Septième Histoire

58 10 0
                                    

Cette histoire se déroule Chez Monsieur B, l'ami de Monsieur A. Ils s'étaient retrouvés pour faire un devoir de groupe, imposé par leur professeur d'anglais. Cela faisait déjà 2 heures qu'ils travaillaient avec acharnement pour terminé rapidement et pour enfin passer du temps ensemble, sans devoir. Monsieur B proposa alors une pause, que Monsieur A accepta sans rechigner. Alors que ce dernier se mit à l'aise sur le canapé, Monsieur B allait chercher de quoi goûter. Ils parlaient avec enthousiasme jusqu'à ce que Monsieur B installe un silence gênant. Comment ? En posant une question à Monsieur A.

''Dis moi... Es-tu amoureux ? ''

Monsieur A ne savait pas quoi répondre. Il s'était perdu dans les yeux de son interlocuteur. C'est après quelques secondes qui passaient comme des minutes, que Monsieur B avançait sa tête lentement vers Monsieur A, passant sa main sur sa cuisse, frôlant leur nez, frappant leur souffle chaud sur le visage de l'autre, puis le comble. Les lèvres de Monsieur B étaient posées sur celles de Monsieur A.
Ce fût doux.

''Moi je le suis, amoureux.''

Monsieur A le regardait avec des yeux brillants, le cœur battant à toute vitesse. Sans plus attendre il recollait leurs lèvres, déjà en manque.
Ce fût doux mais plus entreprenant.

''Moi aussi...je le suis.''

Et pour une troisième fois, leur bouche se retrouvaient, se découvraient mais plus en profondeur.
Ce fût fiévreux.

''Je ne sais pas pour toi, mais moi je préfère cette matière question langue... L'anglais est moins passionnant...''

Monsieur A était tombé amoureux des lèvres de Monsieur B

Premiers baisés

Monsieur A et Monsieur B (VJin)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum