Le Goète

106 10 4
                                    


Le Goète est un livre écrit par Marlowe-Laidi. 

Voici le résumé : Les Goètes sont un vieux peuple qui a connu des années noires. Pourchassés, torturés, brûlés vifs... On dit qu'ils avaient passé un pacte avec de puissants démons en échange de grands pouvoirs mystiques. Il ne reste aucune trace d'eux, ou presque... Des siècles plus tard, dans la presqu'île de Bellafontis, un mystérieux monstre rôde dans la forêt et attaque un élève de l'institut Tenraishi. Qui aurait cru que ce monstre était le premier indice vers un secret caché par la plus haute instance du royaume d'Alvirian ? 


Et voilà la couverture ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Et voilà la couverture ! 

Je suis en relation avec l'autrice et c'est une très belle personne qui aime vraiment écrire.

Avant son message, je ne connaissais pas du tout ce livre. Je n'en avais jamais entendu parler... 

Ayant des amis et des proches qui lisent énormément, j'ai la chance de pouvoir parler de mes lectures avec. D'habitude, j'avais déjà vaguement entendu des critiques sur certains livres. 

Mais là, silence radio... 

Alors j'ai été surprise de découvrir un message de la part de Marlowe-Laidi, qui me demandait de lire son livre si j'avais le temps puisqu'elle savait que je lisais des livres de toutes sortes. 

Elle m'avait donc demandé si c'était possible. De là est née la certaine affection que j'ai pour elle. 

J'ai donc été lire son livre et il m'a plût. 

Ce roman est une trilogie qui aborde plusieurs thématiques. Comme enquête, traque, romance, guerre de gang, héros amnésique, voyages mistiques dans des dimensions insoupçonnés. 

Plusieurs thématiques qui raviront certains d'entres vous. 

Pour le moment, ce roman compte 14 chapitres. Marlowe-Laidi publie généralement toutes les semaines. Tout dépend de son temps et de son inspiration (comme tout le monde). 

J'adore ce livre car le vocabulaire assez soutenu est simple à comprendre. Au lieu d'avoir un bloc de mot, nous avons des paragraphes qui font que nous arrivons à lire plus facilement. 

L'histoire en elle-même est très belle et je le conseille vraiment. 

La taille d'un chapitre ne varie pas tellement au fil des écrits et je trouve ça très important. Puis, nous prenons un peu près 10 à 15 minutes pour lire un chapitre, ce qui nous fait 140 à 240 minutes pour lire les 14 chapitres. 

Alors voilà ! J'espère sincèrement que vous irez au moins y jeter un coup d'œil et me ramènerez votre avis sur ce livre ! 



Mon avisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant