ღ Bakugo x Male!Reader "Je te protégerais"ღ

1.6K 67 24
                                    

Commande par -anonyme- !

Note : Il s'agit d'un yaoi, donc une relation entre deux hommes. Tous les commentaires homophobes seront supprimés et signalés !

Personnage/Univers : Bakugo Katsuki ; Boku no Hero academia

A retenir : (T/P) = Ton Prénom ; (C/Y) = Ta couleur des yeux ;

┏━━━━°⌜ ⌟°━━━━┓

爆豪勝己

┗━━━━°⌜ ⌟°━━━━┛

Tu venais de partir de chez toi, ton sac de cours sur l'épaule et vêtus de ton uniforme scolaire. Pour une fois, tu n'étais pas en retard pour les cours. La raison derrière tout ça tenait en un seul mot :

Bakugo.

En effet, depuis peu, tu t'étais énormément rapproché du garçon explosif. Au début, tu confondais tes sentiments pour une amitié très prononcée, étant donné que vous êtes tous les deux des garçons. Mais tu avais vite ouvert les yeux.

Tu étais éperdument tombé amoureux de son caractère brutal, ses cheveux dorés et ses yeux de braises. Ah. C'était un véritable choc pour toi. Et aussi pour ton meilleur ami, Kirishima.

Ce dernier n'arrêtait pas de se moquer gentiment de tes sentiments. Qui aurait cru que le garçon le plus maladroit et innocent du lycée, plus encore que Deku lui-meme, pouvait tomber amoureux du bad boy de la filière héroïque ? C'était impensable !

"Hey, t'es encore dans la lune, c'est ça ?" une voix te taquinas, alors que tu venais de mettre un pieds dans ta salle de classe.

Tu t'armas de ton fameux sourire coupable, te frottant l'arrière de la tete par gene, avant de répondre, "Désolé Eijirō, tu me parlais ?"

"Ah sérieusement, tu changeras jamais..." commença le garçon aux cheveux rouges, "je te disais : Bakugo vient pas aujourd'hui, il est malade apparemment."

Une lueur de déception s'alluma dans tes yeux (C/Y), alors que tu soupirais pour la première fois que la journée. Sérieusement tu t'étais levé si tot, tout ça pour rien ? Cette journée s'annonçait vraiment mauvaise.

"Fais pas cette tête ! On dirait que ma compagnie te suffit pas !" se plaignit ton camarade de classe avant de se faire interrompre par une voix plus grave.

"Et bien, (T/P) a de la chance, il n'a pas besoin d'apprécier ta compagnie puisqu'aujourd'hui vous avez un examen individuel en extérieur," s'exclama le professeur, Aizawa Shota.

Immédiatement, le brouhaha de la classe se stoppa. Sauf une voix.

"Quoi ? Un examen ?.." demanda Denki, paniqué.

Avant que la classe puisse paniquer complètement, l'homme aux cheveux noirs corbeaux vous guida jusqu'au centre ville. Une fois sur place, tout le monde était plus ou moins anxieux.

Aizawa fut plutôt bref dans ses explications : tous les élèves partaient dans des directions différentes, et seraient suivis par un pro héros, qui étudiera leurs agissements et comportements en tant que héros dans la ville.

૪Recueil Anime x Reader ૪ [Commandes ouvertes]Where stories live. Discover now