1

14.1K 538 396
                                    

Heyyy c'était pour vous prévenir que l'histoire se déroulera principalement au pdv de Jungkook donc si je précise pas c'est que c'est lui. Bonne lecture !

♤     ♤     ♤     ♤     ♤     ♤     ♤     ♤    

Je suis tiré brutalement de mon sommeil lorsque je sens mon corps projeté hors de mon lit, J'ouvre les yeux difficilement en me tenant la tête, mes oreilles sifflent, je me sens complètement désorienté.

Tout est flou.

Après avoir cligné plusieurs fois des yeux le monde devint de nouveau clair et plusieurs hommes masqués me font face avec des... armes ? Il me faut plusieurs secondes pour analyser la situation dans laquelle je me retrouve.

 Soudain l'un d'entre d'eux me donne un coup de pied dans le ventre. Vachement douloureux dès le réveil ! Je tousse après m'être plié de douleur et lève  regard craintif et certainement remplis d'incompréhension vers les intrus.

"C'est toi Jeon Jungkook ?"

L'homme qui a parlé à son arme pointée droit vers moi, il me dévisage avec mépris et j'acquiesce d'un bref hochement de tête. La main posé sur mon abdomen, je tente d'être rationnel, ils sont plus nombreux que moi, bien plus musclés que moi et ils m'entourent... Ok Jungkook ne panique pas, ne panique pas ! Moi qui pensait vivre enfin une vie tranquille.

"Dis nous où est ton père ?"

Son ton est froid et son regard sérieux, je comprend rapidement que j'ai plutôt intérêt à répondre. Et mon père... Comment oublié ce qui c'est passé, je sens déjà des frissons me parcourir l'échine et les premières larmes gagner le coin de mes yeux. Face à mon silence, l'homme semble s'impatienter et commence à me bousculer pour me faire parler. Son expression ne cesse de se durcir face a mon manque de réponse, je déglutis difficilement avant de répondre:

" Il s'est suicidé il y a deux semaines..."

Aussi surprenant que cela puisse paraître je répond d'une voix dénué d'émotions, les images de son corps suspendu reviennent déjà me hanter. C'est moi qui ai découvert son corps attaché au bout d'une corde, pâle comme un cadavre, c'est ce qu'il était devenu en même temps, son regard vide porté vers le sol. Du sang coulant de son cou jusqu'au bout de ses pieds avant de rejoindre goutte après goutte la flaque rouge qui s'étendait au sol. Il avait laissé un bout de papier prés de sa dépouille, un seul mot y était inscrit : désolé.

J'entends mon interlocuteur soupirer avant qu'il ne me soulève par le col, me rapprochant de son visage masqué.

"T'es la seule famille qu'il lui restait ?

- O-Oui..

- Très bien."

Suite à ça il m'assène un coup puissant sur la tête, je sens ma vue se troubler, mon ouïe diminuer, avant de perdre connaissance.








Je me réveille doucement avec l'impression d'avoir fait un rêve horrible. Mais lorsque je retrouve la vue, la pièce dans laquelle je me trouve me ramène violemment à la réalité.
Autour de moi il n'y a rien, ou du moins pas grand chose mis à part quatre murs à la tapisserie abîmée et moi ligoté sur une chaise en plein milieu de la pièce ... sympa ... Aucune fenêtre, aucune issue mis à part cette porte que je ne peux atteindre. Je sens les larmes monter à nouveau et le stress me gagner, ma respiration s'accélère alors que je remets ma vie en question. Sérieusement, comment j'ai pu en arriver là ?
 D'abord mon père et maintenant je me me fait kidnapper, la prochaine étape c'est moi qui me fais tuer par des gangsters ? Je commence déjà à me faire des films, avec les pires scénarios possibles. Stupide n'est ce pas ? Mais c'est comme ça, difficile de rester positif dans cette situation...

My slave ♤ vkook *Réécriture*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant