14

2.2K 181 59
                                    

Le lendemain, je passai ma journée à éviter Kirua, encore dans l'incompréhension totale face à notre discussion d'hier soir. J'aimerais bien savoir ce qu'il lui avait pris à cet idiot, mais pour l'instant je n'avais ni le courage ni l'envie de le voir.

Et vu que papy était toujours fourré avec Gon, je ne vis pas non plus ce dernier de la journée. En revanche, je regardai la diffusion de son match en temps réel contre un espèce de fantôme-vivant habillé de rouge, un certain Guido.

L'adversaire de Gon utilisait des toupies comme arme.

Gon activa son Ten, ce qui lui procurait une mince défense. Mais même si il pouvait se protéger un minimum, impossible pour lui de prédire d'où venait ces foutues toupies.

Et alors que je commençais à m'ennuyer de regarder Gon se faire projeter constamment hors du ring par son adversaire, il supprima complètement son Ten et utilisa le Zetsu - cela permettait à l'utilisateur d'effacer sa présence.

'C'est quoi ce délire ? Il connait le Nen seulement depuis hier soir ...'

Guido commença à paniquer en comprenant que maintenant Gon pouvait éviter toutes ses attaques. Il envoya donc toutes ses toupies, il y en avait plus d'une cinquantaine sur le ring.

Et ce qui devait arriver, arriva. Gon finit par se retrouver bloqué, sans aucune issue, entre toutes ces toupies. 

Mais même après s'être pris une attaque de plein fouet dans son bras droit - surement cassé maintenant - Gon n'avait pas l'air de regretter ce combat. Comme si prendre autant de risques lui avait plu.

*

Quelques jours plus tard, alors que je faisais de mon mieux pour éviter ces deux zigotos, une proposition de combat m'avait été faite. Le jour-même à 16h00.

Je passais les quelques heures qui me restaient avant mon combat à espérer que je ne verrais pas Gon et Kirua. J'avais passé mes journées enfermé dans ma chambre de peur de les croiser. Évidemment les deux étaient venus à maintes reprises toquer à ma porte pour voir comment j'allais. Mais à chaque fois, j'attendais juste qu'ils partent dans le silence le plus total.

Et quand fut l'heure de me rendre au combat, je pris toutes mes précautions pour ne pas tomber sur eux.

J'ouvris tout doucement la porte et passai ma tête par l'entrebâillement de celle-ci. Je regardai d'abord à droite, puis à gauche. Personne. Les couloirs étaient vides.

Je sortis de ma chambre sans faire le moindre bruit, et marchai sur la pointe des pieds en direction de la salle de combat.

? : (T/n) ?

(T/n) : Aaah !

Je sursautai, surpris et à deux doigts de la crise cardiaque.

Je me retournai et vis Hisoka, appuyé contre le mur, les bras croisés et un fin sourire collé au visage. Pour dire la vérité, je n'avais jamais été aussi soulagé de tomber nez à nez avec un psychopathe.

(T/n) : Hisoka ! Tu m'as fait peur !

Hisoka : Oui, j'ai vu ça gamin.

(T/n) : Qu'est-ce que tu fais là ?

Hisoka : Je te cherchais.

(T/n) : Rah ? Et pourquoi ça ?

Hisoka : Et bien, je venais voir comment se portait mon adversaire. ~

Un blanc s'installa, le temps que j'assimile ce que ce fou venait de dire.

(T/n) : Pardon ?

Kirua x Reader [BxB]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin