2

8.6K 498 431
                                    

V s'avance avec confiance dans la pièce, un fin sourire aux lèvres. Il s'accroupit devant moi et plante ses iris d'une profondeur sans fin dans les miens. Il pose ensuite sa tête dans ses mains, un rictus joueur présent sur son visage. 

 "Alors Jungkook, dis moi quel est ton choix." Demanda V.

 "J'accepte la deuxième option" Répondis-je d'un air hésitant

 "Bien" Un sourire carnassier prend place sur son visage."Rappel moi qu'elle est cette option."

"Je vais devenir votre esclave..."

 Son sourire s'agrandit et il se lève en sifflotant un air d'une musique qui m'ait inconnue, d'un air plutôt satisfait. Je regrette déjà mon choix... Il demande ensuite à un de ses  hommes de me détacher de la chaise. Je retrouve avec joie mes poignets libres, malheureusement ce fut de courte durée. ils les nouent de nouveau avec une corde dont le bout pend pour qu'on puisse me diriger, comme une laisse qu'on aurai mis à un chien. Ça me déplaît, beaucoup même, mais dans le fond qu'est ce que je peux y faire ? Rien. Alors lorsque V prend ma corde et avance je le suis docilement, mes jambes sont très engourdies et faibles rendant tout déplacement difficile, mais j'essaie tout de même de garder la cadence.

 "Accélère."Dit il sans me regarder.

 "j'essaie mais..." Tentais-je de répondre avant qu'il me coupe la parole.

 "Je t'ai pas demandé ton avis, je t'ai demandé d'avancer." 

 Je baisse instinctivement la tête face à son ton froid et je tente d'accélérer du mieux que je peux. Je monte dans une voiture avec V, les quatre hommes de main quant à eux prennent une sorte de camionnette garée derrière la berline dans laquelle le mafieux m'entraîne. Les deux véhicules sont noirs aux des vitres teintées,  une vitre nous sépare du chauffeur et cette soudaine proximité avec le brun m'inquiète quelque peu, bien que la voiture soit large, je me retrouve enfermé sans aucune issue, je me sens totalement vulnérable. Le grand brun laisse de nouveau apparaître sur son visage un sourire en coin avant de me parler. 

 "Dis moi Jungkook, que fais-tu dans la vie ?"Demanda-t-il d'un air désintéressé. 

Je suis d'abord étonné qu'il prenne la peine de me faire la conversation puis remarque que l'ambiance dans le véhicule semble s'être allégée. J'essaie de répondre sans trop manquer d'assurance. Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas enlever ce mauvais pressentiment qui me prend les tripes en sa présence... 

 "Je faisais des études d'art, de danse plus particulièrement. Mais par manque d'argent je du arrêter." Je marque un temps de pause, me remémorant mes années à l'université. "J'ai aussi eu des problèmes avec certains élèves mais rien de grave. " Finis-je par dire, ne pouvant me retenir de laisser échapper un petit rire gêné.


De léger frissons me prennent lorsque je me remémore ces années, un passage de ma vie aussi sombre que personnel, je regrette déjà d'en avoir parlé et vu l'expression du mafieux cette conversation risque de prendre une tournure qui ne va pas me plaire.


 "Quels genres de problèmes ?" Continua le mafieux qui semblait intéressé.

 "J'ai pas très envie d'en parler..." Répondis-je doucement, espérant pouvoir éviter le sujet.

 "Tu n'as pas le choix." Ordonna V d'un ton ferme.

 Je le regarde d'un air interloqué alors qu'il aborde une expression menaçante,  laissant sous-entendre qu'il n'y avait pas d'autre issue pour moi, que je me devais de satisfaire sa curiosité, peu importe à quel point ces souvenirs m'étaient douloureux. C'est de toute évidence un sujet sensible ou du moins qui m'es déplaisant, je sens pourtant son regard lourd sur moi, m'intimant tout lui dire.

"Je... vraiment je veux pas en parler c'est pas une bonne idée..." Ma voix commence a trembler alors que je me sens acculé dans ce véhicule, face aux deux yeux de prédateur qui ne me lâche pas dans l'attente d'une réponse convenable.


Alors que je m'attendais à des représailles de la part du brun, il pousse un long soupir et se tourne vers la vitre.

"Ennuyant..."

 "Oui certainement..."Lui répondis-je, ne sachant pas trop quoi lui dire.

Durant tout le trajet son regard n'a plus quitter le paysage. Une fois arrivés, il descend en premier et tire sur ma corde pour me faire presser le pas. Nous sommes dans le parking souterrain d'un immense building. Nous nous dirigeons vers l'ascenseur et V appuie sur le 45 ème -dernier étage- et le 23 ème étage. Tout ici respire le luxe. Les quatre hommes descendent au 23 ème, sur un immense salon avec des tables de jeux d'argent, billards, poker, une immense télévision à écran plat, des canapés en cuirs neuf, et des lustres comme on en voit dans les hôtels les plus chers. J'aperçois au centre de la salle une barre de pôle dance, un bar et plusieurs femmes très peu habillées. Sans oublier la forte odeur de substance illicite. V ricane en voyant ma réaction et commence à taper du pied sur un air qui m'ai encore une fois inconnu. L'attente jusqu'au 45 ème fut lente et accompagnée d'une musique plutôt agréable, assez ironique vu la situation dans laquelle je me trouve. Une fois arrivé au 45 ème étage, on sort de l'ascenseur avant d'arriver sur un grand hall très lumineux. Seul deux portes sont présentes, l'une semble mener toilettes, l'autre porte la lettre V  inscrite en or. Le brun m'y amène rapidement, lorsque nous entrons je tombe sur un bureau au style très élégant tout en restant sobre. Il y a une immense vitre donnant une vue sur Séoul recouverte d'un rideau noir transparent. Sur le côté droit de la pièce un mini bar est installé, plusieurs étagères incrustées dans le mur débordent de bons vins mais aussi d'alcools forts.

En dessous, un petit placard aux portes transparentes avec des verres. Le tout était mis en valeur par des néons au fond. Devant l'étagère un plan de travail en verre transparent noir prenait place. Je pouvais apercevoir dessus un sachet de poudre blanche me faisant déglutir lentement. Sur le mur d'en face, plusieurs magnums et autres flingues étaient accrochés, certains étaient même ornés d'or. Près de ces armes une bibliothèque remplie de livres anciens trônait, faisant presque tâche dans ce bureau de débauche. Près de l'entrée un grand canapé U en cuir était présent et un aquarium rond et bas servait de table basse. Plusieurs poissons colorés nageaient à l'intérieur. Pour finir un bureau en verre résidait majestueusement au milieu de la pièce avec un siège en cuir derrière, un ordinateur dernier cris, de nombreux papiers en désordre et un petit verre contenant un reste d'alcool.Après avoir fermé à clé, V lâche ma corde et part s'installer à son bureau. Il allume son ordinateur et semble se mettre à travailler sans m'accorder un regard.

Ne sachant pas quoi faire et voyant l'indifférence du brun à mon égard je commence à regarder les différents livres présents, bien que mes mains nouées bloquent un peu mes mouvements. Durant mon observation et ma découverte plus poussée du bureau j'entends le mafieux derrière moi soupirer à plusieurs reprises. Je me retourne quelques instants pour l'admirer car oui même si son comportement est horrible, c'est un bel homme, je dirais même un très bel homme. Malheureusement il perd de son charme lorsqu'il tape brutalement du poing sur son bureau me faisant sursauter et il soupire une énième fois relevant, pour la première fois, les yeux vers moi depuis qu'on est ici et je sens mon souffle se couper. 

 "Jungkook, tu te rappelles que tu dois faire tout ce que je te demande ?" 

 Je hoche la tête docilement tout en appréhendant légèrement la requête qu'il va me faire. Son ton est bizarre... 

 "Viens, approche toi"

J'avance lentement jusqu'à être face à lui. Chaque pas dans sa direction était déjà semblable à un pas menant tout droit en enfer 

 "Bien. Maintenant mets toi à genoux et suce moi."


♤ ♤ ♤ ♤ ♤ ♤ ♤ ♤

(Tadammm, ce chapitre est plutôt calme mais ça va bientôt devenir intéressant comme vous pouvez le voir 💜)

Et voila le 2ème chapitre de republier. Pour l'instant la plupart de mes modifications sont légères, j'espère qui l'histoire vous plaît !!

j'essaye de m'avancer au max sur la modification de mes chapitres pour prendre un rythme de publication plus régulier que dans le passé ! ça m'avait manqué


prenez soin de vous !!

My slave ♤ vkook *Réécriture*Kde žijí příběhy. Začni objevovat