ღ Shoto x Male!Reader "Laisse-toi faire" (Lemon)ღ

1.5K 74 23
                                    

Commande par  univers_de_asaki !
J'espère que ça te plaira, n'hésite pas à repasser commande !

Note : Il s'agit d'un yaoi, donc une relation entre deux hommes. Tous les commentaires homophobes seront supprimés et signalés !

Note 2 : Il s'agit d'un lemon, donc il y a une scène à caractère sexuelle. Si vous êtes trop jeunes et/ou sensibles à ce genre de contenu, s'il vous plait ne lisez pas.

Personnage/Univers : Shoto Todoroki ; Boku no Hero academia

A retenir : (T/P) = Ton Prénom ; (C/Y) = Ta couleur des yeux ;

┏━━━━°⌜ ⌟°━━━━┓

松濤等々力

┗━━━━°⌜ ⌟°━━━━┛

Tu regardais par la fenêtre, le soleil se reflétant sur le côté de ton visage, l'ennuie et la confusion se lisant dans tes expressions. Tu ne portais aucune attention au professeur, qui faisait de son mieux pour enseigner sa matière avec entrain, sans que personne ne soit intéressé.

Mais, en vérité, ce n'était pas vraiment la matière qui t'ennuyais, tu étais juste contrarié. Pourquoi ? C'est tout simple. Depuis que tu avais enfin pu sortir avec Shoto, ce dernier semblait toujours aussi distant. Tu pensais que vous feriez des activités de couple, mais rien, il ne prenait aucune initiative... Du moins, pas en public.

Tout en ressassant ces pensées, tu aperçus la source de tes problèmes qui marchait dans la cours. Il semblait parler avec une jeune fille aux cheveux noirs. Elle se faisait appeler Momo d'après tes souvenirs. En plus de la contrariété, une nouveau sentiment jaillit en toi. La jalousie.

"Um... (T/P) ? La cloche a sonné, on peut rentrer chez nous," te dis ton camarade de classe et ami, Yosetsu, tout en secouant légèrement ton épaule pour te sortir de tes pensées.

"Ah!" tu sursautas, avant de te lever de ta chaise et d'enfiler ton sac sur ton épaule avec un sourire embarrassé, "Pardon, j'étais un peu dans les vapes."

"Ah oui..?" Yosetsu regarda par la fenêtre, pour voir ce qui avait l'air de t'intéresser tellement que tu n'avais porter aucune attention à tes alentours. Un sourire narquois apparut sur ses lèvres et il te donna un léger coup de coude dans les cotes "Je vois! T'es amoureux de Momo, c'est ça ?"

Tes yeux s'écarquillèrent, et tu te dépêchas de nier avec ferveur "Bien évidemment que non, sombre idiot ! En plus, je sais bien que tu as déjà un crush sur elle," tu taquinas ton ami, dont le visage tourna doucement au cramoisi.

"Hé, pas si fort !.." protesta-t-il alors qu'un rire clair s'échappa de ta bouche en le voyant si embarrassé, puis tu sortis de la classe.

Comme d'habitude, tu te dirigeas vers le portail pour rejoindre ton petit-ami. Quand il te vis arriver, il hocha la tete en direction de Momo avant de marcher à tes côtés. Un silence assez gênant s'installa. D'ordinaire, tu étais toujours celui qui entamer la conversation, et ce soudain changement de comportement fit froncer les sourcils du Todoroki.

"..Tout va bien?" demanda-t-il, une légère lueur inquiète se reflétant dans son regard. Tu pressas tes lèvres ensembles, ne voulant pas répondre. Avec une certaine hésitation, Shoto regarda autour de lui avant de t'attirer dans une ruelle, à l'abri des regards, et ce malgré tes protestations.

"J'ai fais quelque chose de mal ?" s'enquit-il, ses bras de chaque côtés de ta tete alors que tu étais pressé contre le mur. Déglutissant avec difficulté, tes yeux (C/Y) se dirigèrent vers le sol pour éviter son regard vairon. Cette action sembla lui déplaire.

"..Regarde-moi, (T/P)," demanda Shoto alors que sa main douce se glissa sous ton menton pour relever ta tete. Ce fut de trop, et tu explosas, rejetant sa main loin de toi avec froideur.

"Alors maintenant qu'on est à l'abri des regards, tu me donne enfin un semblant d'affection ?" demandas-tu avec rage, ton regard glacial planté dans le sien, alors qu'une expression de surprise apparut sur son visage.

"Je n'en peux plus! Je sais... Je sais bien qu'on est tous les deux des garçons, je sais bien que c'est mal vu et que ton père nous tuerait s'il savait mais... Je peux pas supporter ça plus longtemps ! J'en ai marre que tu me traites presque comme un étranger dès qu'on est en public, j'en ai marre d'être le seul à demander qu'on passe du temps ensemble, j'en ai marre de voir toutes ces filles qui t'approchent alors que moi je ne suis vu que comme une connaissance!"

Shoto était resté silencieux pendant que tu parlais, ses yeux passant de la confusion à l'amusement... L'amusement ? Tu écarquillas les yeux, outré, quand il se mit à pouffer de rire, cachant son grand sourire derrière sa main. Ton coeur battait fort dans ton torse, sans que tu ne sache si c'était de colère ou d'admiration devant la beauté de ton petit ami.

"Je vois," commença-t-il, en se calmant, "Alors, c'était de la jalousie, c'est ça ? Tu voudrais que je te traite spécialement, en particulier devant les autres, pour montrer qu'on est ensemble ?" te demanda-t-il, alors que tes pommettes virèrent au rouge.

Tu soupiras, et avant que tu puisses répondre il continua de parler, "Ça me va."

Tu hoquetas, surpris qu'il ait accepté si rapidement ton petit caprice, alors qu'il posait ses lèvres sur les tiennes avec une infinie douceur. "...Je propose de commencer maintenant." s'exclama-t-il, entre deux baisers.

Tu n'hésitas pas longtemps avant de passer tes bras autour de son cou. Tu étais plus petit que lui, alors tu dus te mettre sur la pointe des pieds afin d'intensifier le baiser. Ce dont tu ne t'attendais pas, en revanche, c'est quand il s'abaissa pour saisir tes cuisses et te soulever du sol, enroulant tes jambes autour de ses hanches.

"Sho... Shoto ?!" l'appelas-tu, un peu paniquant, alors qu'il te maintenait contre le mur, te portant. Mais avant que tu ne puisses te plaindre, tu sentis une bosse se presser contre toi, te faisant écarquiller les yeux. Tu avais rapidement compris ce que c'était, et une rougeur apparut sur tes joues.

Ton amoureux continua de t'embrasser comme si de rien était, alors que son érection et la tienne pouvait se toucher à travers vos vêtements, te faisant gémir légèrement. Il s'arrêta de t'embrasser pour déposer ses lèvres sur ton cou, tandis que sa main ouvrit son pantalon et le tiens.

"Qu'est-ce que.. Shoto! On ne peut pas faire ça ici!" paniquas-tu, mais il t'ignora et commença à faire des vas et viens sur ton membre déjà gonflé. "Laisse-toi faire..." te répondit-il entre deux baisers. Tu cessas de te plaindre et mis ta main sur ta bouche pour t'empêcher de gémir.

Tu sentis les lèvres de Shoto former un sourire contre ton cou, sur lequel il avait laissé une multitude de suçon. Il était désormais en train de frotter son membre au tiens, exerçant des vas et viens qui vous faisait tous les deux gémir de plaisir.

Vous tentiez désespérément de contenir vos gémissements, ne voulant pas que quelqu'un vous surprenne dans cette allée sombre. Mais la situation t'excitais plus que tu ne voulais l'admettre, et bientôt tu fus proche de jouir.

Ton corps se raidit, "Shoto... je vais venir..." gémis-tu, et il accéléra ses mouvements en répondant "Moi aussi (T/P),". Ensemble, vous finirent par jouir, et Shoto sortit un mouchoir de sa poche pour essuyer les dégâts.

Il te reposa au sol, pour que tu puisses refermer ton pantalon et qu'il referme le sien, puis il te prit la main.

"Rentrons, on va continuer ça chez moi."

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 09, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

૪Recueil Anime x Reader ૪ [Commandes ouvertes]Where stories live. Discover now