La fin de l'histoire

625 23 13
                                    


Bon ! Me revoilà. J'ai fait :

1. Résumé

Maintenant, je vais faire ça :

2. La fin :


Pdv Élisabeth

Je berce doucement mon enfant dans mes bras. J'en ai eu deux, plus précisément : Élios et Zelda. Des jumeaux.

J'ai vingt ans. Dans un jour, j'en aurais vingt-deux. Le temps passe si vite ! Je me remémore le jour où j'ai rencontré Méliodas, le plus beau jour de ma vie. Il a en réalité un an de moins que moi : il a sauté une classe.

Nous nous sommes mariés jeune. Dix-neuf ans pour moi, dix-huit pour lui. Mais je ne regrette pas ce mariage : c'était le deuxième plus beau jour de ma vie.

Malgré le fait qu'il a déjà dix-neuf ans, il a gardé son apparence d'enfant. Je me demande comment est-ce possible... sans doute un monde parallèle ?

Nous sommes jeunes pour avoir des enfants. Mon père m'a répété plusieurs fois que c'est une grande responsabilité, surtout lorsqu'on a des jumeaux. Mais comment aurais-je pu vouloir avorter ? Certes, nous avons eu ces enfants car nous n'avons pas été suffisamment prudents. Mais je désire ces enfants, car ce sont les miens.

Méliodas n'est pas lâche. Il est resté avec moi, lorsque je lui avait annoncé que nous aurions des enfants. Il m'a toujours soutenu. Bien sûr, nous nous sommes disputé, pleins de fois, même, mais notre amour pour l'autre reste intacte.

- Ouin ! pleure Zelda alors que je ne la berce pas avec assez d'attention.

- Ne pleure pas, mon enfant. Je suis là.


Nda

Elios et Zelda... bizarre, comme noms, hein ? Pourquoi pas Zelda et Link tant qu'à faire... Oh, mais c'est une bonne idée, ça !


Pdv Méliodas

Cinq ans plus tard...

- Maman ! Zelda m'a piqué ma pomme-pote !

- Nan, c'est pas vrai ! C'est lui qui m'a prit la mienne !

Je lève les yeux au ciel. Zelda et Elios sont de vraie terreurs.

Zelda a des yeux bleus et des cheveux bonds qui lui arrivent jusqu'au ventre. Elle est très mignonne. A première vue, on pourrait croire qu'elle est innocente, mais elle fait beaucoup de coups tordus à sa jumelle.

Elios est tout l'inverse : yeux verts et cheveux argentés coupés comme son père. Il est légèrement plus grand que sa jumelle, mais moins futé. Il n'arrive jamais à éviter les coups bas de sa jumelle.

En tout cas, je les aimes de tout mon cœur.

(400 mots)

Regardez la suite ! ^^

Collège Nanatsu {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant