3

2.9K 211 204
                                    

Le brouillard empêchait toute visibilité et des cris se faisaient entendre de tous les côtés. Je courais seul.

J'avais perdu le juge et les autres il y a un moment déjà. En plus Satotsu avait bien dit que si on voulait rester en vie, il ne fallait SURTOUT PAS le perdre de vue. Et moi, qu'est-ce que je fais ? Je le perds de vue. Adieu triste vie ! J'aurais au moins voulu savourer une dernière barre de chocolat ...

Alors que je m'apitoyais sur mon sort, une drôle de silhouette se dirigeait vers moi. Une aura meurtrière. La même que plus tôt dans la journée. Celle du clown.

'Oulala ! Il veut me tuer ? AH NON NON NON ! Hors de question !'

Je me stoppai et me mis en position de combat. Les pieds écartés, le gauche plus avancé que le droit, ancrés dans le sol et stables, le dos droit, tout en restant mobile et souple. Ma main gauche était proche de mon visage pour parer un quelconque coup, et de ma main droite, j'attrapai ma dague, qui se trouvait coincée dans une des poches de mon sac.

Petit à petit, la silhouette se fit de plus en plus nette. Et lorsqu'elle fut plus proche, je vis distinctement Hisoka. Et sur son épaule, en mode sac à patates, il y avait un Léolio inconscient.

Tout mon corps se figea. Je le suivis des yeux. Il passa devant moi en me jetant un regard en coin avant de se mettre à sourire. Il continua son chemin, sans s'arrêter.

Au bout de quelques minutes, après m'être assuré que ce psychopathe n'était plus dans les parages, je me remis à courir sans avoir vraiment compris ce qui venait de se passer.

*

J'arrivai au lieu de rassemblement. Pas mal de monde était déjà présent. Je parcourus du regard la foule et vis Kirua.

(T/n) : Salut toi !

Kirua : Oh. T'es là toi ?

(T/n) : Eh ... Ouais ! Hehe.

Kirua : Hm.

Je m'assis à côté de lui et attendit.

Le silence le plus total s'imposa.

'C'est gênant ...'

Je regardai autour de moi. Une bonne partie des participants étaient déjà, mais Gon, Kurapika, Léolio et ce pédophile d'Hisoka manquaient toujours à l'appel.

Un insecte volait devant moi depuis quelques minutes déjà, il se dirigeait vers ma gauche. Je le suivis du regard et vis qu'il se déposait sur une jambe de type humaine.

Je me lançai sur cette dernière pour attraper cette fichue bestiole, et finis étalé sur les genoux de la personne assise à côté de moi, autrement dit Kirua, avec la bête coincée entre mes mains.

(T/n) : Je l'ai eu ! Haha !

Kirua : E-Euh ... (T/n) ...

(T/n) : Oui papi ?

Je tournai la tête dans sa direction et vis son visage rouge comme une tomate.

(T/n) : Bah ... Qu'est-ce qu'y a ? Pourquoi t'es tout rouge ? Oh ! C'est pas vrai ! Papi a de la fièvre ?

Kirua : Dé-Déga ...

(T/n) : Déga ?

Kirua : DÉGAGE !

Tout en criant, il me lança par terre. J'ouvris mes mains pour me rattraper, et du coup laissais l'insecte s'échappait.

'Facepalm.'

Kirua x Reader [BxB]Where stories live. Discover now