Chapitre 22 I Conséquences

1.9K 199 10
                                    

Zoey,

Je ne sais pas quoi faire de ce feu qui me consume. J'ai envie de m'y jeter sans la moindre hésitation, retrouver la sensation des doigts d'Holden sur moi, en moi. Je suis dans cet état depuis hier, même les dizaines de questions de Scarlett n'ont pas réussi à me faire redescendre. Pourtant j'ai bien cru mourir sur place lorsque je l'ai entendu m'appeler par delà les nombreuses rangées de casiers.

Je revois le regard paniqué de Holden, quand il a retiré ses mains de mon corps en reculant, comme s'il essayait de se réveiller d'un cauchemar. J'ai tout juste eu le temps de sauter du meuble, me recouvrir de ma serviette et lui de disparaître dans les vestiaires quand Scarlett a débarqué. Ses yeux se sont agrandis en m'apercevant. Pas besoin d'être dans sa tête pour comprendre que mon orgasme fulgurant devait encore être inscrit sur mon visage.

J'espérais pouvoir parler avec Holden à la maison, mais il n'est pas rentré. Je lui avais préparé une surprise pour son anniversaire en nettoyant toute la cabane et en réaménageant notre coin sous les draps tendus. Finalement, je l'ai attendu une bonne partie de la nuit, en vain. Malgré mon inquiétude j'ai résisté à l'envie de l'appeler, après tout, il ne voulait peut-être pas passer le soir de ses dix-huit ans avec sa soeur. Même si j'aurais aimé qu'il en ait envie.

— Eh beh il y a en a qui ne sont pas pudiques, rigole Matthias.

Son constat me fait lever la tête de mon manuel d'histoire. On s'est assis dans l'herbe pour réviser un peu pendant notre heure de libre. Je suis son regard pour découvrir la bande d'Holden. Il ne manque que Heath pour compléter la petite clique, mais ils ont compensé son absence par six groupies qui se pressent contre eux.

Mais mon coeur se compresse douloureusement en voyant Holden serrer dans ses bras une des filles.

Enfoiré.

Il ne peut pas faire comme si rien ne s'était passé.

C'était spécial pour moi.

Personne ne m'avait touché ici avant lui.

Et lui il reprend le cours de sa vie comme si ce n'était rien.

Comme si nousn'étions rien.

Je me sens tellement débile, j'ai envie d'en chialer. Pendant que je faisais cauchemar sur cauchemar de son père l'envoyant à Stockton m'empêchant ainsi de le revoir. Il devait être en train de sauter une de ces meufs.

Quand celle qu'il tient dans son étreinte lui colle sa poitrine contre son torse pour pouvoir l'embrasser, je manque de vomir.

— Tu veux qu'on aille au cinéma ensemble après les cours ? me demande Matthias en passant son bras par-dessus mon épaule.

Je détourne le regard de mon frère pour plonger mes yeux dans ceux de mon petit ami.

— Hey, Zoey, qu'est-ce qui ne va pas ?

De son pouce il efface une larme au coin de mon oeil. Je ne m'étais même pas rendu compte que je pleurais.

— Rien. Ouais, un cinéma c'est bien. On pourrait aller chez toi après ? demandé-je en clignant des paupières pour chasser ces traîtresses.

— Bien sûr.

Moi aussi je peux faire comme si tu n'existais pas Holden. Et je ne vais pas gêner.

La sonnerie me fait sursauter et on file à nos cours suivants. J'embrasse machinalement Matthias avant de le quitter, mais un sentiment de culpabilité s'attarde dans ma bouche longtemps après la fin de ce baiser.

Je me laisse tomber à ma place et Scarlett me sourit. J'aimerais pouvoir lui parler. Elle m'aiderait à faire le tri dans toute la merde qui se cache derrière le semblant de rictus que je lui renvoie. Mais je ne peux pas, une part de moi à peur de sa réaction si je lui avouais tout.

Heavy Dirty SoulsWhere stories live. Discover now