1.3

961 83 18
                                    

Layron- ok mais on va où ?

Aaron-Dubai

Nous- trop vu et revu.

Ismael- Malte c'est beau askip.

Nous- bien vu/ sa me va.

Mayron- Malte nous voilà.

___

Kymia

Toc toc toc

Kimya- c'est qui ?

...-Isma je peux rentrer?

Kimya- ouais vas-y.

Isma- pourquoi t'es enroulé dans ta couette et pourquoi t'es dans le noir ?

Kimya- je suis fatigué.

Isma-*en s'allongeant à côté de moi* qu'est ce qui t'arrives? T'es plus comme avant, c'est l'école? En-dehors ou même nous ?

Kimya- C'est pas vous c'est moi Est ce que c'est normal d'aller mal toute la journée, d'avoir mal au cœur et d'avoir la tête prête à exploser à tous moments comme si tu arrivais à saturation parce que t'en a marre de tous et de rien ,marre des gens, marre de toi même. Parce que tu sais que le monde est hypocrite et qu'il se fou ouvertement de toi alors que t'as déjà assez mal et sur tu as l'impression que le monde te regard de haut et se moque de toi et que sa te fait chier parce que tu te sens pas à ta place et que personne ne remarque que sa va pas et que t'as envie de peter un câble et leurs faire comprendre t'en a plus rien à foutre de la vie et que tu souffres mais que personne le sache parce que personne ne se soucie de toi , est ce que c'est normal ?

Ismael- c'est ce que tu penses réellement ? Comment tu peux te dire que t'es toute seule on est là pour toi peut importe ce qui se passera, on t'aime plus que nous mêmes, on joue les dure devant toi mais on a mal parce que la seule fille de la maison on est même pas capable de la rendre heureuse, on se demande où on a fauté pour que sa t'arrive toi qui sourit à tous le monde avec la main sur le cur.C'est celle qu'on veut revoir et pas celle qui nous dit qu'elle est morte, on t'aime pour ce que tu es Kimya pas pour ce que tu es devenu.

Kimya- mais Isma je...

Ismael- Pleure à en perdre le souffle
Pleure pour effacer ta peine
Pleure pour diminuer ta haine
Pleure car tu sais que ça va mal

Kimya- merci Isma.

Ismael- derien petite sœur .

Toc toc toc

Layron- y'a de la place pour moi ?

Kimya-* petit rire* bien sûr.

Mayron- y'en a une pour moi ?

Kimya- évidement

Aaron-* timidement* et moi ?

Kimya- c'est pas la suicidaire qui va te dire quoi faire.

Ismael- Kimya !

Il me l'avait dit...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant