Loup-garou

386 20 2
                                    

Je priais de tout coeur que personne ne soit blessée. Sentant de secondes en secondes que l'heure était proche. Je me dépêcha d'aller m'enfermer dans le sous-sol. Prenant bien soin de ne pas oublier de vérifier les verrous au moins trois fois. Je ne voulais surtout pas qu'un autre accident se reproduise.

J'alla m'assoir dans un coin et commença à me ronger les ongles jusqu'au sang. Je commencais à perdre conscience. Bientôt ce ne serait plus moi qui controlerait mon corps,... si l'on peut appeler ça un corps.

Je ferma durement les yeux ressentant mes os se briser lentment. Un par un... À quelques endroits ma peau céda et du sang commença à sans écouler. Ce n'était pas bien grave. La bête avait connue pire que ça. Une fois elle c'était faite embrocher et pourtant elle avait tout de même dévorer de pauvres villageois à la pleine lune suivante...

Mais il savait que s'il s'enfermait, lui et cette chose ne pourraient faire de mal à personne. Plus jamais.

Il lâcha un crie qui se transforma lentement en un hurlement d'animal. Il sentit rapidement le poils recouvrir son corps transformer, son corps inhumain. Il était maintenant trop tard. Il ne pouvait plus contrôler ses mouvements.

Comme il s'y attendait le monstre se dirigea vers la porte de la cave. Il s'avait par coeur ce qui allait se passer. La chose mi-homme mi-loup allait frapper sur la porte durant toute la nuit sans réussir à la défoncer. Cette vieille porte tenait bon depuis des années. Ce n'est sûrement pas aujourd'hui qu'elle allait lâcher.

Comme il l'avait prédit la bête commença à frapper la porte en bois. Puis, vers le dixième coup elle céda...

creepy storieOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz