Dispute et rupture

1K 32 0
                                    

Sans que je m'en rende compte je m'endormi la tête poser sur mon bras, assise sur le coussin devant la fenêtre, alors que je dormais paisiblement je me sens soulever du sol comme si je voler, je me retrouver dans mon lit sous les draps froid le corps poser sur le matelas moelleux, je retient le bras sans ouvrir un il et l'invita a ce coucher près de moi, je s'enta  alors son torse coller mon dos, et je m'assoupi  dans un sommeil lourd et paisible.

Je me réveilla le lendemain, je regarde l'heure. Je descend déjeuner en disant bonjour au garçons présent dans la pièce. Ensuite je me prépara pour aller travailler au Mystic Grill même si je n'en ais pas trop envie, je travailla toute la mâtiné et finit a 14h, je rentre et mangea. Je m'attaqua ensuite a mes devoirs, je commença a réfléchir sur le devoir de théâtre je partagea mon idée a Stefan, après 30 min il me répond que c'étais une bonne idée  je décide de commencer de mettre mon idée sur papier en premier temp.

Les jours suivant ont ce retrouvais Stefan et moi a la bibliothèque pour travailler sur le devoirs en question, il me confia sur pas mal de chose je l'écouter et essayer de le conseiller, alors que l'on ses donner rendez-vous ne vous imaginé pas que c'est un rendez-vous amoureux  non plus on commença a construire une arche pour le théâtre, ont mesure, ont dessine et il coupe la planche, ont ponce et ont commence a peindre, après quelque heure a peindre il rentra chez lui.

Une semaine c'est écouler je partageais ma vie de lycéenne avec ma vie de serveuse, tout en faisant le devoir demander mais Stefan ma planter sur plusieurs jours, je décide tout de même lui apporter les plan que j'ai fait puisque impossible de le voir même au lycée j'ai l'impression qu'il m'évite je ne sais pourquoi, je me demande ce que je lui est fait mais bon.

Je me rend alors au manoir avec les plans et le livre qu'il m'avais prêter, je sonne. Damon me répond.

..: *crie*  Moi qui te penser fidèle!

..: *crie également* C'est qui qui flirte depuis 1 semaine?!

..: *idem* Tu te fou de moi?! c'est un devoir que l'on doit faire a deux pour le théâtre je te signal que tu as le même!

.: J'ai vue vos regard que vous vous échangiez!

..: Arrête n'importe quoi c'est une amie! et ne mêle pas Jessy a sa! Je te signal que TU ma tromper avec Damon qui est entre autre MON FRERE!!!...

Damon: Désoler il y a une dispute c'est pour quoi?

Jess: J'était simplement venue donner quelque plan a Stefan..mais finalement je vais les garder, je lui rend simplement son livre *lui donne, puis commence a faire demi-tour*

: ..*crie de plus belle* Tu te fou de moi elle t'aime elle bavent devant toi!

..: Comment tu peut parler d'elle alors qu'elle n'est même pas la pour ce défendre?!

..: Tu le fait très bien! *sort de la chambre en criant*

: C'est normale c'est une amie! *la suis* qui je te signal a arrêter de me parler part rapport a toi!

..: Elle aurais mieux fait de ne pas te parler!

: Sa suffit Elena avec ta jalousie! Jessy et ton amie!

Elena: Elle est morte pour moi!!! *arrivant en bas des escaliers devant Jess, ce retourna devant la porte ce trouvant nez a nez avec elle*

Je comprit tout de suite ce qu'il ce passais, il ce disputer a cause de moi, après cet parole je ne pus que quitter le perron et aller a ma voiture, pour rentré. Je n'écouta aucun d'eux et je monte dans ma voiture balance les feuilles a l'arrière de celle-ci et roula jusqu'à chez moi. Une fois rentré je balance les feuille et monta en courant dans ma chambre, je claque la porte et ferma a clef, je ferme également mes volets, je ne veux voir personne.

Je m'effondra, moi qui pensez que j'avais des amies, qu'elle était mon amie mais en faite pas du tout, je gâche tout, elle préfère que je soit morte qu'être son amie.

Comment j'ai pus être aussi idiote et croire tout ce que on me raconter depuis des semaines! les apparence sont trompeuse. Mon téléphone ne fait que de sonner je raccroche sans regarder qui m'appel et je le balance contre le mur, avec le choque il ce brisa directement. J'entend du bruit au rez-de-chaussée mais je ni prêta même pas attention , j'entend des pas sur les escaliers et ont vient toquer a ma porte, je ne répond pas je ne veux parler et voir personne j'ai l'impression que ma vie et souffrance constante entre les vampires qui m'attaque a droite a gauche, mon amnésie, que l'on me dit des choses alors que ce n'est même pas la réalité, Stefan qui ce dit ami mais que je redoute que c'est le cas, que j'habite sous le même toit que des vampires mais ne cherche pas a me tuer, soit je suis bloquer dans un rêve soit c'est un cauchemar.

Je ne sais pas ce que je préfère mais en tout cas j'ai l'impression de souffrir constamment et que tout le monde s'en fiche finalement de moi, je sais il y a pire comme situation je vous l'accorde mais savoir que une "amie" dit qu'elle préfère que vous soyez morte ainsi de savoir que vous faite partit d'une dispute d'un couple alors que vous ne connaissez même pas la raison de la dispute c'est déchirant.

Les personnes derrière la porte ne cesse de cogner contre celle-ci, j'entend Klaus dire qu'il ne peuvent en aucun cas défoncer la porte car elle a été baigner pendant plusieurs mois dans la veine de venus et donc cela est donc impossible, alors il crie et tape contre la porte sans cesse, après quelque heure entre les pleurs et le fait que je me suis endormi au sol j'ai finalement ouvert la porte de la chambre.

Les personnes en entendant celle-ci s'ouvrir sont venue avec leurs vitesse vampirique devant moi, et me pris dans leurs bras sans qu'ils ne sachent ce qu'il ce passer une fois l'accolade finit je descend sans dire un mot. Je voit les feuilles éparpiller sur la table de la cuisines, je les prend et les jettes, je prend de quoi boire et manger. Me mis a table et mangea en silence, je ne regarder personne et ne parler a personne je senti juste la main d'Elijah me caresser le dos en me disant que quoi qu'il ce soit passer aller s'arranger j'avais qu'une envie été de lui crier que c'était faux le seul truc qu'il pouvais arranger tout le monde c'est que je soit morte, mais je serra la mâchoire et garda pour moi.

Klaus jura un bon nombre de fois, et me questionnant sur ce qu'il c'est passer, mais je resta silencieuse, je ne le regarda même pas, il s'énerva j'ai eu un sursaut qu'il vue, il vint directement vers moi et s'excusa d'après ce que j'ai comprit c'est le genre de personne qui ne s'excuse jamais et qu'il ne reconnait jamais ses tort mais apparemment avec Caroline et moi étions les seuls personne a qui il s'excusais, ont entendit quelqu'un toquer je ne bougea pas d'un cil continua a manger mon assiette et boire ont entend Stefan crier, qu'il était venue car il m'avais appeler un bon nombre de fois mais que je ne répondais pas, qu'il voulais s'expliquer avec moi de la situation et qu'il s'excusais pour ce qu'Elena avais dit.

Mais je pardonnerais jamais Elena d'avoir dit cela en mon égare elle s'avais ce qu'elle avais dit et qu'elle savais ce que je ressentais, car d'après ce que j'ai comprit elle a perdu plusieurs membre de sa familles a cause des vampires, mais je ne connais pas toute l'histoire, et que cela ne faisait pas longtemps qu'elle été devenue vampire et donc c'est la raison pour la quel elle pouvais s'emporter rapidement qu'elle avait encore énormément de colère en elle, mais ce n'est pas une raison je ne dirait jamais cela a quelqu'un que j'aime ou considère comme amie.

Je sens les regards des deux garçons sur moi, je finit mon assiette, je la met dans le lave vaisselle et je remonte a ma chambre, me coucha dans mon lit, je rabats le draps sur moi ainsi que ma tête je décide de rester comme cela le temps que je m'apaise.

Jess: Avoir une vie d'humaine avec des vampires [Tome 1 ] /BIENTOT EN REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant