Vérité

113 11 0
                                    

Neymar


Je trouve rapidement mon copain et son meilleur ami. Assis sur les marches du jardin, le bras des Reds passe autour des épaules de mon copain qui est collé à lui. Pourtant, je sais que je ne risque rien et que Firmi tiens trop à Hendo pour se taper qui que ce soit d'autre derrière son dos. Et Phil a trop de respect pour son ancien capitaine de club pour se taper son mec, à mon plus grand bonheur.

Bobby - Phil... dis pas des trucs comme ça.

Phil - C'est la vérité et tu le sais. Je voulais juste croire qu'il m'aimait. C'est pas le cas. Je le vois s'éloigner de moi, petit à petit. J'ai peur... Son comportement se rapproche vraiment de plus en plus de celui de Mo...


Mon coeur se serre et je m'approche. Firmino me lance un regard et me fusille du regard. Je le supplie du mien et il souffle avant de se lever. Quand Phil me remarque, il sèche ses larmes. Il ne m'a jamais parlé de ce qu'il s'était passé avec Salah et je me rends compte que j'aurais dû plus insister pour comprendre. Visiblement, ça s'est vraiment mal passé. Je m'assois et le prend dans mes bras en m'excusant. Je frotte le haut de son dos et sa nuque. Quand je vois qu'il se détend, petit à petit, j'embrasse son front.

Neymar - Pardonne moi. Je suis un trou du cul. Je vais m'améliorer, je te le promets. Et si c'est pas le cas, si je continue à être aussi con et violent, je m'éloignerais de moi-même. Mais tu sais... la confiance est primordiale dans un couple. Il va falloir tout me dire concernant Salah, baby. J'ai besoin de savoir. Je dois comprendre pour pouvoir agir en conséquence et faire en sorte de ne pas t'effrayer plus que je ne le fais déjà.

Phil - Il était pas bon pour moi... Il...

Firmi - Il lui foutait dessus.


Je me crispe violemment et lance un regard vers le joueur de Liverpool qui me fait un signe de tête pour confirmer ce qu'il vient de me dire. Phil se faisait battre et j'ai rien vu, il ne m'en a même jamais parlé alors que nous étions très proche à l'époque. Je le serre contre moi et ferme les yeux pour tenter de garder le contrôle sur mes sentiments. Si je m'énerve, je vais encore péter un plomb et je risque de lui faire peur ou mal et je n'en ai pas envie. Je ne veux plus merder. Je ne peux plus merder. Phil a besoin de soutien, d'amour et de stabilité. Je dois réussir à l'aimer suffisamment pour lui apporter tout ça. Je caresse ses cheveux avec tendresse et je le serre un peu plus contre moi. Je vais changer, je vais redevenir l'homme dont il est tombé amoureux, il y a des années. Il le mérite. 



« Il est où ce fils de pute, que je lui refasse le portrait !? »


À votre avis : qui ? Concernant qui ? Pourquoi ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 18, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Never Say Never [Philippe Coutinho x Neymar]Where stories live. Discover now