ass. class. : l'arrivée de karma

11 0 0
                                    

ça faisait quelques jours que l'année scolaire avait commencé. je m'appelle t/p t/n et je suis au collège. je fais partie d'une classe d'assassins et notre cible n'est autre que notre professeur principal, Koro-sensei. il paraît que si on ne l'arrête pas avant le mois de mars, il détruira la terre tout comme il a détruit la lune. enfin bref.

je n'avais parlé à presque personne, sauf nagisa qui était dans ma classe l'année dernière. je n'attendais qu'une chose. pouvoir baliser et pourquoi pas tuer Koro-sensei. mais je devais attendre, j'avais vu de quoi il était capable. je ne pouvais pas agir seule sur ce coup-la.

ce n'est qu'après notre premier cour de sport avec Karasuma-sensei qu'il se montra. on échangea un regard furtif et je me mis en place à l'écart de la classe pendant qu'il bavardait avec nagisa. comme si on avait le temps pour ça. enfin bref, lorsqu'il s'approcha du prof, je sorti mon couteau et m'approchai silencieusement. il lui tendit la main et moins d'une seconde après que le poulpe l'ait touchée, son tentacule explosa. je fis un bond en avant et trancha le deuxième. il ne lui fallut pas longtemps pour les régénérer tous les deux parfaitement mais j'étais quand même satisfaite. nous avions réussi à le blesser, deux fois. lui, qui semblait intouchable, avait eu la peur de sa vie. après s'être moqués de notre professeur, on s'éclipsa dans la forêt et s'assit sur une branche assez épaisse.

karma : alors comme ça tu n'y arrives pas sans moi ?
t/p : ferme la, il peut pas être blessé par une seule personne. il faut le prendre par surprise et dans tous les sens
karma : le prendre par tous les sens hein ?
t/p : c'est quoi ce regard ? va te faire foutre, akabane !
karma : tu sais qu'tu m'as manqué ma p'tite t/p ?
t/p : arrête ton cirque, c'est gênant.
karma : quoi t'aimes pas le romantisme ? tu préfère quand c'est sauvage ?

il s'était dangereusement approché dangereusement, je pouvais sentir son souffle sur mon visage. je le repoussai en soupirant et en levant les yeux au ciel, essayant de cacher mon amusement.

t/p : il reste environ une demi-heure de cours, j'ai révisé pour ce contrôle et ça m'ferait bien chier de l'rater... on y va s'te plaiiit ?
karma : ça va, ça va... tu peux m'épargner ta tête de chiot s'te plaît ?
t/p : de chiot ?! t'as pas mieux comme comparaison ?

il s'excusa maladroitement, il était trop mignon, et on se mit en route. nous rentrâmes dans la salle calmement.

koro-sensei : vous êtes en retard...

il avait clairement l'air de nous faire la gueule...

t/p : vraiment désolés monsieur, on s'est perdu en chemin ..

il n'eut pas la force ou l'envie de nous réprimander. quoi qu'il en soit, nous gagnâmes nos places. sur le chemin, je pris soin de verser un sac de bille anti-prof sur le sol, elles ont le mérite d'être silencieuses. il nous a fallu un peu moins de 20 minutes pour répondre à toutes les questions. après avoir recalé l'autre cretin de terasaka, karma provoqua le prof avec une glace qu'il avait volé. visiblement contrarié, le poulpe fonça droit sur karma avant d'être arrêté par la sensation de ses tentacules qui explosaient à cause des billes que j'avais posées. karma enchaîna avec trois coups de feu, sauf que son arme n'était pas chargée. j'en tirai un qui le toucha, ça avait marché. les billes par terre et les coups de feu à blanc avaient suffi pour lui faire baisser sa garde. pour être honnête je m'attendais à mieux que ça venant d'un être si dangereux. enfin bref. on sorti de la salle après une « mise en garde » et se mit en route vers la falaise.

arrivés là, karma s'assit au bord et je le rejoignis. il se dépêcha de briser le silence apaisant qui s'était installé.

karma : tu sais qu' t'es belle quand tu tires ?
t/p : ferme la...
karma : tu rougis ou le rêve ?
t/p : va te faire foutre, akabane
karma : ah, c'est vrai tu fais pas dans l'romantisme.
t/p : c'est bon t'as fini tes conneries ?
karma : pas encore...

intriguée par son silence soudain, je tournai la tête vers lui. il me regardait avec un sourire sadique. il s'était une nouvelle fois rapproché mais cette fois je n'intervins pas. sans prévenir ses lèvres étaient plaquées contre les miennes. il demanda une ouverture avec sa langue que je lui accordai. la tension montait et le baiser s'intensifiait, on se sépara pour reprendre nos souffles et j'en profitais pour me perdre dans son regard.

t/p : le romantisme ça m'va des fois tu sais
karma : bien reçu... princesse
t/p : je t'aime karma, tu m'avais manqué
karma : je t'aime, t/p
t/p : tu crois qu'on arrivera à tuer le pouple ?
karma : ensemble on aura la peau d'ce prof. j't'en fais la promesse.

on entendait quelqu'un arriver et décida de se séparer.

——————————
💀💀💀💀c'est cringe à mort cette merde wsh

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 01, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

multi-fandom one shot imagines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant