Chapitre 5 ➳

724 33 1
                                    

C'était le plus beau baiser, mon premier à vrai dire. Je ne voulais pas y mettre fin, alors je me laissa porter dans les bras de mon protecteur. Il y avait longtemps qu'un garçon ne c'était si bien occupé de moi, même jamais en fait. Sa chaleur me réchauffa, il plaça ses mains autour de ma taille, ce qui fit parcourir un frisson dans tout mon corps.

-Hum hum! On ne vous gène pas ? Embry ?! Tu t'es déjà fait la nouvelle ?
-Vas t'en Tina, t'as rien à faire ici.
-T'essaye de dépasser Paul, c'est ça ?
-N'importe quoi! En plus c'est impossible. Maintenant, tu t'en va!
-Hey, la nouvelle, t'attends pas à ce que ça dure plus de quelques jours. tournant les talons Voilà.

Embry semblait vraiment énervé que Tina, ou "Bomb" aie intérrompu notre baiser. Elle ressemblait et avait l'attitude d'une vraie s*****! Je ne pense pas me la faire comme amie celle-là.

-Maintenant que l'on ai grillé, on va rejoindre Seth ?
-Ca marche.

On passa le reste de l'heure à craché dans le dos de Tina par nos paroles.

-Ces talons sont tellement hauts, qu'on pourrait la confondre avec une grue! proposa Embry

-Ces oreilles sont tellement bizarres que même Booda se moque d'elle!

-Ha ha, bien joué Juliet!

-Merci Seth. souriais-je

Lorsque l'heure de retourner en cours fut venue, on se dirigea vers la salle de Français. Avec Mr. Higgins, notre professeur principal.

Le cours se passa très bien, monsieur Higgins est vraiment un bon prof. Il me confia une mission pour la semaine prochaîne, rédiger un texte sur la vie. C'est un sujet vague...

-Il te voulais quoi Higgins ?
-Je dois écrire une demi-page sur la vie.
-Duur!

Sur le chemin du retour, on étaient tous ensemble, et Embry me pris sur ses épaules. Je lui tenait aussi les mains. Ce qu'il c'était passé tout à l'heure restera dans ma mémoire pour un bon moment, j'en suis sûre. J'avais aussi remarqué comment Jared et Paul, y compris Sam étaient attentionnés avec leur imprégnées. Et maintenant, c'était mon tour. Avant, quand je voyais des garçons qui me plaisaient, je m'imaginais toujours dans leur bras, tel une princesse, et c'est exactement ce qui se passe à présent avec mon nouveau petit ami, ou mon protecteur. Il est comme entre autre un nouveau père pour moi, un vrai cette fois-ci. Je n'ai pas connu mon père, je n'ai qu'une seule photo de lui, que j'ai volée à ma mère après l'accident. Je lui ressemble à plusieurs points, comme cette tâche de naissance sur l'arrière de la cuisse droite. En arrivant, je m'installa sur un tranzat de la terrasse. Je me mit au travail. Page blanche et stylo plume. L'inspiration me venu très vite.

"La vie,

Quesque j'en sait moi de la vie ? J'en sais que la vie a ses moments magnifiques, magiques aux yeux de certains, et tragiques aux yeux d'autres. Mais peut-on choisir ces évenements- là, peut-on choisir le courant de sa vie, décider de tout faire pour la rendre meilleure ? C'est impossible. Le destin est maître de nos avenirs. Beaucoup de scientifiques ou philosophes se sont initiés sur cette théorie, et il faut dire que personne n'a eu la clé là dessus. Même les plus grands dans toute l'histoire, et dans le monde entier."

-C'est beau, c'est quoi ? survena Leah derrière moi
-Un travail que m'a demandé Higgins.
-Embry veut te voir.
-Salut Ju'. me faisant un sourire complice On va se balader ?
-J'arrive. posant ma feuille
Je lui pris la main et on alla se balader dans la forêt.
-Il faut que je te montre.
-Hum, c'est à dire ?
-Je dois te le montrer, c'est entre autre la procédure.
-Comment ça ?
-Fait deux pas en arrière s'il-te-plaît.

OriginesWhere stories live. Discover now