Que faire?

805 33 3
                                    

Le bout de son nez effleure le mien, ses lèvres effleure alors les miennes me regardant toujours droit dans les yeux, ne me lâchant pas du regard, ma gorge ce noue et la gorge sèche, il retire une de ses mains des miennes vient la placer sur le bord de mon coup son pouce poser délicatement sur ma mâchoire m'effleurant la peau, il ce rapproche d'avantage a mon visage, il effleure de sa joue ma joue droit et me susurre.

Klaus: *me susurre a l'oreille* je finirais part le savoir, quoi qu'il advienne je ne sais pas ce que tu me cache je ne sais pas si c'est le fait de ma réaction qui te fait peur mais je vais finir part le savoir ma douce

Il ce retire alors de moi, et part de la pièce, je souffle j'ai eu l'impression que mon cœur c'était arrêter pendant tout ce temps, j'essaie alors de me sortir la scène de la tête, je prend mon sac et monte a ma chambre je ferme la porte a clef. Je vais m'occuper cela m'évitera de penser a ce qui vient de ce passer avec Klaus a l'instant ou bien avec Stefan plutôt dans la journée, je ne sais pas ce qu'il leurs prend mais une chose est sur je suis totalement perdue.

Que me veulent t'il? joue t'il avec moi? mes sentiments? est-ce que j'aime Klaus autant que Stefan sans le savoir? ou plus? j'ai tellement de questions en tête que je n'arrive pas a y répondre. Je prend mes devoirs, et je commence a les faire, enfin j'essaie les images ne font que me revenir tel un flash-back me rappelant sans cesse ce qu'il vient de ce passer, toute les sensations en ébullitions, son corps collé au mien, son souffle effleurant ma peau a plusieurs reprises, c'est lèvres effleurant les miennes, sa chaleur contre mon corps, et les baisers de Stefan.

Je n'arrive vraiment pas a me concentré je finit part abandonner je reviendrais dessus plus tard, j'envoie alors un message a Stefan

"

Jess: Alors toujours partant pour l'entrainement ?

Stefan: J'attendais ton message, j'arrive

Jess: Je t'attend, ont va se mettre dans le jardin

Stefan: Parfait

"

Je me changea, et descend je me dirige vers le jardin, et commence a m'entraîner contre cet arbre, j'augmente la force au fur est a mesure que je frappe. Une fois qu'il est la nous commençons.

Jess: Tu peut y aller

Stefan: Je vais te faire mal

Jess: Je suis bien plus forte que tu ne le pense

Stefan: Oui mais je vais te faire mal

Jess: Ta peur de te faire battre part une fille? *ris*

Stefan: C'est sa marre toi

Jess: Ben ouais *ris*

Stefan: Tu veux que je mette de la force?

Jess: Exactement!

Stefan: Alors vient pas pleuré

Stefan mis enfin de la force dans c'est coups, j'essaie d'esquiver autant que je le peut, le combat devient plus corps à corps, il me donna un coup je prend alors son bras le retourne et le frappe dans le dos, il ne s'attendais pas a ce que je le prenne de court il réagi a mon attaque et disparaît pour réapparaître en me plaquant contre l'arbre, je lui donne alors des coups de pieds il essaie tant bien que mal d'esquiver mes coups, je finit part lui donner un coup dans le genoux, il tombe a terre je me place derrière lui et fait le mouvement avec un pieu invisible.

Jess: Tes mort

Stefan: J'avoue pour une fille tu te défend bien

Jess: Merci *je l'aide a ce relever, c'est alors qu'il me retourne*

Jess: Avoir une vie d'humaine avec des vampires [Tome 1 ] /BIENTOT EN REECRITUREOnde histórias criam vida. Descubra agora