Tête de boeuf

421 24 8
                                    

Il était bientôt l'heure de souper et la mère du Tommy ne trouvait pas le pot d'haricots. Elle décida alors de demander à son fils d'aller lui chercher le pot tant recherché dans le sous-sol.

Tommy accepta et alla prendre une flash-light pour s'éclairer en bas puisqu'il n'y avait pas d'électricité. Il ouvrit les deux grandes portes en bois et descendit dans la cave. Il y avait des toiles d'araignées partout et des montagnes de poussières. Il arriva proche des étagères où était censé être le pot d'haricots et écarquilla les yeux de stupéfaction. Sur l'étagère reposait une tête de boeuf et elle clignait des yeux en le regardant.

- Hey petit! Tu dois parler de moi à personne c'est compris?, chuchota la tête de boeuf.

Le petit Tommy affolé et ne comprenant rien de ce qui se passe promit de ne jamais parler de lui à quelqu'un. Il continua de chercher pendant deux minutes les haricots, mais ne les trouva pas. Il lança:

- Maman! Je ne trouve pas le pot d'haricots. Où est-ce qu'il est?

- Il est à côté de la tête de boeuf!, cria sa mère dans haut.

Tommy entendit un bruit venant de l'étagère. Plus précisément où se trouvait la tête de boeuf parlante.

- Tu as parlé de moi à quelqun'un! À minuit je vais venir te manger, s'écria la tête avec rage.

Le petit Tommy apeuré prit le pot d'haricots et remonta en haut. Une fois sortit de la cave il bloqua les portes avec de lourds meubles et alla manger sans dire un mot.

L'heure de se coucher arriva en moins de deux et Tommy commençait vraiment à avoir peur d'être dévoré, mais il se rassura en se disant que la tête de boeuf ne pourrait pas ouvrir les portes du sous-sol.

Dong! Dong! Dong!

Minuit sonnait. Dans la cave la tête de boeuf ouvrit les yeux d'un coup sec et sauta de son étagère. Encore en sautant il se dirigea vers les portes fermées. D'un bond elle défonça les lourdes portes bloquées. Puis, elle se dirigea vers le deuxième étage. Elle sauta de marche en marche jusqu'à ce qu'elle arrive enfin en haut. Elle arriva finalement devant la porte de chambre du petit Tommy et sauta jusqu'à ce qu'elle attrappe la poignée avec sa bouche. Elle tourna la poignée lentement. La porte s'ouvrit...

Le petit Tommy ayant entendu du bruit venait de s'enrouler dans sa couverture de Batman. Il tremblait comme une feuille en entendant le bruit des sauts de la tête de boeuf. Puis,... LA TÊTE DE BOEUF L'A MANGÉ!!!

Dsl c'était plus fort que moi... ;D

creepy storieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant