et Emily Uley. Seulement voilà, j'ai toujours fait des bêtises. J'ai d'ailleurs été condamnée à dix-huit mois de maison de redressement à cause des mauvaises fréquentations que j'ai eu. J'ai fait circuler de la drogue. Oh rien de grave, non c'est vrai, je n'y ai goûter que quelques fois. J'avais hâte de quitter cet endroit. Je vais enfin revenir chez moi. A sa dernière visite, mon père m'a dit qu'Enora était morte, c'est la sœur d'Harry, mon oncle défunt. Elle avait coupé les ponts avec la famille en prenant sa fille avec elle. Je ne l'ai jamais vue.

Originesजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें