18

2.2K 177 167
                                    

Présentatrice : Kastro vient de s'écrouler ! Hisoka est déclaré vainqueur par K.O. !

Le match était fini. Hisoka avait gagné.

Kirua : Ok. J'dois bien l'avouer, c'était impressionnant. T'en a pensé quoi, (T/n) ? 

Il se tourna vers moi lorsqu'il vit que je ne lui répondais pas.

Kirua : (T/n) ? Ça va ?

Je marmonnai un petit "oui" entre mes dents avant de me lever.

(T/n) : Attends moi ici. Je reviens.

Kirua : Hein ? Tu vas où ?

(T/n) : J'reviens j't'ai dis.

Kirua : Mais- hé !

J'ignorai ses protestations et me glissai dans la foule qui descendait des gradins. Tout le monde parlait du combat, à quel point il avait été palpitant et dont l'issue avait été incertaine. Beaucoup avouait avoir pensé que Kastro gagnerait.

Je n'y fis pas plus attention et une fois en bas des gradins, me précipitai à la suite du clown.

Il venait d'entrer dans un couloir interdit aux spectateurs gardé par quelques agents de sécurité. Discrètement et rapidement, je me faufilai entre les gardes.

À l'entrée du couloir et malgré le peu d'éclairage, j'aperçus Hisoka tenant son bras coupé avec sa main sauve ainsi qu'une femme aux cheveux violets adossée contre le mur. Ils avaient l'air en pleine discussion.

Je n'eus pas besoin d'annoncer ma présence. La femme me vit de suite et s'arrêta de parler. D'un mouvement de tête, elle me désigna à Hisoka. Celui-ci se retourna et me sourit.

Hisoka : (T/n) ~ Que fais-tu ici ?

(T/n) : Euh- Bah je ...

Hisoka : Hm ?

À vrai dire, je ne savais pas pourquoi je l'avais suivi jusqu'ici. Je l'avais fait sans réelle raison.

(T/n) : Je ... Rien. Désolé.

Je ressortis du couloir dans lequel j'étais à peine rentré et rejoignis Kirua qui était resté sur les gradins. Dès qu'il me vit, il se précipita vers moi.

Kirua : Ah bah t'es là ! T'étais parti où ?

Il me parlait mais je ne l'écoutai pas. Mes yeux rivés au sol, je réfléchissais.

Je connais cette façon de se battre, ces techniques. Ce n'est pas la première fois que je les vois. Jusque là, je n'y avais jamais prêté attention. Mais je m'en rendais bien compte maintenant. Se battre sans réellement se soucier de ses blessures aussi graves soient elles, brouiller son opposant avec fourberie, être stratégique sans le montrer, réussir à s'adapter rapidement au style de combat de son adversaire ... C'est toutes des choses que je faisais avant.

C'était peu après ma "perte de mémoire", quand j'avais rencontré mon Maître. Ce jour-là c'était la première fois qu'il m'entraînait et le Maître tenait absolument à voir mes capacités. Je ne me rappelais plus de grand chose mais se battre était devenu une sorte de réflexe, alors je ne m'en étais pas trop mal sorti. Mais après notre combat amical, je me rappelle que le Maître était furieux. Il trouvait ma façon de se battre irresponsable et totalement folle.

Donc durant les longues années qui suivirent, il s'acharna à m'enlever ces "réflexes" et m'enseigna une façon plus traditionnelle et moins suicidaire de se défendre.

Plus petit, je me battais exactement comme Hisoka. Je n'étais pas dupe. Il y avait quelque chose, mais quoi ? Ça me frustrait tellement de ne pas savoir.

Kirua x Reader [BxB]Where stories live. Discover now