3

8.4K 482 296
                                    

"Q-quoi ?

Tu es sourd ? S-u-c-e m-o-i."

Je me sens totalement dépassé par la situation... Pris dans un violent tourbillons de souvenirs, de mauvais souvenirs, mon souffle se fait cours et ma tête se met a tourner alors que V garde le silence sans jamais me quitter des yeux.

"Tu sais, je ne suis pas particulièrement patient. "

Après une longue hésitation je lève ma main tremblante et commence à détacher sa ceinture, priant pour me réveillé de se cauchemar.

Soudain le mafieux se renfrogne et repousse ma main d'un geste sec.


"C'est bon tu peut arrêter."

je le regarde totalement perdu alors qu'il soupir à  nouveau. Il est fou, je ne vois pas d'autres explications à ses actions insensées. Il quitte calmement son fauteuil et part se servir un verre tandis que je suis encore agenouillé devant le siège désormais vide. Après avoir bu une gorgé il prend finalement la parole et rompt le silence.


"Dis moi Jungkook ?

Je relève les yeux vers lui attendant qu'il continue.

Peux tu aller au 23ème étage pour chercher Vanessa, tu l'accompagneras jusqu'à ma porte mais tu attendra dans le couloir . "

Je le regarde dans l'incompréhension totale alors qu'il reste stoïque en sirotant ce que je pense être du whisky. Je finis par me lever sans rien dire et pars vers l'ascenseur, une fois à l'intérieur j'appuie sur le 23ème encore abasourdi par la scène qui vient de se produire. Durant la descente je me rends encore une fois compte du merdier pas possible dans lequel je suis et dans lequel je vais devoir vivre. C'est évident... personne ne me sauvera, je resterais son esclave jusqu'à ma mort..

Le petit ding de l'ascenseur me sort de ma rêverie, lorsque je descends tous les regards se tournent vers moi.

"Bah tient qui voila ? Ce ne serait pas le nouveau toutou du boss ?

Tous les hommes dans la pièce se mettent à ricaner bêtement.

"Laissez le tranquille, vous êtes les premiers à vous soumettre la queue entre les jambes face a V. Lui il fait comme il peut pour survivre, les chiens ici c'est clairement vous.

La personne qui vient de prendre ma défense est une jeune femme, grande et blonde taillée comme un mannequin, au visage européen, de grands yeux bleu, des lèvres pulpeuses, une forte poitrine et des fesses rebondies. Contrairement aux autres femmes de la pièce, elle est élégamment habillée, elle porte une longue jupe noir accompagné d'un chemisier blanc. De quoi rendre fou tous les hommes cherchant la luxure même. Après avoir pris la parole elle m'offre un sourire rassurant et se rapproche de moi, soudain un homme dans le fond semble avoir pensé à vois haute lorsqu'il a dis que "dans ce cas tu es la reine des chiennes" ce qui lui a valu de se prendre en pleine tête le plateau que tenait la blonde. J'ouvre grand les yeux choqué, la jeune femme se retourne vers moi comme si de rien n'était.

"Désolé ne fais pas attention à ces abrutis, je suis Vanessa qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

- Hum V m'a demandé d'aller vous chercher, il veut vous voir"

Elle m'offre un sourire chaleureux.

"Oh très bien allons y."

Alors que nous quittons la pièce de nombreux sifflements et remarques douteuses se font entendre, je tente de les ignorés et poursuit ma route. Nous montons tous les deux dans l'ascenseur et j'appuie sur le 45ème étage. Durant la montée un silence pesant est présent, elle a sûrement sentie que j'étais trop gêné pour parler. Une fois arrivés elle se dirige vers le bureau tandis que je reste dans le hall vide, il n'y a même pas de quoi s'asseoir alors je m'assois à même le sol, sur une moquette propre et assez confortable -ça vaut pas un canapé mais c'est déjà mieux que du parquet froid- peu de temps après l'entrée de Vanessa dans le bureau de V des gémissements et des grognements retentissent m'arrachant une grimace, il manquait plus que ça. J'aurais aimé me boucher les oreilles mais mes mains toujours liées m'en empêchent. C'est ainsi que j'ai passé deux heures aussi par terre à les entendre geindre comme des bêtes sans pouvoir rien faire.

Lorsque Vanessa ressort, bien que ses cheveux soit un peu plus en bataille que lorsqu'elle est arrivée on pourrait bien croire qu'il ne c'est rien passé. Elle m'offre un petit sourire en partant tandis que je baisse la tête bien trop gêné d'avoir assisté à tout ça. Je me lève lentement en grimaçant car malgré tout le sol est dur et mon fessier est  douloureux maintenant. Je marche jusqu'à cette grande porte en bois et toque n'osant pas réellement entrer.

V m'ouvre, son visage semble plus détendu que tout à l'heure, mais au lieu de me laisser entrer il prend ma corde et sort de son bureau. Je ne parle pas ayant peur de faire une connerie et le suit simplement en fixant mes pieds. Dans l'ascenseur il chantonne au rythme de la musique, sa voix grave est juste magnifique, chacune de ses notes sont à la bonne hauteur, un délice pour les oreilles, si je n'était pas attachés et rendu au service d'un mafieux du moins.

Un fois au sous sol il m'entraîne jusqu'à une splendide voiture de luxe noir. Il monte côté conducteur après avoir vérifié que j'étais bien monté. Les sièges en cuir sont vraiment confortables, le véhicule brille et sent le neuf. Avant de démarrer le grand brun allume la radio et se remet à chanter. Nous quittons rapidement le bâtiment, son visage est concentré sur la route et j'essaie de me concentrer sur le paysage. Les buildings défilent les uns après les autres, le soleil commence à se coucher et les rues sont pleines d'hommes d'affaires et de personnes en tout genres. La plupart sourient, sont heureux, est ce que moi je pourrais encore être heureux ? Est ce que j'aurais encore des occasions de rire ? Les larmes me montent aux yeux, je ne veux pas de cette vie qui m'attend.

Je soupire avant de me retourner vers V ne connaissant toujours pas notre destination.

"Où allons nous ?

- Chez moi."


♤ ♤ ♤ ♤ ♤ ♤ ♤ ♤ ♤ ♤
(Et voilà pour le chapitre 3 ! Je vais essayer de ne pas trop trainer pour poster la suite ^-^ désolé si il y a des fautes je les corrigerait dans la semaine ^^')

Le 3eme chapitre est la !! C'est une histoire que j'avais commencée il y a seulement deux ans mais c'est fou comme ma mentalité a changer ;-; il y avait plein de bouts dès le début super malaisant et incohérent, j'espère vraiment que c'est mieux comme ça T~T

Prenez soin de vous ! on se retrouve pour le quatrième chapitre :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 15, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My slave ♤ vkook *Réécriture*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant